17track : suivi de colis et contacter le service client

17track : suivi de colis et contacter le service client

17track est un agrégateur de service pour suivre sa commande. En effet, l’entreprise agrège plus de 900 transporteurs dans le monde entier. Ainsi, c’est la plateforme par excellence pour le suivi d’un colis, notamment depuis la Chine. En effet, de nombreux site de e-commerce Chinois utilisent www.17track.net pour suivre leur livraison. Enfin, les clients peuvent utiliser leur numéro de suivi sur www.17track.net pour consulter le statut de livraison.

Suivi de colis 17track

17 TRACK est la plus grande plateforme de suivi postal. En effet, elle supporte de nombreux transporteurs postaux, express et transfrontaliers. Ainsi, les compagnies suivantes sont supportées :

  • China Post et China EMS, HK Post, Singapore Post
  • USPS, La Poste, Correos Spain, Itella Posti, OMNVIA, Netherlands Post, Belgium Post
  • DHL, FedEx, UPS et TNT
  • Yodel, DPD, Hermes et Toll
  • Aramex, SPSR, DPEX et SDA
  • Yanwen, SF-express et DHL eCommerce

Enfin, le service est complètement gratuit. Cependant, vous pouvez choisir de vous abonner avec les pack Standard Member et Premium Member. Ainsi, vous pouvez suivre un plus grand nombre de colis. C’est-à-dire jusqu’à 200 tracking number avec des notifications en temps réel.

Comment suivre son colis sur 17track

Tout d’abord, vous pouvez utiliser le site internet sur ordinateur ou smartphone. Puis, il faut ouvrir l’adresse du portail www.17track.net. Attention, veuillez notez que www.17track.com n’existe pas.

Ensuite, dès la page d’accueil, l’interface de suivi de colis s’affiche. Vous pouvez alors saisir vos numéros de colis pour savoir s’ils ont déjà quitté la Chine.

En outre, vous pouvez également télécharger l’app mobile du transporteur :

  • App Store pour les iPhone et iPas (système iOS).
  • Google Play pour les smartphones et tablettes utilisant Android.
Suivi colis de chine avec 17 track sur www.17track.net
Numéro de suivi de colis tout en un

Impossible de suivre mon colis

La couverture du service est mondiale. Cependant, il faut savoir que le colis peut être impossible à suivre dû à un problème technique. En outre, 17track n’a pas de couverture pour les pays comme l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suède, le Danemark et le Qatar.

Contacter le service client par téléphone

Vous disposez de 3 moyens de contacter le service client 17track. Cependant, il n’est pas possible de joindre l’entreprise par téléphone.

Tout d’abord, s’il s’agit d’un problème d’utilisation du site internet ou de l’application mobile 17tracks, il faut écrire un email à feedback@17track.net.

Ensuite, pour tous problèmes concernant les suivis de livraison, il faut envoyer un courriel à serv@17track.net.

Enfin, il est également possible d’utiliser un chat live sur Facebook: https://www.facebook.com/messages/t/292021664253562.

Laisser un commentaire

*