Mon compte Adréa mutuelle : se connecter à mon espace adhérent

La mutuelle Adréa s’adresse aux particuliers, professionnels, entreprises et associations. En outre, la société est une mutuelle de santé, de prévoyance et d’épargne retraite. Les sociétaires, clients et partenaires peuvent accéder à leur compte Adréa en ligne. Ainsi, ils peuvent consulter leurs demandes de remboursement ou contacter un conseiller pour obtenir un devis ou de l’aide.

Enfin, sachez que les tarifs de la mutuelle sont disponibles sur son site internet. Vous avez alors accès aux offres et il est possible de demander une simulation et un devis.

En 2021, la mutuelle Adréa devient Aésio

L’union des mutuelles Adréa, Apreva et Eovi-MCD donne naissance au groupe Aésio. Ce changement est effectif dès le 1er janvier 2021. Ainsi, vos contrat et compte Adréa seront automatiquement transférés vers la nouvelle mutuelle.

Se connecter à mon espace adhérent Adréa : mon compte en ligne

Vous pouvez utiliser votre ordinateur, votre téléphone portable ou bien une tablette pour accéder à votre compte Adréa en ligne. En effet, il suffit d’ouvrir un navigateur internet et de lancer l’url www.adrea.fr.

Dès que la page s’ouvre, vous devez choisir la rubrique « Mon espace » puis « Adhérents » (tout en haut à droite). Ainsi, le formulaire de connexion s’affiche. Vous devez alors renseigner vos identifiants de connexion. C’est-à-dire l’adresse email que vous avez communiqué lors de la création de votre compte ainsi que le mot de passe.

Pour la saisie du mot de passe, vous devez utiliser votre souris et le clavier virtuel. En effet, il s’agit d’un méchanisme afin de sécuriser l’accès à votre compte.

Enfin, dès que vous avez saisi vos identifiants de connexion, vous pouvez cliquer sur « Se connecter ».

Connexion à mon compte adhérent Adréa mutuelle
Mon espace personnel

Bon à savoir : pour accéder directement au formulaire de connexion de mon espace adhérent Adréa, il suffit d’utiliser l’adresse adherent.adrea.fr. En effet, vous pourrez vous connecter immédiatement sans avoir à naviguer dans le site principal de la mutuelle.

Impossible de me connecter à mon compte Adréa

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre compte adhérent Adréa, il est possible de demander une réinitialisation du mot de passe en ligne. En effet, les utilisateurs oublient ou perdent souvent leur code secret.

Ainsi, depuis le formulaire pour se connecter à mon compte client, il faut cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ».

Enfin, saisissez l’adresse email liée à votre espace personnel puis validez. Vous recevrez alors un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Comment contacter le service client par téléphone ?

Il existe plusieurs moyens de contact pour joindre la mutuelle. Ainsi, vous pouvez contacter le service client Adréa par téléphone, email et courrier. En outre, il est également possible de rencontrer un conseiller en agence. Enfin, n’hésitez pas à joindre la mutuelle pour toutes questions sur vos contrats ou leurs offres, en cas de problème technique d’accès à mon compte Adréa, déclarer un sinistre ou pour une demande d’assistance.

Les moyens de joindre la hotline sont :

  • Par téléphone au numéro 09.73.31.03.10. Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 13h00.
  • Ou par email grâce au formulaire de contact en ligne ou depuis votre espace adhérent sur adrea.fr.
  • Et enfin dans l’une des agences de la mutuelle.