SFR Espace client : gestion de mon compte – www.sfr.fr

La Société Française du Radiotéléphone est une société créée en février 1987. Ensuite, l’opérateur de télécommunications français a été vendu par Vivendi au groupe Altice en 2014 pour former le groupe Numericable. Ainsi, SFR distribue des produits et des services de téléphonie à destination des clients particuliers et professionnels. Depuis le site www.sfr.fr, l’opérateur mobile commercialise ses produits Internet (ADSL, fibre optique, box fibre Zive 4k), téléphonie mobile (Red, smartphone), téléphonie fixe et télévision IP. Par ailleurs, vous pouvez gérer votre compte en toute simplicité grâce à Mon Espace Client SFR.

Les services et applis SFR

Depuis le portail www.sfr.fr, vous avez accès à de nombreux services et applications mobiles pour ses abonnées et clients mais également pour ceux de Neuf (Télé, Internet et fixe). De même, ces services et applications sont également disponibles pour les pro et particulier depuis mon Espace SFR et Moi.

  • Accédez à vos messages électronique grâce à Mail.
  • Tous vos documents en sécurité dans le nuage avec le service Cloud.
  • Un contrôle parental total sur les sites internet et les émissions de TV avec Sécurité et Family.
  • Internet partout avec Multisurf et les Hotspots Wifi Fon.
  • Services NFC
  • Répondeur + : personnalisez votre répondeur et consultez vos messages vocaux depuis n’importe quel pays.
  • Mon compte : votre espace client personnel pour la gestion de votre contrat et facture internet.
  • Toutes les chaînes de TV du satellite et du câble.
  • La sélection des meilleurs applications pour vos smartphones et tablettes avec AppliScope.

Mon compte SFR : espace client en ligne sur www.sfr.fr

Mon compte en ligne est disponible depuis le portail www.sfr.fr. Depuis cet espace personnel, vous pouvez consommer vos services, suivre vos abonnements, forfaits, commandes et factures.

Pour accéder à votre compte client, vous devez vous connecter sur le portail puis cliquer sur la rubrique « ESPACE CLIENT ». Cette rubrique se situe en haut à droite de la page d’accueil. Après avoir cliqué sur le lien, vous êtes dirigés vers la page de connexion à votre compte en ligne. Cet espace particulier est tout aussi bien destiné pour le mobile, les offres RED, les BOX, les abonnés Neuf.

Mon espace client SFR / Accès au service client

En outre, veuillez noter que Mon espace client SFR est également disponible depuis les URLs suivantes : www.sfr.fr/mon-espace-client/ et espace-client.sfr.fr. Cependant, nous ne savons pas dire si ces URLs seront disponibles encore longtemps. C’est pourquoi, nous vous recommandons de toujours utiliser l’adresse du portail de l’opérateur.

Enfin, en cas de compte SFR bloqué, de mot de passe perdu ou d’identifiant oublié, vous pouvez bénéficier d’une assistance en ligne. En effet, vous trouverez les liens vers ces rubrique en dessous du formulaire d’identification.

Première connexion : activer mon compte personnel

Si vous ne vous êtes pas encore connectés sur votre espace client, vous devez au préalable activer celui-ci. Lors de votre première connexion, il vous faudra cliquer sur le lien « Première connexion » et suivre les instructions.

  • Si vous êtes client d’une ligne mobile alors votre identifiant est votre numéro de ligne mobile. En ce qui concerne votre mot de passe, vous avez reçu votre code d’accès par SMS.
  • Si Vous êtes client d’une ligne fixe ADSL ou Fibre, alors votre identifiant et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande (informations « identifiant de messagerie » et « mot de passe de messagerie »).

Siège social : téléphone et adresse SFR

Enfin, l’adresse postale du siège social est :

SFR
Adresse postale : 1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Numéro de téléphone : 01 85 06 00 00

En conclusion, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis avec nos lecteurs afin de partager votre expérience.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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131 réflexions au sujet de “SFR Espace client : gestion de mon compte – www.sfr.fr”

  1. N’appelez pas ce numéro qui n’a rien à voir avec SFR mais utilisez un des numéros de l’article.

  2. j’ai egalement le meme probleme impossible de lire mes messages depuis 1 semaine ni de me connecter a l’espace client…..

  3. impossible de me c onnecter a l espace client j ai recu un mot de passe par sms on me dit qu il n est pas valable au bout de 5 tentatives mon compte est bloque ????????????

  4. Bonjour,
    Alors que je réceptionne parfaitement mes mails sur mon tel et mon ordi je n’arrive pas à les recevoir sur ma tablette alors que je reçois bien sur celle–ci mes mail « gmail », « free » et une adresse secondaire « sfr. » Je ne suis plus chez sfr pour la box suite à un abus d’augmentations de tarif fixe et mobile mais je suis revenu chez red pour les mobiles en gardant mon adresse mail sfr.
    Comment expliquer que seule une adresse mail sfr ne passe pas sur ce seul appareil (tablette samsung galaxy tab S2)?
    Merci

  5. impossible d’avoir un contact de quelque nature que ce soit pour obtenir des informations et ou corrections pour accéder compte client mobile SFR. SFR me renvoie vers RED dont je suis client pour ligne fixe, mais sans résultat pour accéder au compte client mobile SFR.

  6. ma relation avec SFR ayant commencé par le transfert de mon portable l’ientuifiant qui m’a été attribué est le numéro du portable.
    Par la suite, j’ai transféré chez SFR mon abonnement TV et Internet précédemment chez numericable.
    Dans ce cas, puis-je avoir un autre identifiant que mon numéro de portable pour accéder à mon compte SFR ?

  7. Pouvez-vous m’indiquer, de façon très claire, comment avoir un mot de passe pérenne et que je ne sois pas obligé de changer toutes les semaines § Cela a été mon cas depuis l’an 2000 avec Club-Internet et SFR après ! Et maintenant c’est constamment et je ne me retrouve pas sur votre site. Pensez un peu aux personnes qui ne sont pas nées avec internet mais qui s’en servent très bien quand c’est accessible . Merci

  8. claude.polfliet
    bonjour j’etais abonné sur numericable et sans rien demander me voila sur sfr resultat
    plus de television je suis passé en magasin ce matin pour m’entendre dire que le materiel
    n’est pa adapté au contrat alors???? je fais quoi merci pour d’avance pour votre reponse

  9. Bonjour
    Mon identifiant et mon code n’ouvrent plus ma boite mail sur mon ordinateur car après cinq tentatives, il est bloqué.
    Que dois-je faire ?
    Merci pour votre réponse.

  10. bonjour;plusieurs identifiants faux apparaissent lors de l ouverture de mon espace client; apres appels au service client on devezait les supprimer pour ne conserver que les 3 valable ;;;toujours riede fait : toujours 7 identifiants qui apparaissent . comment supprimer ces identifiants errones???

  11. cela fait plusieurs fois que j’appelle le 1023 pour un probleme de replay que je n’ai pas mon probleme n’est toujours pas resolu que faire .(changer d’operateur). Avez vousu ne idée ?

  12. J’essaye désespérément depuis 1 an 1/2 de céder une ligne mobile à mon fils qui est majeur désormais et en est l’utilisateur depuis des années. .
    C’est tout simplement impossible, et ceci malgré 4 courriers avec AR restés sans réponse.
    De plus, on m’annonce que le compte rattaché au numéro de mobile est résilié ce qui est vrai puisque nous avons déménager et avons repris un nouveau contrat avec SFR… Il fallait avoir la foi pour cela…
    Toujours est-il que je n’ai pas de réponse à ma requête, que le compte est résilié, et c’est ce qui générerait ces difficultés, mais la ligne est active et le montant prélevé chaque mois…
    Moralité, SFR va perdre 1 ligne, ca je vais résilier, puis 2 autres lignes mobiles (mon autre fils et mon épouse), et pour finir, d’ici 3 mois la ligne fixe et Internet.

  13. client SFR par 9online je veux supprimer adresses erronnées On me dit « impossible acceder réservé a client box ou fibre Que faire?? merci

  14. J’ai ma tablette bloquée car j’ai besoin d’un nouveau code puck, je me suis trompée dans mon code ayant plusieurs tel et une tablette….

  15. je recois ma facture de 43.85. ma ligne a été coupée pres de 8 jours et je devais obtenir un dédommagement ; je suis surpris de constater qu’il n’en est rien. Comment ouvrir une réclamation ?

  16. j ais changers de forfait une conseillere a bien enregistrer ma demande et elle me dit d aller sur mon espace client pour suprimer 2 options et en allant sur celui ci je ne peut rien enlever (pourquoi) part contre si je vais sur ma boxe et la on peut ajouter des options mais pas les suprimer la question est quoi faire ????

  17. je n ai plus d accès à mon compte pour mes factures soit disant mot de passe identifiant inconnu j ai recréer un mot de passe identifiant ça ne fonctionne pas!!!

  18. Je viens de demander la resiliation de mon abonnement car,je paie les options studio altice et bouquet privilège que je n’ai jamais demandées;

  19. Bonjour,
    Je reçois des mails étranges depuis quelques jours, venant soi-disant de SFR :
    – Alerte de facturation. Service suspendu
    vous devez vous connecter sur hetc…. pour remplir vos coordonnées, après vérification, vous avez bien effectué les prélèvements de ma box fibre et de mes mobiles, s’agit-il d’une ARNAQUE ! ! !
    Aujourd’hui : Pourquoi nous quitter vous
    Que dois-je faire ? ? ?
    Merci d’avance pour une réponse rapide

  20. bonjour
    Je viens de voir que sur l’annexe à ma facture j’ai un abonnement de SFR Presse + un service TV que je n’ai jamais demandé. Comment je demande le remboursement ?

  21. sur ma dernière facture il y a altice studio et bouquet privilège en plus, hors je ne l’ai jamais demande et il est hors de question
    commenter demander à rectifier cela ?

  22. je recois se jour 29/08/17 un sms pour beneficier d’un forfait illimite pour les dom de 2€ je n’aie pas besoin de se forfait qui dois je contacter ?

  23. fin avril debut mai creation de red by sfr mes 2 contes red bascules chez red et creation imaginaire d ,un comte red a 15 euros par moi qui ne correspond a rien je nai plus rien chez sfr sauf ce nouveau prelevement donc pas de box pas de ligne mobil 4g …
    ou m,adresser pour eliminer ce bug? rendez moi la main sur cette aberation

  24. bonjour
    Je viens de voir que sur l’annexe à ma facture j’ai un abonnement de SFR Presse + un service TV que je n’ai jamais demandé.
    De plus, sur la ligne du portable j’ai un abonnement de 4.90 par semaine que je ne comprends pas

  25. DES PROBLEMES AVEC MES FACTURES : AUGMENTATION AVANT FIN D’ABONNEMENTS ! PASSE DE POSTE EN POSTE, PRO, COMMERCIAL,ET UN PASSE DIRECT PAR COMMERCIAL. 1/2 HEURE POUR ME FAIRE RACCROCHER AU NEZ !! J’AI UN MULTIPACK (BOX PERSO,PRO,ET PLUSIEURS MOBILES…) ET J’AI COMME UNE ENVIE DE TOUS RESILIER ET D’ALLER VOIR AILLEURS

  26. très déçue et écoeurée suite au vol de mon mobile dans le métro par un gamin!!!ai appelé SFR qui a fait le nécessaire et attend la nouvelle carte pour mon mobile !!! malheureusement reçois un mail à l’instant qu’il l’envoie à Lyon sous un autre numéro de mobile ??? donc voilà presque une semaine que je ne peux plus avoir de communication avec mes proches ni être appelée !!! que faire ??? en ai besoin d’urgence avant départ pour 2mois***

  27. Je tiens à vous informer que je n’ai pas souscrit d’abonnement REPLAY TV FRANCE
    car c’est une mauvaise manipulation. Comment recevoir une confirmation de l’opérateur ?

  28. bonjour, j’ai envoyé une lettre de résiliation de mon compte mobil en recommandée avec AR au mois de janvier après avoir réglé ma facture , et je viens de recevoir une lettre de mise en demeure , plus une facture ?
    J’aimerais avoir des explications .

  29. Bonjour j’ai regularisé mon compte hier jusqu’aujourdh’ui je n’ai pas de tonalité sur mon portable que dois-faire

  30. Je n’arrive pas à contacter le service client pour confirmer la résiliation de mon contrat et demander de me faire parvenir l’étiquette nécessaire au renvoi de la box

  31. Votre mandat de prélèvement doit apparaitre sur votre espace client via la rubrique « Informations personnelles > Contrat ». Si vous ne voyez pas la rubrique « Signer mon mandat de prélèvement », rendez vous dans votre « Suivi commande », l’accès au « Mandat » est sur la colonne de droite.

  32. Dans ce type de cas de figure, nous vous recommandons d’ouvrir une réclamation auprès de l’opérateur. Assurez vous de saisir toutes les possibilités d’obtenir les informations demandées avant de solliciter le médiateur.

  33. Nous vous conseillons d’essayer de vider le cache de votre navigateur ou d’essayer avec un autre navigateur Internet (IE, Chrome, FireFox, …). Si cela ne résout pas le problème, il vous faudra contacter l’assistance technique afin d’avoir une aide plus personnalisée.

  34. bonjour

    j’ai un problème pour me connecter depuis que la nouvelle présentation et ce depuis 3 jours : une page blanche apparaît

  35. Bonjour,
    je suis passé chez un autre opérateur fin octobre ,je n’ai pas reçu de dernière facture et pas de solde de tout compte .
    Personne ne veut me répondre par téléphone ni dans les boutiques.
    j’étais client pro

  36. Le détail de vos consommations est bien présent dans vos factures. Vous avez besoin d’un lecteur PDF pour lire celles-ci.

  37. Le site peut avoir subit un dysfonctionnement momentané. Nous vous recommandons d’essayer de vous connecter à nouveau. En cas de perte ou d’oubli du mot de passe, vous pouvez demander automatiquement un nouveau code d’accès.

  38. Bonjour,
    j’étais chez virgin et maintenant chez SFR et je n’arrive pas à accéder à mon compte pour pouvoir signer le mandat de prélèvement.
    Que dois je faire?

  39. IMPOSSIBLE d’accéder à mes factures de mobile !! J’aimerais garder mon abonnement mini et les messages sur ma messagerie

  40. Nous vous recommandons de suivre la procédure « compte bloqué » et si cela n’est pas suffisant de contacter l’assistance technique.

  41. Ne communiquez jamais votre mot de passe à un tiers (nous l’avons retiré de votre commentaire). Nous vous conseillons de déclarer votre problème à SFR, vous avez peut être été victime de piratage.

  42. bonjour
    j’ai bloqué mon compte espace client ! je me suis connecté avec mon mot de passe habituel mais cela n’a pas fonctionné … j’ai reçu plusieurs nouveau MDP par SMS mais aucun n’a fonctionné ! Au bout de cinq tentative , mon compte à été bloqué . Comment faire ?

  43. jmon compte sfr.fr a disparu de vos comptes il n’y a que celui de mon mari. je voudrai pouvoir aller sur mon compte client que je ne peux pas avoir

  44. Méfiez vous de ce site au sein duquel figurent de nombreuses publicités vous faisant croire que vous accédez à un service payant alors qu’il n’en est rien. Il est probable que vous êtes victime de piratage. Rapprochez vous de SFR et de votre banque pour effectuer les démarches en vue de sécuriser votre compte client ainsi que votre compte en banque et éviter de nouveaux prélèvements.

  45. L’accès à vos factures se fait depuis votre Espace Client, dans le menu « Conso & Factures ». Vous avez alors l’historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur le lien « Consulter l’historique de mes factures ». Lors de la visualisation d’une facture, vous pouvez ainsi l’enregistrer ou l’imprimer.

  46. Il semblerait que certaines carte de paiement posent problème dans l’interface SFR, notamment la carte Nickel Mastercard.
    Privilégiez un autre moyen de paiement si vous le pouvez, sinon nous vous recommandons de contacter un conseiller en agence ou par téléphone.

  47. BONJOUR JE N ARRIVE PAS A REGLER MA FACTURE SUR MON ESPACE CLIENTSFR ON ME REPOND ERREUR SUR MON N° DE CB HORS LE N° EST EXACT COMMENT EFFECTUE CETTE OPERATION CAR MA LIGNE EST REDUITE JE VEUX RETROUVE L USAGE DE MA LIGNE MERCI

  48. La procédure pour résilier son abonnement SFR est décrite sur le site : vous devez saisir vos informations d’abonné. Vous pouvez également contacter le service résiliation afin d’en savoir plus au 1023.

  49. Vous devez vous rendre sur le portail SFR puis cliquer sur le bouton Espace client en haut à droite puis saisir vos identifiants et vous connecter à votre compte SFR box.

  50. Contactez au plus vite le service résiliation SFR et n’hésitez pas à leur adresser un courrier avec accusé de réception à l’adresse postale :

    SEVICE CLIENT BOX
    RESILIATION TSA 73917
    62978 ARRAS CEDEX 9

    Demandez également la facture détaillé de clôture dans votre courrier.

  51. bonjour , je me suis inscrite hier a SKStream et l on m a facture la semaine suivante . Or impossible d acceder au compte car il m est signifie que je ne suis pas inscrite ou que la video est bloquee . pouvez vous maider ?

  52. bonjour j’ai resillie mon contrat avec lettre recommandee de la box et decodeur sfr depuis le mois de juin. tout a ete envoye .pourtant sfr continue de me prélever. que dois je faire

  53. Nous vous recommandons de contacter l’assistance technique avec votre téléphone portable afin de faire avancer votre dossier. Il est probable que le problème ne vienne pas de la ligne mais de votre box.

  54. bonjour, ma ligne ne fonctionne plus depuis le dernier orage.
    pouvez vous m’ informé des demarches pour remedié à ce probléme

  55. SFR a envoyé un mail à ses clients possédant une offre box datant d’avant le 09/06/2015. Celui-ci indique que la box n’est désormais plus gratuite à partir du 13/08/2016 et que le montant de cette location sera de 3€. Pour les personnes ne voulant payer cette augmentation, vous avez la possibilité de résilier sans frais jusqu’à 4 mois après le 13/08/2016.

  56. clicnscores.com est un service dont l’accès aux contenus est tacitement reconductible sans engagement de durée. Pour gérer votre désabonnement, rendez vous dans votre espace client afin de désactiver l’option de votre compte.

  57. j’ai adresse un courrier a l’adresse du 42 av de Friendland a Paris à propos d’une option payante. A quoi correspond le prélèvement de 9EUROS 90 de Clic’n’Scores ?

  58. Pour contacter un conseiller SFR, vous devez vous connecter à votre espace client. En effet, au sein de votre compte, vous aurez tous les contacts afin de joindre l’assistance technique.

  59. Pour consulter son répondeur vocal depuis un autre mobile ou même depuis un téléphone fixe, vous devez suivre les étapes suivantes :

    1. Composer le numéro de votre téléphone portable
    2. Au moment où vous entendez votre annonce de messagerie, appuyez sur la touche # ;
    3. Entrez votre code secret (code de 4 à 6 chiffres) suivi de la touche #.
  60. Connectez vous à votre espace client pour consulter votre compte et les options options incluses dans votre forfait.
    Pour communiquer depuis l’étranger, vous devez activer l’option « SFR Voyage – Communiquer depuis l’étranger » (ou SFR Monde ou Compteur International).

    Pour un usage ponctuel, il existe des Packs Escapade et Séjour qui sont valable pour une durée de 3 ou 7 jours.

  61. Nous vous recommandons de contacter le service relation client afin d’obtenir les explications sur ces services et de vous renseigner sur la démarche de résiliation des services TV

  62. Nous vous recommandons de contacter le service client SFR pour avoir de plus amples précisions. Le numéro de contact SFR est le 1023

  63. sur mes trois dernieres factures je vois deux services tv qui me sont facturés
    (SFR NEWS 4.99 et SFR SPORT 9.99)alors que je n ai fait aucune demande
    je souhaite que sfr ne me facture plus ces deux options

  64. Si vous êtes dans le cas d’une première connexion, il vous faut suivre la procédure « Première connexion ». Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser la procédure de reinitialisation de votre mot de passe.
    Si cela ne s’avère pas concluant, nous vous recommandons de contacter directement le service client de SFR sur le site assistance.sfr.fr.

  65. Je ne parviens pas à me connecter pour voir et imprimer mes factures sfr alors que j’ai identitfiants et code d’accès fournis par sfr. Impossible de savoir quand et combien je paierai. Je suis free depuis 1 semaine. Motif résiliation : hausse de tarif non unilatérale, coupures récurentes de réseau tel et internet, pas de geste commercial pour ces désagréments. Peut-être explication à ma non connection, systématiquement refoulée par site Apache (la hache de guerre…)

  66. Pour avoir l’explication de votre facture, nous vous conseillons de prendre rendez-vous en agence SFR ou de contacter le service client SFR.

  67. je m’aperçois que mes factures tiennent compte désormais d’un service TV
    je n’ai rien demandé, je n’ai rien signé, car je ne suis pas équipé de smartphone ou autre
    matériel
    je souhaiterai que SFR ne me facture pas ce service et me rembourse les sommes prelevées depuis la facture de mai

  68. Nous vous recommandons de contacter le service client SFR et l’assistance technique depuis votre espace client et le formulaire de contact afin de recevoir une réponse personnalisée.

  69. Ma 9 Box sfr fait que se déconnecter, je la débranche, je la rallume et au bout d’un moment plusieurs heures , ou 1 jour elle se déconnecte § je pense qu’il faut la changer ! je suis cliente SFR box et sfr pour mon tél depuis très longtemps, je pense que le matériel Box est un peu fatigué !

  70. Il est préférable que vous contactiez le service client de SFR afin d’avoir plus de détail sur les modalités du changement de forfait.

  71. Vous pouvez utiliser une autre ligne téléphonique (comme un portable) ou internet si celui-ci fonctionne. Enfin, il reste le courrier mais ce n’est pas la solution la plus rapide pour se débloquer d’une situation problématique et urgente.

  72. SFR me propose le forfait Power 40 GO à 15,99 €/mois pendant un mois en conservant mon numéro (puis 25,99€/mois, prix sans mobile engagement 1an) j’aimerais savoir si cela ne changera rien à l’accès d internet et téléphone fixe illimité que j’ai actuellement.
    Cordialement

  73. comment contacter le service des abonnement téléphonique pour une ligne fixe
    sachant que la personne n a pas la possibilité de ce connecter a internet

  74. En cas de perte de votre code PIN, vous avez besoin de votre code PUK pour débloquer votre téléphone.

    • Dans votre espace client, allez dans Actes d’urgence –> Carte Sim bloquée.
    • Par téléphone:06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un autre mobile SFR.
  75. Tout envoi de SMS depuis la France métropolitaine vers un téléphone d’un opérateur France métropolitaine est toujours décompté d’un envoi en local et non pas vers l’international, donc décompté de votre formule SMS et non pas tarifé hors forfait.
    Le fonctionnement est le même pour les émissions d’appels, en revanche c’est votre correspondant qui paye en hors forfait la réception la réception de vos appels.

  76. Vous pouvez obtenir votre RIO pour effectuer une portabilité en composant le 3179 depuis votre ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro

  77. comment obtenir mon code de dévérouillage pour aller vers un nouvel opérateur ?
    Ma ligne a été résiliée hier

  78. Vous pouvez suivre cette procédure ou alors demander une portabilité de numéro grâce au code RIO. Vous recevrez les dernières factures avec leurs prélèvements pour régler le solde de votre compte.

  79. Pouvez-vous me confirmer comment résilier l’offre de SFR mobile ?
    Je crois comprendre que je vais recevoir un courrier de confirmation de rétractation et que je dois ensuite renvoyer la carte SIM en AR avec accusé de réception.

  80. Nous vous recommandons de contacter le service relation clientèle de l’opérateur afin de résoudre votre pro même de prélèvement et de régulariser la situation

  81. Pour être en mesure de consulter votre messagerie vocale depuis un autre téléphone, votre mobile doit être éteint. Dès lors que c’est le cas, vous devez suivre les étapes suivantes (depuis un téléphone fixe ou un smartphone) :

    1. Composez votre numéro de mobile afin d’arriver sur le répondeur vocal
    2. Pendant l’annonce d’accueil du répondeur, appuyez sur la touche #
    3. Tapez votre code secret (code de 4 à 6 chiffres) suivi de la touche #

    Remarque : si vous avez oublié votre code secret, vous devez contacter votre Service Client pour le réinitialiser.

  82. J’ai laissé mon portable dans l’avion hier matin.Comment puis je faire pour consulter mes messages audio depuis une autre ligne?Merci

  83. Le prélèvement automatique est disponibles pour régler vos factures. Pour passer au prélèvement automatique, vous devez vous connecter à votre espace client et modifier vos coordonnées bancaires en ligne.

  84. bonjours je me permet de vous écrire pour la première fois car j’ai un problème je n’arrive pas a s’avoir comment faire pour payée mais facture sfr par prélèvement automatique et au mois pour avoir des facture moins grosse merci d’avance

  85. Depuis hier ni on ne peut m’appeler ni je ne peut appeler sur mon fixe, je ne reçois plus les messages, je pense que cela vient de la box

  86. Vous pouvez recharger votre crédit en appelant le serveur vocal interactif au 950 ou depuis votre espace client si vous n’êtes plus en mesure d’émettre un appel téléphonique.

  87. J’ai pris un abonnement SFR que j’utilise en roadming mais jai pas de crédit la et je connais pas la procédure pour avoir le mon numero car je lai pas enregistrer s’il vous plait comment faire

  88. Vous pouvez contacter le service client après vous êtes connecté à votre compte afin de rapidement trouver une solution. Nous vous recommandons de prendre contact avec eux afin d’exposer vos problématiques.

  89. Je n’ai plus de répondeur sur mon fixe (.Mon téléphone est équipé.). D’autre part je ne reçois plus les messages de mon fixe sur mon mobile. Avec le Service répondeur plus je l’avais avant que je ne change d’appareil.

  90. J aimerais savoir si il y a une panne de déclaré dans l yonne car ce matin jai appeler un technicien a la suite d’une panne qui dure depuis hier pas de reseau internet !!! Et je n ai toujours pas etait retablie .