SAV Samsung : contacter le service client samsung.com pour obtenir une assistance

SAV Samsung : contacter le service client samsung.com pour obtenir une assistance

Le Groupe Samsung est un conglomérat coréen qui a vu le jour en 1938. Sa filiale la plus connue du grand public est Samsung Electronics. En effet, elle jouit d’une grande renommée grâce aux téléviseurs et téléphones mobiles qu’elle commercialise. Si vous possédez un produit de l’entreprise et que vous rencontrez un problème, vous devez contacter le SAV Samsung. Les contacts sont identiques qu’il s’agisse de joindre le service client pour une smartphone Galaxy S8, Galaxy S7. L’assistance du support concerne également les autres modèles S6, S5 ou Edge. Nous vous détaillons ici tous les informations disponibles sur www.samsung.com.

Se connecter à mon compte Samsung sur www.samsung.com

Grâce à votre espace client, vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • Personnalisation de votre téléphone en fonction de vos envies
  • Sécurisation de vos appareils et des informations qu’ils contiennent
  • Obtenir une assistance en tous lieux et de tout temps : accéder au service client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 d’un simple clic

Pour vous connecter à votre compte samsung, vous devez vous rendre sur www.samsung.com. Dès l’ouverture de la page de connexion, vous devez renseigner votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile. En outre, l’accès est protégé par le mot de passe que vous avez défini lors de votre inscription.
Se connecter à mon espace client Samsung

Si vous rencontrez des problème pour vous identifier à votre espace client, vous pouvez obtenir de l’aide depuis le site Internet. En effet, deux procédures sont à votre disposition.

  • Obtenir votre ID. Si vous avez oublié votre identifiant, vous pouvez le retrouver en remplissant votre prénom, nom et date de naissance
  • Réinitialiser le mot de passe. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, la procédure de réinitialisation du code d’accès vous permet d’en recevoir un nouveau par email ou SMS.

Contacter le SAV Samsung pour obtenir de l’assistance du support

L’entreprise a mis de nombreux moyens de contact à votre disposition pour contacter l’assistance.

Avant de joindre le service consommateur, vous pouvez consulter les FAQ et tutoriels disponibles sur le site Internet. Ainsi, vous pouvez découvrir pas à pas votre appareil, que ce soit un smartphone/tablette, une TV/appareil photo ou de l’électroménager.

Si cela s’avère pas satisfaisant, n’hésitez pas à rejoindre une discussion sur les forums de la communauté de clients. En effet, vous pouvez vous faire aider par des personnes plus à l’aise dans l’utilisation des produits.

Enfin, si vous devez quand même contacter le SAV Samsung, vous pouvez choisir un des contacts suivants.

  • Chat : dialoguer avec un expert Mobile, Tablettes et TV du lundi au samedi de 9h à 20h
  • E-mail : que ce soit pour obtenir une information générale ou une assistance technique sur votre produit. Un formulaire de contact est accessible sur le site du service client Samsung
  • Samsung Shop est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h au numéro de téléphone 0805 504 504
  • Enfin, le support Samsung est disponible au numéro de téléphone (+33)1 48 63 00 00. Les horaires d’ouverture de la hotline sont du lundi au samedi de 9h à 20h
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire