Service client EDF : contact téléphone, adresse et email

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client EDF. Vos problèmes peuvent être à propos de votre consommation d’électricité anormale ou d’une facture trop élevée. Egalement, il peut s’agir d’un litige sur un contrat ou d’un paiement / prélèvement en double. Lorsque vous changez d’adresse, vous pouvez avoir besoin de déclencher une demande de procédure de déménagement. Enfin, en cas de litige, les conseillers du SAV sauront vous apporter une réponse précise pour résoudre votre problème.

Contacter le service client EDF par téléphone

Si vous préférez appeler un conseiller, vous pouvez joindre le service client EDF par téléphone.La hotline est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h

  • Au numéro unique et gratuit 09 69 32 15 15. Le numéro d’appel est dédié aux particuliers aussi bien pour les demandes que pour faire une réclamation.
  • Pour relever un compteur ou payer une facture, il faudra composer le numéro du serveur vocal au 09 70 83 33 33.
  • Si vous avez un projet de rénovation énergétique, vous pouvez échanger avec un expert en économies d’énergie qui saura vous conseiller au 39 29 (Service gratuit + Prix d’appel 0,05 € TTC/min).
  • Si vous êtes une entreprise, il vous faut contacter le numéro du service client EDF Entreprises. Cependant, celui(ci dépend de votre région. Par exemple, il s’agit du 8 10 333 433 pour l’Ile de France.

Service client d’EDF : autres contacts

Pour joindre le service consommateur EDF, vous pouvez également utiliser les formulaires de contact en ligne. Ainsi, il est plus simple de formuler une demande ou une réclamation sur Internet. En effet, l’avantage de cette solution est que vous pouvez envoyer votre demande 24h/24 et 7j/7.
En outre, vous pouvez adresser vos courriers à l’adresse postale.

EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9

Enfin, n’hésitez pas à échanger des messages avec l’entreprise grâce à la rubrique « Ma conseillère virtuelle » ou grâce à vos smartphone avec l’application « EDF & Moi » disponible sur iPhone (iOS) et Android.

EDF : service client en boutique

N’oubliez pas que le service client EDF est aussi présent dans les boutiques de l’électricien. Sur le site internet de l’électricien, vous avez accès à un annuaire des agences les plus proches de votre domicile.

A savoir sur Electricité de France

  • La société est également en recrutement régulier. En effet, elle propose de nombreuses offres d’emploi au sein de la rubrique « EDF Recrute ».
  • Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du SAV suite à une réclamation, vous pouvez solliciter le médiateur. Cependant, assurez vous d’avoir épuisé tous les moyens en votre possession car il est l’ultime recours au sein du Groupe sur mediateur.edf.fr.