Comment contacter le SAV et le service client Samsung ?

Que ce soit pour un problème technique ou des questions sur une commande, Samsung dispose d’un service client. Vous pouvez les contacter via leur site web, numéro de téléphone, chat en ligne ou réseaux sociaux. Ainsi le constructeur sud-coréen propose toujours une garantie sur sa gamme de produits allant des appareils électroménagers aux produits high-tech comme les smartphones et les téléviseurs.

Contacter Samsung par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client Samsung, vous avez plusieurs options à votre disposition. Vous pouvez tout d’abord les joindre par téléphone au 0 805 504 504. Les téléopérateurs sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 20h. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe et sans surcoût depuis un téléphone mobile. En cas de questions concernant l’achat ou la location d’un produit de la boutique Samsung Shop, n’hésitez pas à interroger votre conseiller. Si vous êtes un professionnel, un numéro dédié est disponible au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Contacter le service client par Live Chat

Le service client Samsung propose également une assistance en ligne via le Live Chat. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h pour les questions liées au Samsung Shop, et de 9h à 20h pour le support produit. Pour accéder au Live Chat, il vous suffit de vous rendre sur la page https://www.samsung.com/fr/support/livechat et de cliquer sur le logo en bas à droite de votre écran.

Ecrire au SAV Samsung par e-mail

En plus de cela, bien qu’aucune adresse mail officielle ne soit communiquée, vous pouvez envoyer un message à Samsung via le formulaire de contact disponible sur leur site. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone), de sélectionner la catégorie et le modèle de votre produit, l’objet de votre demande, puis de rédiger votre message.

Solliciter la marque sur les réseaux sociaux

Le service client Samsung est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Une méthode efficace est d’envoyer un message privé à l’enseigne et d’attendre la réponse d’un community manager. Celui-ci pourra répondre directement à votre demande ou vous diriger vers le service approprié. C’est un moyen pratique et rapide d’obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires.

Consulter la FAQ du Samsung Shop

Avant de joindre le service consommateur, vous pouvez consulter les FAQ et tutoriels disponibles sur le site Internet. De nombreux sujets y sont traités comme :

  • Comment créer mon compte ?
  • Comment modifier mon compte ?
  • J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?
  • Qu’est-ce que la vérification en 2 étapes ?
  • Comment m’inscrire à la newsletter ?
  • Comment me désinscrire de la newsletter ?
  • Que fait Samsung Electronics France de mes informations nominatives et personnelles ?
  • Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

Télécharger un manuel

Des manuels d’utilisation et des modes d’emploi sont désormais disponibles pour vous aider à utiliser vos appareils en toute simplicité. Ces guides vous fournissent des instructions détaillées sur les fonctionnalités et les paramètres de vos produits Samsung, vous permettant ainsi de tirer le meilleur parti de vos appareils.

Se connecter à mon compte www.samsung.com

Grâce à votre espace client, vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • Personnalisation de votre téléphone en fonction de vos envies
  • Sécurisation de vos appareils et des informations qu’ils contiennent
  • Obtenir une assistance en tous lieux et de tout temps : accéder au service client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 d’un simple clic
Se connecter à mon espace client Samsung

Pour vous connecter à votre compte samsung, vous devez vous rendre sur www.samsung.com. Dès l’ouverture de la page de connexion, vous devez renseigner votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile. En outre, l’accès est protégé par le mot de passe que vous avez défini lors de votre inscription.

Si vous rencontrez des problème pour vous identifier à votre espace client, vous pouvez obtenir de l’aide depuis le site Internet. En effet, deux procédures sont à votre disposition.

  • Obtenir votre ID. Si vous avez oublié votre identifiant, vous pouvez le retrouver en remplissant votre prénom, nom et date de naissance
  • Réinitialiser le mot de passe. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, la procédure de réinitialisation du code d’accès vous permet d’en recevoir un nouveau par email ou SMS.
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
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