Espace client Canal Plus : modifier mon abonnement – espaceclientcanal.fr

CANAL+ est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à abonnement, axée sur un programme TV cinéma et sport. Ainsi, elle existe depuis le 4 novembre 1984 et appartient au groupe Canal+, lui-même filiale du groupe Vivendi. Aussi, CANAL SAT est un bouquet de télévision par satellite et ADSL avec contrat d’abonnement lancé initialement sous la dénomination Canal Satellite. Enfin, en 2006, le bouquet absorbe son concurrent direct TPS. Grâce à l’espace client Canal Plus accessible sur espaceclientcanal.fr, les clients peuvent accéder à leur compte. Enfin, vous pouvez noter que votre espace personnel est également disponible depuis espace-client-canal.fr et espaceclientcanal.canal-plus.com.

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Depuis www.espaceclientcanal.fr, vous pouvez créer votre compte et activer votre abonnement. Dans le bandeau noir, il s’agit des menus « S’identifier » et « Créer un compte ». Les clients de CANAL SAT et CANAL+ peuvent créer un compte et avoir accès à leur dossier personnel après avoir reçu votre contrat d’abonnement. Très peu d’information sont nécessaires : email, pseudo, mot de passe, nom, prénom ainsi que votre numéro de client et votre code postal.
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Une fois connecté à votre compte espace client Canal Plus, vous pouvez accéder à votre dossier personnel. Ainsi, il est possible de modifier ses informations personnelles, ses documents, son abonnement et contrat. Par ailleurs, vous avez alors accès à vos factures et aux relevés des prélèvements.

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En cas de problème, une aide en ligne est disponible depuis votre espace client Canal Plus. Autrement, vous pouvez joindre le service relation clientèle.
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Mot de passe perdu pour mon espace client Canal Plus

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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97 réflexions au sujet de “Espace client Canal Plus : modifier mon abonnement – espaceclientcanal.fr”

  1. vous avez prélevé 58,99 pour mon abonnement canal mais ce n’est bien sur pas la bonne somme. Depuis quand l’abonnement a augmenté ? Si vous ne corrigé pas votre erreur je serai obligé de mettre un terme à mon contrat. Merci de votre correction

  2. Bonjour,
    Mon abonnement qui est passé de 65,90 € à 90,90 €. Pourquoi ?
    Cordialement
    Pascal JEAN-PIERRE

  3. Bonjour nous avons besoin d’un nouveau décodeur ily a des problèmes avec celui que nous avons nos avons appeler le réparateur télé c’est lui qui nous a dit que les problèmes que nous rencontrons viennent du décodeur (cela fait déjà un bon moment que nous l’avons) . Merci de faire le nécessaire. Sincères salutations.

  4. numero client L18181833j’ai un problème de réception .Depuis hier sur n’importe quelle chaine ça saute avec mention le « signal reçu est insuffisant »;J’ai appelé hier midi et je suis resté une demi-heure au bout du file pour n’avoir personne pour me répondre.Depuis que vous avez changé la box,j’ai souvent des problèmes.

  5. je ne peux pas rentrer sur mon compte client , donc impossible de rentrer mon compte parental, voir tout les programmes adultes, on me répond NAVIGATEUR OBSOLETE, pouvez vous résoudre ce problème, merçi..

  6. je n’est pas demander la modification de mon abonnement je veux rester a mon abonnement de 49.90 euro merci

  7. impossible de rentrer mon code parental,on me repond »navigateur obsolète »
    Que dois-je faire ?
    Merci de résoudre ce probleme

  8. impossible d’avoir acces au site espaceclientcanal.fr je suis nouvel abonne et je dois signer mon contrat

  9. madame monsieur

    je vous ais contacté par téléphone ,pour modifié mon abonnement canal, on m’a répondu d’aller sur internet sur mon compte , en ce moment je me trouve sur le site pas moyen cela ne fonctionne pas . facile d’abonner les gens et après débrouillez-vous.
    cordialement
    j’espère avoir une réponse de votre part

  10. Bonjour, depuis plusieurs semaines je multiplie les tentatives de joindre , sans aucun résultat, un conseiller qui puisse m’appeler pour changer les coordonnées de mon compte canal ( j’ai changé d’adresse email, je ne peux donc pas m’identifier par courriel pour une demande d’assistance ), Merci de bien vouloir m’aider.

  11. Je n’ai plus mon adresse e-mèl utilisée lors de mon abonnement, si pour obtenir canalplus vod il faut m’aider à corriger mon compte ……puisque je n’ai pas accès…

  12. bonjour
    pas moyen de vous contacter pour modifier mon RIB,le mot de passe et le nom de la personne abonnée
    veuillez me contacter par mail pour effectuer ces modifications

  13. Malgré notre accord du 7 Juillet dernier, vous persistez à m’abonner aux chaînes SPORTS
    Or, je vous ai dit que je n’en voulais plus, ne les regardant pas.
    JE VEUX REVENIR A L’ABONNEMENT DE BASE SOIT 19,90 € + 6,00 € soit 25.90 €
    Or, ce mois-ci, vous débitez mon compte de 45,90 € alors que le mois de Juillet a été débité pour 35,90 € Pourquoi ?
    Vous me devez 20 €. Il est hors de question de payer 45,90 € pour des chaînes que je ne regarde JAMAIS.
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire très rapidement et pour compréhension
    Monique MISKIEWICZ

  14. impossible de voir mon compte client vous allez recevoir un recommandé de ma part car passer de 55.90 à 76.90 et inacceptable donc je vous demande de supprimer tous les bouquets pour pouvoir baisser cette adhesion et debut fevrier 2020 je resilirais notre partenariat vous venez de perdre un client de plus de 20 ans

  15. bonjour , je voudrai modifier l’adresse e-mail et le mot de passe sur +live tv/ my canal, comme faire merçi bcp bonne journée

  16. je demenage le 1er juillet quelles demarche aupres de canal
    je serai connecte par parabole mais par adsl

    CGanne

  17. Je ne peux pas me conecter, ni joindre le service client, j’ai eu une offre d »essai mais je n’ai pas la chaîne et pas de solution pour obtenir une aide.

  18. bonjour, il est plus que difficile de vous joindre sur internet il est spécifié que la voire les pages pas disponibles. De tomber sans cesse sur un répondeur.
    J’ai un abonnement chez vous ou il y avait been sport main maintenant il faut prendre un autre abonnement sur RMC pour les matchs de foot. Comment faire ?
    Cordialement

  19. je n arrive pas a me connecter car je suis abonne canal plus avec les chaines cinema la 9 10 et 14 je ne recoit que canal plus la 9

  20. Bonjour , n ayant pas obtenu de réponse favorable à ma demande ( envoyée par courrier postal daté du 13 01 2018) de changement de coordonnées bancaires pour quatre abonnements mensuels , puis-je faire opposition à ces prélèvements ?

  21. A ma grande surprise je n’ai plus accés aux chaines multisport pour lesquelles je paye tous les mois une mensualité de 8€ complémentaire à l’abonnement.D’autre part je n’arrive plus à me connecter à mon espace personnel Canal ????

    Comment faire ?

  22. Compte-tenu de mon âge avancé, je ne sais pas comment faire savoir que je ne suis pas intéressé par l’offre d’abonnement à « canal + »

  23. Bonjour je viens de m’abonné et je n’arrive pas à me connecter à mon compte client pour connaittre la nature de mon contrat.
    Pouvez me dire comment y acceder

  24. j’ai rendu mon matériel il y a déjà plusieurs mois, car j’ai déménagé et je ne pouvait plus accéder à canal+.Mon abonnement s’est terminé fin septembre, et je reçois encore des demandes la restitution du matériel alors que cela est fait depuis plusieurs mois… Que dois je faire ?

  25. mon abonnement canal plus est a échéance fin septembre est ce qu’il y a des offres pour garder toute les chaines canal .

  26. Je ne reçois plus la chaine LCI comprise dans mon abonnement canal sat……pourquoi……et ce depuis plusieurs jours

  27. après une proposition ce matin d une connexion multisport gratuit par téléphone qui sera effective immédiatement……….. Rien en vue……

  28. J’ai un abonnement à 14.90 + multisport gratuit pendant 3 mois. Je ne veux pas continuer MULTISPORT. mais je n’arrive pas à trouver la rubrique pour s’en défaire. Merci d’éclairer ma lanterne.

  29. Très déçu par service canal plus client je ne peux pas voir le match de rugby sur le canal 255 multisports rugby auquel je suis abonné

  30. Vous pouvez bénéficier de la diffusion sur un second écran grâce à l’option 2nd ECRAN TV. Vous pourrez ainsi regarder des programmes différents et en même temps. En plus de l’option, il faudra louer un second décodeur, fonction du matériel que vous possédez déjà.

    Pour aller au delà de 2 télévisions, il faut regarder du côté des répétiteur de signal, Chrome Cast avec l’option multi-écran.

  31. Vous devez vous connecter sur votre Espace Client et accéder à la rubrique « Dossier Personnel ». Vous pourrez y lire les documents Contrat à signer, fiche tarifaire et conditions générales d’abonnement (case à cocher). Un SMS vous est adressé instantanément avec un code personnel. Dès que votre code personnel est validé, un écran de confirmation apparaît. Votre contrat est maintenant signé. Vous pouvez le retrouver dans « Mes documents » ou bien le télécharger immédiatement en format PDF.

  32. Pour restituer votre décodeur Cube CANAL+, vous avez besoin d’un bon « e-chronopass ». Ce bon peut être généré depuis votre compte espace client, en contactant le service client ou via le chat accessible sur le site. Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l’espace client afin que le bon vous soit envoyé à la bonne adresse.

    Ce bon est valable pour tous les points relais et vous pouvez accéder à la liste des points relais ici.

  33. Pour une telle question, il vous faut vous rapprocher du service client Canal Plus. Les conseillers en ligne pourront alors vous renseigner et vous expliquer clairement ce que vous allez payer mais ils ne pourront pas vous éditer de factures sur des mois non encore consommés.

  34. J’aimerai avoir sous les yeux la facture correspondante à la somme que je vais payer par mois. Par téléphone l’on m’à dit que pendant un an dorénavant je paierait 5 €, et qu’ensuite la je n’est pas compris. Chaque mois actuellement je payais 37,50€, j’aimerai comprendre si l’ancien contrat est annulé ? Merci.

  35. Actuellement, beIN SPORTS est disponible sur les canaux suivants :

    • BIS 1 canal 138
    • BIS 2 canal 139
    • BIS canal 140
    • BIS MAX sur les canaux 281 à 287

    beIN SPORTS diffuse bien 100% de la Ligue 1 et 2 avec certains matches diffusés en différé.

  36. Je voudrais savoir l’adresse ou retourné un décodeur  » le cube  » de canal+ que j’ai en essai gratuit pendant 6 mois ?

  37. j’ai pris l’ option canal valable 2 années ( bouquet a 53 euros comprenant been sport comprenant les chaines131 à 133 , puis les chaines 264 à 270 , les chaines ( X pour adultes ) 209 et 212 à 220 .Aujourd ‘hui un MONSIEUR CYRIL M’a affirmé que je pourrais regarder les chaines pour adultes ….?? mais il en est rien .J’aimerais que ceci soit réparé et que je puisse accéder a ces chaines SVP

  38. En cas d’oubli de votre Code Parent ou de votre Code Perso, vous devez réinitialiser le Code Parent directement depuis votre Espace Client. La procédure est décrite au sein de votre compte en ligne.

  39. Mes enfants ont fait un code parental sur le boîtier satellite et il se souvienne plus du code qui on mot comment dois-je faire ?

  40. La chaîne C8 est effectivement bien gratuite sur la TNT. Il est possible que votre parabole se soit déréglée et que vous ayez besoin de relancer la synchronisation (C8 ayant changé de nom depuis septembre).

  41. Bonjour je suis client SFR ma télévision est reliée à une parabole et depuis 3jours je ne capte plus la chaîne C8 ,à la place j ai un message me stipulant que cette chaîne est en option et qu’elle ne fait pas partie de mon bouquet,alors que C8 est une chaine gratuite pouvez-vous me donner la raison de cette incident en vous remerciant d’avance pour votre réponse

  42. Si toutes les informations de votre espace client espaceclientcanal.canal-plus.com sont exactes mais ne correspondent pas aux services réellement reçus, nous vous conseillons de contacter le service client Canal 0 892 39 39 10 (0,35 €/min) du lundi au samedi de 8H à 22H et le dimanche de 10H à 20H. Depuis le site Canal +, vous disposez même du temps d’attente estimé avant de parler à un conseiller.

  43. N’hésitez pas à vérifier dans votre espace client si une option vous permet de demander à recevoir le mag version papier à votre adresse postale.
    Si vous ne trouvez pas une telle option, nous vous conseillons de contacter le service client CANAL Plus pour obtenir plus d’information sur la réception de ce magazine.

  44. Bonsoir, je me pose une question, depuis presque un mois je n’accède plus à mes chaînes canal+ canalsat alors que j’ai accès au replay… or je suis abonnée ( mes factures sont bien passées )… serais ce lié au fait que j’ai fait transférer mon accès sur ma box orange ??? Merci par avance

  45. Si l’émetteur est Canal Plus, vous devez avoir la possibilité de mettre fin aux SMS en répondant au numéro indiqué par le message STOP. Mais il est probable qu’il s’agisse d’une tentative de piratage ou phishing à laquelle canal n’est pas liée.

  46. J’ai reçu des sms de la part de Canal Plus, je ne souhaite absolument pas d’abonnement. Que dois je faire pour arrêter de recevoir des textos.

  47. Pour créer un compte vous devez renseigner vos informations personnelles (email, pseudo, prénom, nom, code postal) et choisir votre mot de passe. Si vous êtes abonnés, vous devrez également saisir votre numéro de client. Enfin, un code de sécurité doit être saisi : celui-ci est visible sur le formulaire.
    Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à essayer avec un autre navigateur ou à contacter le service client Canal Plus.

  48. Vous trouverez plus d’information sur les incidents en cours sur incidents-espaceclient.canal-plus.com. Vous pourrez également déclarer un nouvel incident ou entrer en contact avec un conseiller sur twitter.

  49. abonné à canal sat impossible d,accéder a mon compte  » incident technique survenu  » affiché sur mon écran pour le +grand nb.de chaines !!!!
    Que me conseillez vous de faire ? merci

  50. Pour un cas si complexe, nous vous recommandons de contacter directement le SAV C+ depuis votre espace client canal. Vous aurez ainsi un meilleur traitement et suivi de votre problème.

  51. Nous avons souscrit a Sosh ont a bien eu canal+ et canals sat, mon marie a pris BEIN et apres la saison de tennis la enlever. depuis nous n’avons plus Canal sur notre tele alors que l’on paie chaque mois notre abonnement!! avec sosh cela deviens des bouquets

  52. Pour résilier votre abonnement Canal +, vous devez envoyer une lettre de résiliation à l’adresse suivante :

    Canal Plus
    Service Résiliation
    TSA 90006
    62976 Arras Cedex 9