Airbnb : connexion à mon compte en ligne

Airbnb : connexion à mon compte en ligne

Airbnb est une plateforme de mise en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières et des particuliers. Ainsi, elle offre un service communautaire payant de location de logements. En effet, la plateforme permet de faire de la location de vacances entre particuliers pour des courtes et moyennes durées. Les utilisateurs, voyageurs ou hôtes, ont la possibilité de se connecter à leur compte Airbnb. Nous vous expliquons comment lancer la connexion à votre espace client.

Se connecter à Airbnb : mon compte en ligne

Comment me connecter à mon compte airbnb ? Tout d’abord, l’accès au compte hôte et voyageur est le même. En effet, c’est le même formulaire d’identification que pour accéder à l’espace propriétaire.

Ensuite, il est possible de s’identifier à mon compte Airbnb depuis un smartphone ou une tablette. En effet, il existe des applications mobiles pour les appareils fonctionnant sous iOS et Android. Ainsi, vous pouvez télécharger les app mobile sur App Store et Google Play.

En outre, il est toujours possible d’utiliser votre mobile ou un ordinateur pour accéder à votre espace hote ou voyageur. Ainsi, il faut ouvrir le site www.airbnb.fr. Puis, cliquez sur la rubrique « Mon compte » > « Connexion ».

Enfin, vous devez saisir vos codes de connexion. Vous disposez à cet effet de plusieurs méthodes de connexion pour accéder à votre profil :

  • Numéro de téléphone.
  • Adresse e-mail.
  • Ou connexion avec le compte d’un site tel que Facebook, Google et Apple.
Accéder à mon compte Airbnb
Connexion à mon espace personnel

Connexion impossible : mot de passe oublié

Si vous avez oublié vos identifiants de connexion à mon compte Airbnb, l’entreprise a tout prévu. En effet, il est possible de récupérer son compte grâce à une réinitialisation de son mot de passe. L’interface de récupération est la même que vous soyez un voyageur ou un hôte.

Tout d’abord, n’hésitez pas à essayer avec votre numéro de téléphone portable ou votre adresse email. En effet, le site détecte immédiatement s’il s’agit d’une connexion ou s’il faut terminer l’inscription. Ainsi, essayez cette méthode, jusqu’à ce que le site vous demande votre mot de passe.

Ensuite, si les difficultés pour vous connecter à votre compte persistent, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Ainsi, il existe une procédure pour changer de code secret. Vous recevrez alors une notification email sur votre adresse courriel avec lien. C’est ce lien qui permet alors de créer un nouveau mot de passe.

Enfin, si votre compte reste bloqué, vous devrez contacter le service client Airbnb.

Laisser un commentaire

*