Mon compte CGRM : se connecter à mon espace adhérent

Créée en 1984, la CGRM est une mutuelle qui occupe fréquemment le haut du classement des meilleures assurances disponibles sur le marché. C’est précisément pour cette raison que vous avez fait le choix de souscrire un contrat avec cette compagnie. En tant que nouvel adhérent de la CGRM, vous vous interrogez sur la manière de vous connecter à votre espace adhérent. Voici donc la procédure complète pour accéder à votre compte personnel en ligne.

Nouvel adhérent : première connexion à mon compte CGRM

Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel www.cgrm.fr en utilisant votre navigateur internet habituel. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton Accéder à votre espace qui se trouve généralement en haut à droite de la page. Puis, sélectionnez Assuré, Courtier, Entreprise ou Professionnel de santé suivant votre situation.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre. C’est la page de connexion à votre compte CGRM. Vous devrez alors suivre le lien « Pas encore de compte ? S’inscrire » pour créer votre espace client en ligne. Saisissez vos identifiants de sécurité social ainsi que votre adresse email.

Mon compte CGRM : comment accéder à mon espace adhérent en ligne ?

Si vous avez déjà un compte, vous devez suivre les mêmes étapes que pour créer un compte sur monespace.cgrm.com. Mais au lieu de vous inscrire, il faut suivre le lien se connecter. Ainsi, vous devrez saisir vos identifiants personnels. Ces informations sont normalement transmises lors de la souscription de votre contrat. Il s’agit de votre numéro d’adhérent ou de votre adresse e-mail associée au contrat, ainsi que le mot de passe qui vous a été attribué.

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Une fois que vous avez entré ces informations, cliquez sur le bouton Valider pour accéder à votre espace personnel CGRM. Si c’est votre première connexion, vous devrez changer votre mot de passe pour des raisons de sécurité.

Je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte de tiers-payant

Pour tous les assurés, la carte est désormais dématérialisée. Celle-ci est disponible sur votre espace assuré afin de faciliter vos démarches. Depuis votre espace assuré, il faut cliquer sur « Ma Carte » pour la télécharger en PDF.

Si votre carte de tiers payant n’est pas disponible sur votre espace assuré, il faudra contacter un conseiller.

Comment suivre l’état de mes remboursement

Pour connaître l’ensemble de vos remboursements, connectez-vous sur votre Espace Assuré et cliquez sur l’onglet « Mes Remboursements ». Les derniers remboursements s’affichent également sur le tableau de bord de votre de la page d’accueil de votre Espace Assuré.

Contacter le service client CGRM par téléphone ou email

Si vous souhaitez contacter le service client CGRM, vous avez le choix.

Tout d’abord par voie postale, à l’adresse suivante 377 Rue de Luxembourg, 59640 Dunkerque.

Ensuite, par téléphone, en composant le numéro d’appel 03 28 21 02 10. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Enfin, si vous préférez contacter la CGRM par email, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site internet.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
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