Oney Banque : Mon Espace Client sur www.oney.fr

Oney Banque est née le 1er juillet 2016 suite au changement de nom de Banque Accord. Elle reste une filiale du Groupe Auchan. La banque Oney commercialise des produits et services des moyens de paiements, des cartes d’enseigne, des crédits à la consommation et des prêts personnels. Les clients particuliers peuvent accéder à leur espace client sur www.oney.fr. Ils peuvent également suivre leurs dossiers de demande de crédit et de prêt depuis ce même site grâce au lien suivi de dossier.

Banque Oney : mon crédit renouvelable et personnel

En plus d’être un organisme de crédit et de prêt renouvelable, Oney Bank permet d’utilisation des simulateurs afin de créer des simulations de devis en ligne. En outre, La banque en ligne commercialise des solutions d’assurance auto et habitation mais également sur les moyens de paiement, les biens et personnes.

  • Prêt personnel auto et moto
  • Emprunt travaux et déco
  • Prêt tous projets
  • Crédit renouvelable avec Service Virement+ et Express ainsi que AccordLibre (virement et prélèvement SEPA)
  • Solutions Transfert Comptant / Crédit et Avance d’Argent
  • Regroupement de crédit en un seul pour réduire vos mensualités de remboursements et mieux gérer vos prélèvements

Se connecter à www.oney.fr : mon espace client

L’espace client Oney Banque permet de consulter ses comptes, souscrire de nouveaux produits et contrats et gérer ses opérations bancaires.
Pour ouvrir votre espace client, vous devez vous connecter sur le site www.oney.fr. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « ESPACE CLIENT & suivi de dossier ». Celle-ci se situe en haut à droite.

La connexion à votre espace personnel nécessite un identifiant client avec un code d’accès ou un email avec un mot de passe. Ces informations vous ont été communiquées lors de l’ouverture de votre compte, par voie postal.
L’identifiant client est un nombre à 9 chiffres. Il se situe devant ou au dos de votre carte de paiement et sur vos relevés de comptes. Le code d’accès vous a été transmis par courrier, c’est un mot de passe à 5 chiffres. Il est nécessaire de le changer dès la première connexion.
Une fois ces informations correctement renseignées, vous pouvez cliquer sur « Se connecter à L’ESPACE CLIENT ». Ainsi, vous accéderez à votre espace personnel et au service « Consulter mes comptes en ligne ».
Se connecter à mon espace client Oney sur www.oney.fr

Remarque : soyez vigilant à ne jamais communiquer votre mot de passe, votre code d’accès ou votre carte bancaire. Ces informations sont strictement confidentielles, Oney Banque ne vous les demandera jamais. Si vous recevez des emails de tentative de piratage ou de phishing, transmettez les à phishing@oney.com.

Oney banque : suivi de dossier

Si vous avez une demande en cours qui concerne un crédit ou une carte bancaire, vous pouvez en consulter l’avancement avec le suivi de dossier.
Sur la même page de login que l’espace client, vous disposez d’une zone de connexion. Seules deux informations sont nécessaires :

  • Votre numéro de dossier : ce numéro est présent dans la dernière page de votre formulaire de demande ainsi que dans l’e-mail de confirmation
  • Votre date de naissance

Après avoir saisi ces informations, vous pouvez cliquer sur le bouton « CONTINUER » pour accéder au suivi de dossier.
Suivi de dossier Oney Banque sur www.oney.fr

Contacter le service client Oney

La banque Oney dispose d’un service client et de ses conseillers relation clientèle pour vous aider dans vos démarches, questions et problèmes techniques avec le site.
Vous pouvez joindre Le SAV Oney par :

  • Un formulaire de contact sur le site www.oney.fr
  • Téléphone en composant le numéro de téléphone : 0 892 68 13 00 (serveur vocal), 0 825 28 28 28 (souscrire un produit) ou 0 825 28 29 30 (gestion compte client). Ces numéros sont surtaxés à 0,15€/min + le prix d’un appel
  • Les réseaux sociaux et notamment Facebook pour dialoguer directement avec un conseiller
  • Un serveur vocal pour obtenir des informations sur votre compte, effectuer des demandes de virement, connaitre et changer le montant de votre mensualité, modifier une option de remboursement ou gérer le compte courses Auchan au 3670 (service 0,15 € / min + prix appel)
  • Faire opposition sur votre carte partenaire au numéro de contact 0 969 39 54 54
  • Faire opposition sur votre Carte MACSF, CB ou carte Oney ou d’enseigne au numéro de contact 0 969 36 23 23
  • Faire une demande de geste commercial auprès du service réclamation au 0 969 32 86 86
  • Joindre le service client au 3670 pour les utilisateurs de Facily Pay