Service Client Free Mobile – Comment contacter l’assistance

En 2012, le trublion de l’Internet est venu secouer le monde des opérateurs de téléphonie mobile Français. Autrement, seuls Orange, SFR et Bouygues disposaient d’un réseau mobile en 2G, 3G et 4G. Ainsi, avec les forfaits à 2€ (gratuit pour les abonnés ASDL) et 20€, les inscriptions ont été très nombreuses. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de plus amples informations sur les abonnements, vous pouvez contacter le service client Free Mobile. Afin de vous inscrire, vous pouvez utiliser le site internet pour prendre contact avec le SAV et l’assistance

Comment contacter le service client Free Mobile

Une question ? Un problème avec votre facture ? Alors, n’hésitez pas à contacter le service client Free Mobile. Si les FAQ et aides en ligne ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez prendre contact avec le SAV Free Mobile.

  • Soit via votre interface de gestion, par chat ou par visio avec le service Face to free.
  • Ou par téléphone, au numéro 3244, gratuit depuis votre ligne mobile free. En outre, les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h. Depuis l’étranger, il faut composer le +33 1 78 56 95 60.
  • Ou encore par fax : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min).
  • Enfin, par courrier, à l’adresse : Service Client Free Mobile – 75371 Paris Cedex 08

Service Commercial Free Mobile : contacts

Avant d’appeler le service commercial, vous pouvez d’abord consulter la brochure tarifaire. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez alors appeler Free Mobile au 1144. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller. En outre, c’est ce même numéro qu’il convient d’utiliser si vous souhaitez souscrire à une offre mobile.

Joindre l’assistance Free Mobile

Si vous avez besoin d’assistance pour comprendre votre offre ou parce que vous rencontrez un problème technique, nous vous conseillons d’abord de consulter le site d’assistance de l’opérateur. En effet, comme ce site est accessible directement depuis le portail Internet, il plus simple de trouver une réponse immédiate à votre problématique.

  • Mon offre mobile : inscription, gérer son abonnement, facturation, achat et location de téléphone.
  • Commander et activer ma carte SIM.
  • Commander une nouvelle carte SIM : perte, vol, changement de format (micro-SIM, nano-SIM, etc…).
  • Smartphone bloqué : obtenir mon code PUK.
  • Bénéficier de la réduction son mon forfait mobile en tant qu’abonné Freebox.
  • Je souhaite avoir des informations sur les téléphones vendus par Free Mobile.
  • J’utilise un iPhone iOs, Android, Blackberry, Windows Phone ou autre système OS.