Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement

Si vous êtes abonné Canal Plus ou Canal Sat et que vous rencontrez des problèmes de facturation ou technique, vous pourriez avoir besoin de contacter le service client Canal Plus. Avant de les joindre, assurez vous que vous composez le bon numéro de téléphone. Dans la mesure où il existe de nombreuses arnaques sur Internet vous incitant à utiliser des numéros 118XXX, il faut être vigilant. En effet, ces numéros spéciaux sont excessivement chers et ne vous aideront pas.

S’il s’agit de mettre fin à votre contrat, nous vous conseillons de suivre la procédure de résiliation.

Contacter le service client Canal Plus par téléphone

En fonction du motif de votre appel, le numéro de téléphone est différent. En effet, les conseillers sont spécialisés afin de rendre le meilleur service possible. D’autre part, les coordonnées pour Canal Satellite sont les mêmes.

  • Soit vous avez besoin de gérer votre abonnement par téléphone, grâce au serveur vocal interactif disponible au 3190 (service et appel gratuit).
  • Soit vous souhaitez appeler un conseiller du service client Canal Plus au numéro 0 892 39 39 10 (service 0,35 €/min + prix d’appel) pour une question technique ou commerciale.

Avant d’appeler, nous vous recommandons de faire attention aux heures d’affluence pendant les horaires d’ouverture. En effet, il est préférable de privilégier un appel entre 8h et 10h ou 12h et 14h du mardi au samedi. Dans l’ensemble, le dimanche est un jour de faible affluence.
Horaires d'ouverture du service client Canal+ Sat : heures d'affluence

Enfin, si votre besoin n’est pas urgent, nous vous conseillons de favoriser un autre moyen de contact. En effet, vous ne pouvez pas contacter Canal Plus par telephone gratuitement car le numéro est payant. Cependant, le contact e-mail est gratuit (voir ci-dessous).

Joindre le SAV Canal+ par email

Pour contacter le SAV par e-mail, il est impératif de commencer par s’identifier à l’espace client. Dès que vous êtes connectés, vous pouvez naviguer vers la rubrique « Nous Contacter ». Ensuite, il est impératif de bien sélectionner le thème qui correspond à votre besoin afin d’obtenir une réponse adéquate. Enfin, vous êtes invités à renseigner le maximum de détails pour aider le conseiller à bien comprendre votre problématique.

L’avantage du contact email est que vous pouvez suivre vos demande dans votre Dossier Personnel, sans compter que le contact email est gratuit contrairement au numéro de téléphone.

Ecrire au service client : adresse de Canal+

Vous pouvez envoyer un courrier au service client Canal+ à l’adresse postale 1 place du Spectacle – 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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31 réflexions au sujet de “Contacter le service client Canal Plus par téléphone gratuitement”

  1. j’ai reçu et installé votre nouveau décodeur. bien qu’installé correctement et avoir tenté de nombreuses fois de vous joindre par téléphone (ligne saturée) je suis toujours avec le message suivant : vous ne pouvez recevoir les chaînes, si au bout de 20 mn vous ne recevez rien, activez votre contrat ????? sinon joignez le n° indiqué INJOIGNABLE.

  2. ma telecomande a fait son temps je n arrive plus a capter certaines chaine auriez vous la gentilless de m en renvoyer une autre

  3. pendant ces mois de confinement je souhaiterais savoir si canal fait des « remises » en effet je m’étais abonné pour le sport et comme tout est intérrompu en ce moment puis-je savoir ce que vous comptez faire à ce sujet. Une remise serait la bienvenue et si elle était remplacée par exemple à un abonnement gracieux pour dysney je trouverai cela super surtout pour mes enfants.
    Merci de votre réponse

  4. Pourquoi ne peut on joindre facilement C+ par mail. Si cette situation perdure, j’envisage de me désabonner …

  5. Bonjour.Je vous ai contacté hier pour vous demander avant d activer l offre canal+ disney+ si mon abonnement allait changer et si le prélèvement allait augmenter .je suis restée en ligne avec votre conseillère 11m sur mon portable je n ai pas de fixe .celle ci n a pu me renseignertres mauvaise réception et renseignements inaudibles.plus tard dans la soirée ai appele une nouvelle fois.je suis restée en ligne avec le répondeur 22m !!!! .sans aucun résultat j ai donc dépensé 33m sur mon portable sachant que ce numéro est surtaxé je pense que ma facture sera élevée.ce matin nouvel essai impossible de vous joindre !!!??? Merci de votre réponse claire avec mes salutations. Activation Disney + =changement d abonnement et de tarif Oui Non mr Roussiere Sebastien

  6. mon cube HD WIFI est en avarie. La prise entrée SAT à l’arrière du cube est défectueuse
    Pouvez vous me faire parvenir un nouvel équipement.

  7. jaireglé se pro leme au tribunal il mon remboursé tout le trop percu + les les frais et il on recommencé c imcroyable on peut pas les joindres

  8. Plus de 10min d’attente et aucun contact!!! Nouveau décodeur inutilisable,restitution de l’ancien,bilan; avec l’intégrale pas de netflix,30€ de téléphone et 15 jours de galère.

  9. comment vous contacter ,impossible et de plus je ne comprend pas pourquoi la facture est passée de 89€90 à 109€90 sans explication de votre part .J’attend une réponse de votre part .Merci

  10. Bonjour je n et pas les chaine tnt et je ne peut accede au renouvellement code personel d activation marque erreur merci de repondre

  11. Bonjour,
    je suis victime d’une arnaque que je subi depuis 21/12/2018,ou on m’a proposer un abonnement à 30,90 avec les chaines 10,11,12,13,14 et canal+ avec jus qu’au 21/12/2020 ,et je suis victime de l’arnaque

  12. On me propose multisports et crescendo gratuits pendant un an mais je ne sais pas comment faire pour les obtenir sur ma télé
    Comment puis je faire svp?
    Merci d’avance pour votre réponse

  13. impossible de mettre en marche le nouveau decodeur déjà 4 jours sans tele on paye pour rien. impossible de joindre un conseiller pour vous depanner. vous allez sur espace client pour prendre rendez vous telephonique pour qu’on vous rappelle . 1er rendez vous soi disant qu’ils ont appele mais mon portable n’a pas sonné jai eu un autre sms me disant qu’on me rappelait 2 jours apres un samedi soir entre 19h45 et 20h45 je suis rentree chez moi exprès, pendant que mes amis etaient à l’apero (soirée des voisins). jai gardé mon portable dans mes mains pour ne sourtout pas manqué cet appel, il a bien sonné à 20h15 j’ai décroché, j’ai eu une musique pendant un quart d’heure et ensuite terminé ça a raccroché, je suppose que c’était un robot, je ne suis toujours pas dépannée et je ne sais pas comment joindre un conseiller, bravo canal plus je pense que je vais résilier mon contrat , vous régressez vraiment et v ous vous foutez de la gueule des gens

  14. Communication nulle, pas sympa
    impossible de vous joindre, même pour un abonné, pour une question de restitution de matériel
    chapeau … bonjour la note de téléphone

  15. impossible de joindre canal+ . Ai été résiliié et supprimé de la ligne avant d’avoir réglé le contentieux

  16. je n’ai pas change d’abonnement et cela fait deux augmentation succèsives je voudrais savoir pourquoi

  17. Je souhaite revenir à mon abonnement initial. J ai ne veux pas de canal plus sport et family. Comment faire le nécessaire rapidement

  18. c’est devenu impossible de joindre le service client par telephone temps d’attente +15 » et tout d’un coup la ligne est coupè c’est vraiment sympa au prix des appels

  19. je n’ai pas changé mon abonnement je n’ai rien demandé et maintenant on me prélève 45.90E eu lieu de 32.60E je ne suis absolument pas d’accord n° d’abonné

  20. j ai changer mon abonnement en gardant juste la chaine canal a 30e et je vois que 45e90 ont été tirer sur mon compte… comment être rembourser de la difference

  21. c+ a désactivé ma carte sans mon autorisation. comment réactiver cette carte au plus vite. je suis encore à Genève pour quelques jours. La nouvelle carte envoyée est prévue pour un campingcar et je ne l’ai pas encore installée. Dans tous les cas, je dois pouvoir passer d’une carte à l’autre car je n’ai pas l’intention d’habiter dans un campingcar!
    Il n’est pas possible de téléphoner depuis la Suisse et le bureau suisse ne veut rien savoir d’un client « français ». BRAVO LE SERVICE APRES-VENTE