Oney Banque : Mon Espace Client sur www.oney.fr

Oney Banque est née le 1er juillet 2016 suite au changement de nom de Banque Accord. Elle reste une filiale du Groupe Auchan. La banque Oney commercialise des produits et services des moyens de paiements, des cartes d’enseigne, des crédits à la consommation et des prêts personnels. Les clients particuliers peuvent accéder à leur espace client sur www.oney.fr. Ils peuvent également suivre leurs dossiers de demande de crédit et de prêt depuis ce même site grâce au lien suivi de dossier.

Banque Oney : mon crédit renouvelable et personnel

En plus d’être un organisme de crédit et de prêt renouvelable, Oney Bank permet d’utilisation des simulateurs afin de créer des simulations de devis en ligne. En outre, La banque en ligne commercialise des solutions d’assurance auto et habitation mais également sur les moyens de paiement, les biens et personnes.

  • Prêt personnel auto et moto
  • Emprunt travaux et déco
  • Prêt tous projets
  • Crédit renouvelable avec Service Virement+ et Express ainsi que AccordLibre (virement et prélèvement SEPA)
  • Solutions Transfert Comptant / Crédit et Avance d’Argent
  • Regroupement de crédit en un seul pour réduire vos mensualités de remboursements et mieux gérer vos prélèvements

Se connecter à www.oney.fr : mon espace client

L’espace client Oney Banque permet de consulter ses comptes, souscrire de nouveaux produits et contrats et gérer ses opérations bancaires.
Pour ouvrir votre espace client, vous devez vous connecter sur le site www.oney.fr. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « ESPACE CLIENT & suivi de dossier ». Celle-ci se situe en haut à droite.

La connexion à votre espace personnel nécessite un identifiant client avec un code d’accès ou un email avec un mot de passe. Ces informations vous ont été communiquées lors de l’ouverture de votre compte, par voie postal.
L’identifiant client est un nombre à 9 chiffres. Il se situe devant ou au dos de votre carte de paiement et sur vos relevés de comptes. Le code d’accès vous a été transmis par courrier, c’est un mot de passe à 5 chiffres. Il est nécessaire de le changer dès la première connexion.
Une fois ces informations correctement renseignées, vous pouvez cliquer sur « Se connecter à L’ESPACE CLIENT ». Ainsi, vous accéderez à votre espace personnel et au service « Consulter mes comptes en ligne ».
Se connecter à mon espace client Oney sur www.oney.fr

Remarque : soyez vigilant à ne jamais communiquer votre mot de passe, votre code d’accès ou votre carte bancaire. Ces informations sont strictement confidentielles, Oney Banque ne vous les demandera jamais. Si vous recevez des emails de tentative de piratage ou de phishing, transmettez les à phishing@oney.com.

Oney banque : suivi de dossier

Si vous avez une demande en cours qui concerne un crédit ou une carte bancaire, vous pouvez en consulter l’avancement avec le suivi de dossier.
Sur la même page de login que l’espace client, vous disposez d’une zone de connexion. Seules deux informations sont nécessaires :

  • Votre numéro de dossier : ce numéro est présent dans la dernière page de votre formulaire de demande ainsi que dans l’e-mail de confirmation
  • Votre date de naissance

Après avoir saisi ces informations, vous pouvez cliquer sur le bouton « CONTINUER » pour accéder au suivi de dossier.
Suivi de dossier Oney Banque sur www.oney.fr

Contacter le service client Oney

La banque Oney dispose d’un service client et de ses conseillers relation clientèle pour vous aider dans vos démarches, questions et problèmes techniques avec le site.
Vous pouvez joindre Le SAV Oney par :

  • Un formulaire de contact sur le site www.oney.fr
  • Téléphone en composant le numéro de téléphone : 0 892 68 13 00 (serveur vocal), 0 825 28 28 28 (souscrire un produit) ou 0 825 28 29 30 (gestion compte client). Ces numéros sont surtaxés à 0,15€/min + le prix d’un appel
  • Les réseaux sociaux et notamment Facebook pour dialoguer directement avec un conseiller
  • Un serveur vocal pour obtenir des informations sur votre compte, effectuer des demandes de virement, connaitre et changer le montant de votre mensualité, modifier une option de remboursement ou gérer le compte courses Auchan au 3670 (service 0,15 € / min + prix appel)
  • Faire opposition sur votre carte partenaire au numéro de contact 0 969 39 54 54
  • Faire opposition sur votre Carte MACSF, CB ou carte Oney ou d’enseigne au numéro de contact 0 969 36 23 23
  • Faire une demande de geste commercial auprès du service réclamation au 0 969 32 86 86
  • Joindre le service client au 3670 pour les utilisateurs de Facily Pay
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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61 réflexions au sujet de “Oney Banque : Mon Espace Client sur www.oney.fr”

  1. bonjour
    je voudrais envoyer un mail au service client pouvez-vous si quelqu’un peut me la transmettre
    merci d’avance

  2. je n arrive plus a me conecter sur mon compte ;;ces genant ;;je sais pas ou jen suis ;;

  3. Le prélèvement des dépenses enregistrées du 25 janvier au 25 février n’a pas été déduit le2 mars date du prélèvement effectué sur mon compte bancaire.

  4. depuis quelque temp je ne peu plus allez sur mon compte je téléphone au service clients qui font des manip et me renvois un mail avec un code provisoire que je ne reçois pas cela m’énerve que faut il faire

  5. je reçois un courrier me precisant le renouvellement de ma carte alors que j’ai résilié mon compte
    j’ai renvoyé ma carte dans vos service comme indiqué dans le courrier la semaine derniere

  6. Bonjour j ai reçu un questionnaire a remplir et depuis plus moyen de me connecter et pimpossible de vous avoir au téléphone merci de me contacter ou j annule tout merci de me repondre

  7. Depuis votre changement de connexion par email impossible de se connecter à mon espace client j’utilise un IPad Air 2 je n’avais aucun problème avec l’ancien système Pourquoi ce dis fonctionnement ? Merci de me répondre.

  8. Une fois sur votre site, et, que je procède un clic doit pour aller sur ( connexion-espace client)
    je n’arrive plus à pouvoir y saisir mon identifiant et mon mot de passe. Or je désirai rececoir
    dorénavant mes relevés par voie postale.
    Cordialement

  9. j’ai enregistré mes coordonnées pour créer mon espace client, mais j’ai dû faire une erreur car je n’ai pas reçu de code. Lorsque je me connecte il est indiqué « impossible » que dois je faire ?

  10. je ne reçois plus mes relevés de compte papier oney depuis le mois d’aout veuillez faire le nécessaire merci

  11. je souhaite changer le numéro de compte sur lequel sont effectués mes prélèvements comment dois je faire

  12. Il suffit de vous rendre dans un mag Auchan avec un guichet « ACCORD » ou « ONEY » et résilier auprès de l’hotesse en lui rendant votre carte qu’elle détruira devant vous ou vous rendra après saisie avec conseil de la détruire par découpage…

  13. Je veux me connecter sur mon compte ONEY identifiant et mot de passe sont corrects mais ça rame indéfiniment. Que faire ? Jusqu’à présent ça fonctionnait bien ( client depuis plus de 10 ans) ?

  14. bonjour, je souhaite créer un compte sur le site de la banque ONEY, comment faire ? pouvez-vous m’aider ? merci

  15. Bonjour,
    je n’arrive pas à me connecter malgré plusieurs tentatives avec mon identifiant et mon mot de passe

  16. Dans le questionnaire « mise à jour » de mon dossier, je n’ai pas réussis à modifier mon n° de téléphone fixe. Comment faire ?

  17. J’ai besoin de changer ma voiture ; je cherche à faire une simulation de prêt suite à l’offre actuellement proposée et lorsque j’arrive aux renseignements concernant mon identité m’apparaissent le nom et toutes les données de mon époux décédé depuis 7 ans !
    Le compte est pourtant bien à mon nom ainsi que ma carte , mes relevés …..
    Comment cela est-il possible ? Merci de bien vouloir m’aider à remédier à ce problème .

  18. Bonjour,
    depuis quelques mois je ne reçois plus mes relevés d’opérations par mois par courrier, opérations réalisées avec ma carte Auchan Visa.
    J’ai besoin de ces relevés pour suivre mes dépenses.
    Comment puis-je recevoir de nouveau ces relevés, ou aller sur un espace cleint internet ; j’ai bien un identifiant mais pas de mot de passe.
    Cordialement,
    Annick THERET

  19. Bonjour,
    Je me connecte à mon espace client
    Quand je tape mon identifiant 272970237, s’affiche mon n° de sécurité sociale.
    Donc plus question d’aller plus loin
    Quand je demande un nouveau code d’accès par le truchement de mon adresse mail
    Réponse: Aucun compte associé à cette adresse
    S’il vous plait que dois je faire pour que j’accède à mon compte
    Merci
    ;
    .

  20. Bonjour,
    Mon identité est erroné comment je puis je faire pour qu’il soit correcte.
    Merci de me répondre dans les plus bref délai

  21. bonsoir, j’ai constaté sur mon relevé ONEY arrêté au 25.07 deux prélèvements « frauduleux » le 26.06.17 de 79,31€ par DIETWAREHOUS (0182888198 TRAIT2 LE 27.06) et le 29.06.17 de 69,95:€ par TRIMBODYSUPP (0173020104 traité le 30.06)
    ces noms de fournisseur me sont inconnus.

    merci de m’indiquer la marche à suivre pour me faire restituer ces sommes indument prélevé sur mon compte

  22. je n’arrive pas à acceder à mon compte en ligne malgres mon numero d’identifiant et mon code que dois je faire

  23. Je n’arrive absolument pas à changer ma domiciliation bancaire, je viens de changer de banque et je voudrais que les prélèvements soient effectués dans ma nouvelle banque.

  24. bonjour je voudrais savoir a quoi correspond le prélévement de 15 euros par mois merci bonne soirée

  25. j’ai une assurance chez oney contre accidents de la route je ai envoyé une lettre d’annulation ce contrat et je n’ai pas eu de réponse et vous continuez à prélever .J’aimerais savoir si vous allez arrêter de prélevez car je vais demander le rejet à chaque fois.merci.

  26. Impossible d’accéder à mon compte en ligne;
    J’ai mon identifiant et mon code mais ils ne rentrent nul par
    Comment faire ?

  27. Vous pouvez contacter vos conseillers du service client Oney au 0 825 28 29 30 (Service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h

  28. Une fois connecté à votre espace client, vous pouvez accéder au service depuis l’onglet « Option de ma carte », via le bouton « Sécuriser la carte » dans le bloc « 3D Secure »

    Attention, ce service n’est pas disponible pour les cartes privatives.

  29. Bonjour
    Je n arrive pas depuis mon espace client à bénéficier du service 3 D se cure. Rien dans options de la carte sécurité. Me répondre merci

  30. Pour résilier votre carte, nous devez formuler votre demande au service Résiliation par courrier accompagnée de vos coordonnées complètes, dont votre email et votre adresse postale, et de votre carte coupée en deux à l’adresse suivante : Oney – CS 60006 – 59895 Lille Cedex 9

  31. bonjour, j’ai resilié mon compte oney, je n’ai donc plus mon numero de compte et j’ai besoin de les contater comment faire

  32. je n’arrive toujours pas à me connecter à mes espace client ONEY avant avec BANQUE ACCORD pas de problème de connexion.
    Malgré mes appels téléphoniques auprès du service ONEY « indications données » cela ne fonctionne toujours pas………………

  33. Bonjour
    Au téléphone on m à dit que je devais passer par Internet pour résilier ma carte accord qui ne me sert plus à rien qu’en est il exactement ?
    Merci

  34. Sur le sinet Oney Banque, vous trouverez l’adresse du service résiliation à qui il faut envoyer une lettre de demande de résiliation (avec accusé de réception) où doivent être indiqués vos informations personnelles. Pour vous assurer de la démarche, nous vous recommandons de contacter le service client.

  35. Munissez vous de vos identifiants et connectez vous à votre espace client sur http://www.oney.fr. Votre identifiant se trouve sur votre carte et votre relevé de compte. En cas d’oubli du code d’accès, vous pouvez en demander un nouveau en replissant le formulaire en ligne.

  36. L’identifiant n’est pas le numéro de carte présent au recto mais le numéro à 9 chiffres présent au verso de votre carte.

  37. Ai voulu entrer dans mon espace client car la Banque ACCORD est devenue ONEY : impossible je sais que je ne suis pas douée en informatique mais quand vous sollicitez 9 chiffres en identifiant, sur ma carte accord côté face, j’en ai 16 ?

  38. Nous vous recommandons de solliciter l’assistance technique en remplissant le formulaire de contact en ligne.
    Normalement, lors de la première connexion, vous devez utiliser le mot de passe reçu par courrier puis en définir un nouveau avant de pouvoir vous connecter. N’hésitez pas également à vérifier les spams dans votre boite email pour vérifier que vous avez bien tout reçu de la part d’Oney

  39. Cela fait 1 heure que je cherche a rentrer dans mon espace client en rentrant bien mon identifiant et le code que j’ai choisi, et impossible de rentrer. Je trouve le systeme ONEY compliqué