Bon prix mon compte : suivre mes commandes sur www.bonprix.fr

Bonprix est une entreprise de e-commerce qui commercialise des produits d’habillement. Ainsi, les clients peuvent se connecter à leur compte Bon Prix pour effectuer des achats en ligne. En outre, il peuvent suivre leurs commandes sur www.bonprix.fr ou par téléphone.

Comment créer mon compte Bon Prix ?

Tout d’abord, si vous souhaitez commander des articles sur le site de vente en ligne, vous devrez créer votre compte Bon Prix. Ainsi, vous pouvez d’abord remplir votre panier puis être invité à ouvrir un espace client. Ou bien, il est possible de le faire sans attendre de commander.

En effet, commencez par ouvrir le site www.bonprix.fr. Puis, il faut cliquer sur la rubrique « Mon compte » > « Nouveau client ? Enregistrez-vous ».

Enfin, vous devez renseigner vos informations personnelles. A savoir, vos prénom et nom ainsi que les données de connexion. C’est-à-dire votre adresse email ainsi qu’un mot de passe. Attention à bien utiliser un nouveau mot de passe qui sera exclusivement utilisé pour votre compte Bon Prix.

Créer mon compte bon prix
Création de mon compte client

Comment commander sur Bon Prix ?

Il est très simple de commander sur Bon Prix. En effet, vous mettez vos achats dans votre panier. Lorsque vous avez terminé, il faut simplement cliquer sur le panier. C’est l’icône en haut à droite de chaque page. Enfin, il faut cliquer sur le bouton rouge « Je commande ».

Attention, si vous disposez d’un code promo, n’oubliez pas de le valider avant de confirmer vos achats.

Enfin, lors de la validation de votre commande, vous devez vous connecter. Pour cela, vous avez le choix entre 2 modes de connexion :

  1. Connexion avec une adresse e-mail et un mot de passe.
  2. Identification avec un numéro client et un nom de famille.

Pour le premier choix, il suffit de saisir l’adresse mail et le mot de passe défini lors de votre inscription. Comme mentionné dans la capture d’écran ci-dessous, vous pouvez réinitialiser votre code secret. Ainsi, cela peut s’avérer pratique en cas d’oubli du mot de passe.

Connexion à mon espace client sur www.bonprix.fr
Identification à mon espace personnel

Dans le cas de la seconde option, il faudra utiliser votre numéro de client et votre nom de famille. Ansi, votre numéro de client est disponible sur vos factures.

Se connecter à mon espace client Bon Prix
Utiliser mon numéro de client et mon nom pour me connecter

Suivre mes commandes

Pour suivre votre commande BonPrix, vous avez 2 options :

  • Téléphoner au service client au numéro d’appel 0892.350.150. Attention, le service est payant : 0,45€/min + prix appel. Enfin, la hotline ouvre du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h et le dimanche de 10h à 19h.
  • Ou bien vous connecter sur votre compte client. Dans la rubrique commande, il faut alors sélectionner la commande concernée pour obtenir son statut et le numéro de suivi de la livraison de vos colis.

Comment fermer mon compte Bon Prix ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous devrez écrire un email au service client : service@client-bonprix.fr. En outre, il est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse postale Parc de L’Innovation Immeuble Lazaro 2, 183 Rue de Menin – 59520 Marquette-Lez-Lille.