Espace client ERDF Enedis Linky – espace-client.erdf.fr

Grâce à son site Internet espace-client.erdf.fr, les clients particuliers et professionnels peuvent accéder à leur espace client ERDF « Enedis Linky ». En effet, cet espace personnel permet de réaliser ses opérations en ligne. Ainsi, vous pouvez relever votre compteur Linky, suivre votre consommation ainsi que votre facture. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un dans la rubrique « espace client ERDF » depuis la page d’accueil « Compteur Linky ».

Pourquoi un compte ERDF

Grâce à votre espace client ERDF, vous êtes en mesure de mesurer et donc maitriser votre consommation d’électricité. En effet, vous pourrez suivre votre consommation au jour le jour et consulter votre historique. De plus, vous serez en mesure de comparer votre consommation à des dates différentes pour identifier vos pics de consommation et vos changements d’habitude.

Comment créer mon espace client ERDF Enedis Linky

Si vous n’avez pas encore ouvert de compte, vous pouvez en ouvrir un pour créer votre espace personnel. Ainsi, vous avez besoin de renseigner vos coordonnées personnelles (prénom, nom, téléphone mobile et numéro de PDL). En outre, votre email vous sera demandé. En effet, celui-ci est utilisé comme identifiant de connexion à votre espace client ERDF.
Ouvrir mon compte Enedis Linky pour accéder à mon espace client ERDF

Accès à mon compte sur espace-client.erdf.fr

L’espace client est disponible depuis l’adresse espace-client.erdf.fr. Si celle-ci ne fonctionne pas, bous vous recommandons de recopier l’url suivante espace-client.erdf.fr/accueil-linky. Depuis cet espace personnel, vous pouvez planifier et gérer votre rendez-vous avec un technicien, consulter la carte du déploiement Linky, suivre vos consommations et vous informer sur Linky grâce à l’assistance en ligne et la FAQ.
La connexion à votre espace client Enedis requiert de renseigner votre identifiant (adresse courrier) et votre code d’accès. Ce mot de passe est celui que vous avez choisi à la création de votre compte.
Suivre ma consommation Enedis Linky

J’ai un problème pour me connecter

En cas de perte du mot de passe, vous avez toujours la possibilité d’en demander un nouveau grâce au lien « Mot de passe oublié ? ». Grâce à votre identifiant, vous serez en mesure de récupérer un mot de passe provisoire.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

*

43 réflexions au sujet de “Espace client ERDF Enedis Linky – espace-client.erdf.fr”

  1. Anne
    J’ai le même problème. Ma facture a augmenté depuis le nouveau compteur Linky . L’EJP ne marche plus et mes radiateurs ne s’arretent plus. J’ai signalé plusieurs fois et les agents EDF ne savent visiblement pas répondre à ce problème. Faut -il déconseiller à tous les gens qui ont un contrat EJP de refuser un compteur LINKY?

  2. Bonjour
    nous avons notre compteur a l’interieur de notre maison
    nous aimerions que la nouveau soit a l’extérieur est ce possible
    merci
    M Guillard

  3. J’ai reçu un courrier d’Enedis avec le mot de passe provisoire pour création de mon espace personnel. Après plusieurs tentatives, impossible de le créer, « informations saisies erronées »

  4. je donne mon adresse mail,j’e n’ai pas de pass ,donc je me reinscrit et on me repond que mon adresse meail est fausse

  5. Après avoir créer mon compte personnel je n’arrive pas à voir le suivi de mes consommations cela fait 4 jours qu’une rubrique me dit  » une erreur technique s’est produit veuillez consulter ultérieurement  » je trouve que le problème perdure longtemps

  6. depuis l’ installation du compteur linky gros problème avec EJP.
    Apres 3 visites de techniciens, problèmes non résolus.
    Linky reçoit bien l impulsion mais le délestage ne fonctionne plus
    Excuse facile du technicien ; le problème vient de » notre installation » (qui fonctionnait parfaitement bien depuis des année avec l’ancien compteur)
    QUE FAIRE ??

    nous forcer à supprimer notre système EJP ??? est ce la raison ????

  7. Apparemment comme beaucoup d’autres consommateurs et clients d’Enedis, malgré de nombreuses tentatives, il est impossible de créer un compte Linky pour avoir les services annoncés mais pas rendus. Est il possible d’avoir un contact pour résoudre ce problème ou faut il alimenter la fronde contre ce compteur couteux ( Voir cours des comptes).

  8. depuis l’installation du compteur Linky, mes enregistrements sur la télé s’arrêtent systématiquement à minuit.
    Comment faire faire les relevés de ma consommation à 2h ou 3h du matin au lieu de minuit ?
    D’avance merci.

  9. c’est bien gentil de dire que l’on peut suivre sa consommation d’électricité au sein de son espace personnel, encore faut-il qu’on puisse le créer.

  10. Malgré le compte client créé après l’installation du compteur et la réception du sms par le 38970 en date du 02 février m’annonçant que désormais le suivi de la consommation d’électricité est possible grâce au compteur Linky, je n’arrive pas du tout à aller sur mon compte Enedis à ce jour 04 février 2018 !!!

  11. Comme les autres je ne peux pas me connecter à mon compte depuis le 12.1.2018 ou j’ai créer mon compte je n’ai jamais pu voir mon compte. Dites moi ce que je dois faire car je veux vérifier mes consommations heures jours et heures creuses car il y avait aussi un problème avec le chauffe eau qui est je l’espère, résolu depuis cet après midi ou le technicien est passé. Mais je veux m’assurer que tout es clean maintenant

  12. bonjour ,je n’arrive pas a me connecter ,j’ai bien reçu un courrier avec un mot de passe provisoire,je l’ai bien changer ca ne marche pas ,merci de me dire comment il faut faire merci..

  13. bonjour,
    je n arrive pas à créer mon espace personnel sur le site. J ai bien reçu
    le mot de passe provisoire mais je n’arrive pas à saisir mes coordonnées. merci de me dire ce que je dois faire.

  14. Problème avec la pose du compteur LINKY, le 13 février 2017, depuis le Chauffe-eau ne fonctionne plus, le système du pilotage pour les heures creuses à partir de 23h. ne fonctionne plus, et la mise en service normale non plus. J’ai avisé par téléphone le service j’attends l’intervention du technicien