Tena client : identification à mon compte web sur www.tenaclient.com

Tena Client est le portail institutionnel de l’entreprise Tena. Ainsi, la plateforme web www.tenaclient.com s’adresse aux institutions achetant les produits de l’entreprise. En effet, ceux-ci peuvent commander des produits masculins et féminins ainsi que des produits d’hygiène et de soin. C’est-à-dire des protections absorbantes et des sous-vêtements contre les fuites urinaires. Enfin, ils peuvent se connecter à leur compte institutionnel.

Les revendeurs et distributeurs doivent s’identifier sur le site www.conseilsprotena.fr. Les pharmacies et les particuliers doivent se connecter sur le site www.tena.fr et www.tenashop.fr pour commander des articles.

Tena Client : identification sur www.tenaclient.com

Afin de se connecter à Tena Client web, il faut simplement suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrez un navigateur internet.
  2. Lancez l’URL www.tenaclient.com.
  3. Renseignez votre identifiant.
  4. Saisissez votre mot de passe.
  5. Cliquez sur Démarrer.
Connexion Tena Client : plateforme web
Identification à mon compte

Problème de connexion

En cas de problème de connexion, il est possible de récupérer mon mot de passe. En effet, depuis l’interface d’identification à Tena Client, vous disposez d’un lien « J’ai oublié mon mot de passe ».

Tout d’abord, il est nécessaire de renseigner son adresse email. C’est-à-dire, l’adresse email qui est liée à l’identifiant de votre espace client. Ensuite, vous recevez une notification email. Celle-ci contient alors un lien de réinitialisation du code secret. Finalement, suivez le lien pour créer un nouveau mot de passe et vous pourrez vous connecter à votre espace.

Service client Tena clients

Si le problème de connexion persiste ou pour toute autre demande d’aide, vous pouvez contacter tena clients. Malheureusement, il n’y a pas de contact téléphonique.

En effet, pour obtenir de l’aide, il faut contacter la hotline par mail à support@tenaclient.com.