Connexion à Weda secure : votre logiciel médical en ligne

Connexion à Weda secure : votre logiciel médical en ligne

Weda est une entreprise française qui commercialise une solution pour suivre des dossiers médicaux. Ainsi, l’entreprise, qui a rejoint le groupe VIDAL, développe un logiciel et une solution cloud disponible depuis l’adresse www.weda.fr. Enfin, nous vous expliquons tout sur la connexion à WEDA secure : comment avoir accès à son espace personnel médical.

Se connecter à weda secure

Tout d’abord, vous devez ouvrir un navigateur internet à l’adresse secure.weda.fr. L’url peut contenir les termes login et logon.

Ensuite, dès que la page d’accueil s’affiche, il faut choisir votre mode d’accès. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez cliquer sur « Je souhaite m’inscrire ». Pour se connecter à WEDA, il faut alors suivre la rubrique « Je suis déjà inscrit ».

Enfin, pour compléter la démarche de connexion, vous devez saisir vos identifiants de connexion. C’est-à-dire votre email ainsi que le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre compte. En outre, il est indispensable de saisir le code de référence. Il s’agit d’un code généré aléatoirement pour lutter contre les spams et les robots.

Se connecter à WEDA secure
Authentification à mon espace personnel

Problème de connexion WEDA secure ?

En cas de problème de connexion à WEDA secure, vous disposez d’une procédure de récupération du mot de passe. Ainsi, il est possible de retrouver l’accès à mon compte.

Tout d’abord, il faut accéder à la page d’authentification. Ensuite, vous devez saisir votre email de connexion ainsi que le code de référence. Puis, il faut cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? cliquez ici ». Vous recevrez alors une notification email pour modifier votre nouveau mot de passe et récupérer l’accès à votre compte.

Comment contacter le service client ?

Malheureusement, il n’est pas possible de contacter le service client ou l’assistance WEDA par téléphone. Cependant, il existe un autre moyen de contact. Ainsi, un conseil peut vous rappeler.

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site WEDA secure. Ensuite, il faut sélectionner la rubrique CONTACT en haut à droite de votre écran.

Puis, vous devez renseigner le service que vous souhaitez contacter. Précisez ensuite vos informations personnelles pour être recontacter par email ou téléphone.

Enfin, laissez un message pour expliquer le problème que vous rencontrez, poser une question ou faire une demande de tarif.

Laisser un commentaire

*