Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

EDF pour Électricité de France est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. L’établissement public a été créé en 1946. Grâce à l’espace client EDF pour particulier en ligne, chacun accède à la rubrique mon compte EDF. Ainsi, les clients peuvent consulter leurs prélèvements et contrats en ligne sur EDF mon compte.

En outre, il peuvent également obtenir des informations pour comprendre et payer leur facture. Enfin, c’est aussi le lieu pour relever les index du compteur d’électricité. Si cet espace est accessible sur particuliers.edf.com, il est cependant réservé aux particuliers abonnés à d’EDF. En effet, chaque abonné possède un identifiant pour se connecter à son compte en ligne de l’espace personnel. L’espace entreprise est disponible sur entreprises.edf.com.

L’entreprise est présente sur Internet www.edf.fr. Aussi, elle dispose d’un réseau d’agences dans de nombreuses villes françaises comme Bordeaux, Nice, Paris, Rouen, Caen. La société commercialise des services tels que bleu ciel, abonnement heures creuses / heures pleines, le tarif bleu, le tarif jaune. En outre, elle investit massivement dans les énergies nouvelles dont le solaire.

Créer un compte EDF sur espaceclient.edf.com

Pour ouvrir un espace client.edf.com, vous devez vous rendre sur le site EDF Espace Client : espaceclient.edf.com et cliquer sur le lien « EDF mon compte » puis sur le lien « Créer mon espace client ». Pour créer votre compte EDF, vous devez saisir des champs obligatoires tels qu’une adresse email et les informations du titulaire (civilité, nom et prénom).

Créer mon espace client EDF
Ouverture de mon compte espace client

Connexion à mon espace client EDF : mon compte en ligne

Pour se connecter son compte client EDF en ligne, vous devez tout simplement accéder au site espaceclient.edf.com, espaceclient.edf.fr ou plus récemment particulier.edf.fr. L’espace de connexion est disponible à partir de la rubrique « mon espace client edf.com ». D’abord, il faut commencer par renseigner votre email. Ensuite, vous depuis saisir que votre mot de passe. Enfin, en cliquant sur le lien « Accéder à mon espace client », vous lancerez l’accès à mon compte.

Se connecter à son compte client EDF particuliers depuis son espaceclient.edf.com
Mon espaceclient.edf.com

En cas de mot de passe oublié et que vous n’arrivez pas à vous identifier, vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe grâce à votre email ou votre numéro client.

espaceclient.edf.com : payer ma facture

Pour comprendre et payer ma facture EDF, il faut se connecter au site facture.edf.com. Ce site est accessible depuis espaceclient.edf.com, grâce à votre identifiant internet. Ainsi, vous pouvez consulter vos anciennes factures, définir votre échéancier de paiement et payer vos factures par prélèvement bancaire depuis le site EDF espace client.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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141 réflexions au sujet de “Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com”

  1. Bjr, pour moi c’est le même problème, je constate que c’est général.
    J’ai réussi à ouvrir mon espace client avec mon smartphone et à l’activé.

  2. le 01 mai 2020 à 10h 25
    bonjour il n’est plus possible de ce connecter a mon compte edf et cela depuis plusieurs
    jours

  3. bonjour,je n’arrive pas à me connectef à mon espace client malgré un mot de passe envoyé à l’instant.pouvez-vous me donner des explications sur cette anomalie.

  4. pourquoi vous ne tenez pas compte de mon nouveau relevé bancaire? ,je me retrouve avec des agios c’est vous qui me les rembourserez ?

  5. Bonjour,

    Je ne me suis jamais connecter sur mon compte client en tant syndic .
    Comment faire ?
    J’ai un compte de facturation mais je ne peux pas me connecter, comment faire ?

    En vous remerciant.

  6. impossible de me connecter pour accéder à mon compteur et ma consommation !!!!!
    merci de me contacter afin de m expliquer ce qui a changé et comment faire.
    Je vous en remercie.

  7. je n’arrive pas à modifier mon adresse de facturation
    je n’ai pas de compte chez vous
    finalement le courrier postal n’est pas si mal
    que faut il faire

  8. Combien de temps , vous faut il pour ouvrir un compteur????
    Cela fait une semaine que j’ai les clés de mon appartement et je ne peux toujours pas emménager car je n’ai pas d’électricité.
    Que qui se moque t-on????

  9. Mon cas est identique à tous ceux qui se plaignent de l’impossibilité (sauf très occasionnellement : pourquoi ???) de se connecter à mon compte : je suis excédé par la perte de temps que cela occasionne, c’est inacceptable et je dirais honteux, pour une entreprise public de l’importance d’EDF.

  10. Bonjour Je n’arrive pas à me connecter . On m’envoie un code de connexion mais il ne passe pas . Cela fait déjà pas mal de temps que j’essaie mais rien à faire

  11. Bonjour, Vous venez de placer un compteur Linky à Belfort. je souhaite augmenter l’ampérage car tout est électrique maintenant.

  12. effectivement cela fait 1 heure que j’essaie de voir mon compte EDF espace client et impossible d’y arriver alors qu’antérieurement cela était très facile.

  13. j’ en n’ ai marre, impossible de me connecter, ni avec le mot de passe, ni le N° de cliente noté sur la facture, tout les ans le même problème ras le bol !!!!!

  14. impossible de me connecter à l’espace client et suivre ma consommation depuis la pose du compteur LINKY ????? URGENT .

  15. c est vraiement agreable aucune possibilitée de se connecter
    merci a toutes ses tetes pensantes payées pour trouver des systémes qui ne fonctionnent pas

  16. impossible d’accéder à mon espace client ; je souhaiterais connaitre mes consommations et le détail de ma facture

  17. je voudrais acceder a mon espace client particulier comment dois je faire?merci p.s avez vous encaisse ma facture

  18. mon épouse étant décédée veuillez mettre la facture au nom de Varin Daniel et la mairie nous a changé le numéro du domicile du 39 nous sommes passé au 1383 rue du becquet appartement No 2 76170 Lillebonne

  19. impossible de se connecter c’est NUL ! des pages et des pages de consultations avant de trouver le bon serveur et là impossible d’accéder à l’espace client. Vive le papier et les anciennes méthodes plus efficaces

  20. Je n’ai pas de contrat informatique, comment dois-je faire pour consulter et recevoir mes factures si je n’opte pas pour les factures électroniques comme vous le préconisez ?

  21. c’est toujours la croix et la banière pour accéder a l’espace client,le mot de passe n’est pas reconnu,on m’envoie un code de connexion qui ne passe pas,on me dit des choses au téléphone,mais je ne retrouve pas la page sur le net car toujours irrémédiablement,il y a toujours le mail a mettre,et toujours la même rengaine du mot de passe ou du code qui ne passe toujours pas.Mon mari est décédé,le mail est a son nom,mais les factures sont au nom de madame monsieur,celà doit passer mais rien.De plus,c’est bien débité sur mon compte,donc je ne comprends pas,faut t il créer un autre compte alors que j’en ai un,tout tourne en rond.Je vais voir si un professionnel de l’informatique peut faire quel.que chose

  22. Perdu définitivement l’adresse mail initiale de mon compte.
    Je désire MODIFIER l’adresse et retrouver mon compte créé depuis 2017.
    Merci pour la réponse

  23. impossible encore de me connecter, page blanche a chaque fois, et marre que l’on m’envoie un code a chaque fois, y’en a ras le bol d’edf et des problèmes de connection

  24. impossible de me connecter à l’espace client et de saisir le dernier code envoyé par edf.Je voudrais pouvoir accéder à mon nouveau calendrier de paiement svp merci.

  25. je n’arrive plus à me connecter à mon espace client alors qu’avant je n’avais pas de problème ? il ne veut plus de mon identifiant et mot de passe que j’utilisais auparavant !!
    que se passe t il ? pouvez vous m’aider à me reconnecter SVP Merci

  26. JOCE
    Impossible de se connecter, c’est un vrai tout et rien !
    J’ai pourtant déjà réglé par télépaiement.

  27. bonjour mes factures sont trop élevées par rapport a ma consommation d’éléctricité dans un petit appartement.comment régler cela.merci

  28. Bonjour, impossibilité de me reconnecter à mon espace client. Celui ayant été créé depuis un certain temps. J’ai essayé avec le code de connexion qui m’a été transmis à chaque tentatives. Que faire pour pouvoir accéder à mon compte client? Ce n’est pas normal que l’on soit tenus de prendre contact avec un conseiller à nos frais alors qu’un compte ouvert devrait rester disponible. Merci de donner la marche à suivre très rapidement, si ce message est pris en compte par une personne physique et non un robot.

  29. Impossible de me connecter à mon compte pour le relevé de compteurs que j’utilise depuis des années !!! ???

  30. Je souhaite changer de contrat :
    Je bénéficiai d’un contrat tempo et souhaite avoir un contrat simple avec des périodes HP et HC.
    J’habite Cannes la Bocca (06), a qui puisje m’adresser ?

  31. Impossible de créer un compte espace client lorsque l »on appuie sur le bouton :

     » créer mon espace client  » .

    Pouvez-vous agir sur ce problème ?

    Merci pour votre solution .

  32. Je suis d’accord avec tous les commentaires « impossible d’accéder à mon espace client » car j’ai créé un espace client , je m’y suis connecté une fois et depuis , il ne me reconnaît plus .

  33. le jour ou vous parviendrez à faire fonctionner correctement votre site pour permettre le règlement des factures par internet, je pourrai régler celles-ci

  34. impossible de me connecter a mon espace client suite au changement de mon identifiant
    qui a ete annulé . comment je demande l envoi par courrier de ma facture de 2017 .
    j en ai besoin pour le calcul du DPE de ma maison

  35. Connection impossible à mon compte et à mon relevé de mensualisation

    je voudrais le tableau de mensualisations sous forme papier ainsi que la régularisation de facture annuelle Merci de me dire comment faire

  36. bonjour impossible de se connecter a mon espace client a quand la facture de régularisation pour 2017 sera t' »elle mise a disposition si la connection ne peut se faire je voudrais l’avoir sous format papier je suis aussi mensualisé je voudrais aussi le tableau des remboursements mois par mois en format papier merci

  37. Bonjour
    Impossible de se connecter à mon espace client. Quand la facturation de régularisation pour 2017 sera t’elle mise à disposition et si la connexion n’est toujours pas possible, la recevrons sous format papier
    Merci d’avance pour les éléments que vous pourrez me communiquer

  38. j ai le même problème que vous , il me signale un  » champ requis  » et je n’ ai pas la phrase  » je ne suis pas un robot  » qui s ‘ affiche sur la page . donc il n ‘ accepte pas ma connexion .Le service EDF informatique ne sait pas répondre à ce problème , c ‘ est pas normal .

  39. Même problème depuis 2 mois « Le champ est requis » en rouge. Impossible de me connecter. J’ai téléphoné à EDF. La personne m’a fait changé mon mot de passe mais toujours le même problème. J’utilise Firefox depuis toujours. Le service client est incompétent au niveau informatique ! J’arrive à me connecter en utilisant Chrome : avec Chrome il faut tout retaper et passer par « je ne suis pas un robot » pour enfin y arriver !

  40. ce 19 octobre 2017, impossible de me connecter à mon espace client pour la relève de mon compteur. C’est la 1ère fois que cela arrive, depuis que j’ ai accès à ce procédé. Pénible, du fait que la relève doit être faite avant le 20 !!! De plus, j’ai finalement appelé le 0969321515 et après 15 minutes d’attente, j’ai abandonné. Je vais essayer demain, sinon comment faire ?????? Pas drôle.

  41. je n’arrive pas à faire mon relevé de compteur, on me dit que « LE CHAMP EST REQUIS » en rouge malgré mon adresse mail et mon mot de passe corrects, et je vois que je ne suis pas la seule. cela fait 4 ans que je fais mon relevé par mail sans problème jusqu’à ce jour, j’ai essayé de contacter un conseiller mais après 10 minutes d’attente j’ai abandonné. j’ai donc été obligée de faire le relevé par tel.

  42. le 9octobre,
    je n’arrive vraiment pas a me connecter, mon email et mon mot de passe sont justes, je répond à toutes les questions y compris je ne suis pas un robot et rien ne se passe.Je ne peux prendre connaissance de mes nouveaux prélèvements ni de mon échéancier

  43. bonjour, je suis mauribert ; comme vous, j’ai du mal à me connecter, pas même si je dois me connecter à un BANQUE !!! Après avoir rempli : email + password , « acceptés », la 1 ère fois, à une autre connexion, sort , écrit en rouge : incorrect, et ce, à plusieurs reprises. Puis si je ne suis pas un ROBOT et à remplir des cases ou il y a des véhicules.

  44. Impossible de me connecter à « mon compte ». Toujours le même message « Le champ est requis ». Par téléphone toujours la même attente trop longue pour ne pas dire impossible.
    Je veux bien faire les relevés du compteur et les adresser mais faudrait-il que le site fonctionne. J’aimerais avoir quelqu’un de bien « éclairé » qui puisse me dire ce que je dois faire pour que ça fonctionne à nouveau.

  45. bonjour, impossible d’accéder à mon espace particulier bien que mon email et mon mot de passe soient corrects. La mention « Champ requis » s’affiche. QUE DOIS JE FAIRE , MERCI

  46. bonjour……
    je viens de recevoir un mail émanant « soi disant » d’edf intitulé:facture@mycloud-mms.fr me disant que l’on va me rembourser ma facture no 21 160721….bien entendu il doit s’agir d’une arnaque….je ne dois pas etre la seule à subir et recevoir ce genre de mail….il va probablement y avoir des problèmes….
    je voulais juste vous faire part de cette arnaque de manière à prendre certaines dispositions…..

  47. bonjour, impossible d’accéder à mon espace particulier bien que mon email et mon mot de passe soient corrects. La mention « Champ requis » s’affiche. QUE DOIS JE FAIRE , MERCI

  48. Bonjour,

    j’ n’arrive pas me connecter à mon compte client bien que mon email et mon mot de passe soient corrects. la mention « champ requis » apparaît; Quelle solution pouvez vous m’apporter ? merci

  49. SITE IMPOSSIBBLE A CONNECTER  » champ requis  » sur PC IMPOSSIBLE j’ai beau essayer en vain.

    A partir de ma tablette à chaque fois on me demande si je ne suis pas un robot donc je clique les photos au moment de régler ma facture après avoir rempli le no de carte et le cryptogramme on me demande UN identifiant, lequel bon sang !!!! ????????????????????????

  50. je remplis normalement et au moment de valider on me dit que le champ et requis apparemment il manque la ligne je ne suis pas un robot à valider car on clique sur des photos.

  51. impossible de se connecter sur mon compte client ,j’a recu mon nouveau echeancier que je ne peux le lire que faire

  52. c’ est pareil pour moi je n’ arrive toujours pas à contacter quelqu’un qui me fait faire des manips inutiles et désordonnées, aujourd’hui des heures d’ attentes au téléphone en vain, le pire des sites.

  53. je n arrive plus a me connecter a mon espace client je met mon adresse mail et mon mot de passe et on me dit que le champ est requis

  54. N’hésitez pas à réessayer à nouveau mais avec un autre navigateur internet (IE, FireFox, Chrome, Opera, etc…) ou après avoir vidé le cache de votre explorateur internet.

  55. Madame Monsieur
    Nous aimerions activer un prélèvement automatique bimestriel pour notre facture EDF. Je suis allée sur l’espace client de nombreuses fois, et chaque jour, il me signale un service indisponible et de réessayer plus tard. Comment, pouvons nous faite ?
    En souhaitant que ma demande soit prise en considération, recevez mes respectueuses salutations.

  56. Dans ce cas de figure, n’hésitez pas à contacter un conseiller EDF afin de faire la mise à jour par téléphone et pour demander également plus d’explications.

  57. Pour cela vous avez 2 possibilités :

    1. Connectez vous à votre espace client particulier EDF sur espaceclient.edf.com et modifier les informations de votre compte
    2. Contactez un conseiller EDF pour lui faire part de ces changements (munissez vous de vos informations contrat et client)
  58. Votre identifiant internet est composé des 10 chiffres et lettres (format X XXX XXX XXX) ou de votre adresse email figurant en haut à droite de la rubrique « Vos Contacts » de la facture EDF.

    Si malgré nos conseils, vous n’arrivez pas à créer votre espace client EDF, vous pouvez échanger par téléphone avec votre conseiller EDF au numéro 09 69 32 15 15 (prix appel local) du lundi au samedi, de 8h à 21h.

  59. Je ne peux me connecter à votre espace client pour une premier fois mon numéro de client compte 10chiffres et non 9 comme demandé,merci de me répondre

  60. Si vous avez des problèmes pour créer votre espace client EDF, nous vous recommandons de prendre contact avec l’assistance technique ou un conseiller par téléphone au numéro 09 69 32 15 15 ou sur le numéro vert 0800123333.

  61. Je n’arrive pas à créer mon espace client car les 2 derniers chiffre IBAN pose souci,ou en est notre consommation?pouvez vous me renseigné.
    merci

  62. Dans l’ordre, nous vous recommandons :

    1. d’abord de tester avec un autre navigateur
    2. ensuite de vérifier si les démarches de rappel de mot de passe et d’identifiant peuvent vous aider
    3. et enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, de contacter l’assistance technique EDF
  63. je n’arrive pas à me connecter à mon espace client . nous sommes le 11/09/2016 et toujours impossible !!! donc je ne peux plus payer en ligne ni donner les relevés de compte!

  64. Le site particuliers EDF a subit quelques problèmes fin août mais cela est revenu à la normale depuis. Vous devriez maintenant être en mesure de vous connecter à votre espace client pour consulter votre compte, vos relevés et vos contrats.
    Si le problème persiste, n’hésitez pas à utiliser les procédures de récupération de l’identifiant ou du mot de passe.

  65. Pour une demande aussi technique, nous vous recommandons de contacter un conseiller EDF du lundi au samedi de 8h à 21h au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé)

  66. En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez activer la procédure mot de passe oublié.
    Idem, si vous n’êtes pas sûre de votre identifiant, n’hésitez pas à utiliser les fonctions « Je retrouve mon identifiant » ou « Je ne retrouve pas mon email ».

  67. En cas de problème pour vous connecter à l’espace client EDF, n’hésitez pas à faire appel à l’aide à la connexion à mon espace personnel. Celle-ci est accessible en dessous du bouton « Me connecter » : « Je n’arrive pas à m’identifier ».

  68. Le site particulier EDF a subit des problèmes d’accès dimanche et lundi. Nous vous recommandons de réessayer.

  69. je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client pour imprimer mon calendrier d’échéances.
    A chaque fois cela me met AEL déconnexion et que la page n’existe plus.
    Pouvez-vous me dire comment faire

  70. Le site est indisponible suite à un problème lors d’une mise à jour ou parce que victime de piratage. Dans tous les cas, votre espace client EDF n’est pour le moment pas accessible et il faudra attendre la résolution de la problématique.

  71. EDF a un problème de connexion généralisé sur tout le site des clients particuliers. Pour accéder à nouveau à votre compte en ligne, il faudra attendre que les problèmes soient résolus.

  72. Nous ne pouvons que vous recommander de vous armer de patience le temps que l’accès au site particuliers EDF soit à nouveau disponible.

  73. Une mise à jour technique semble être à l’origine de ce dysfonctionnement qui dure depuis vendredi ou samedi.

  74. EDF a semble-t-il réalisé une mise à jour qui provoque des perturbations pour se connecter. Le problème devrait être résolu rapidement car plus aucune client ne peut se connecter à son espace client EDF.

  75. 503 Service Unavailable

    Bonjour, voici les messages que j’ai, je ne peux absolument pas me connecter ni avoir accès à l’espace client EDF:

    No server is available to handle this request.

    Ce site est inaccessible

    particulier.edf.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue.
    Essayez les suggestions ci-dessous :
    Vérifier la connexion
    Vérifier le proxy et le pare-feu

  76. Bonjour,
    Impossible de me connecter « cette page ne peut pas s’afficher », je voudrais consulter mes dernières factures; Quoi faire?

  77. Si vous avez perdu votre code d’accès, vous pouvez en demander un nouveau via la procédure « Je n’arrive pas à m’identifier ». Vous recevrez alors un nouveau mot de passe par e-mail.