Banque Accord : mon compte sur www.banque-accord.fr

Le Groupe Banque Accord est une filiale du Groupe Auchan. La filiale est spécialisée dans le crédit à la consommation, la monétique, la gestion des moyens de paiement. Parmi les moyens de paiements, il y a les cartes de financement des réseaux MasterCard et Visa ainsi que les cartes des enseignes du groupe. Si la banque est très fortement implantée en France, elle est également présente en Europe et en Asie. Depuis le site www.banque-accord.fr, les clients de la Banque Accord peuvent accéder à leur espace client et à l’interface de suivi de dossier en ligne. En effet, l’espace client permet de consulter vos produits, gérer vos comptes et suivre vos dernières opérations bancaires.

Depuis le 1er juillet, le Groupe Oney Banque Accord devient Oney dont le site internet est disponible sur www.oney-banque-accord.com. Le site www.accord.fr n’est plus fonctionnel.

Oney Banque Accord : mon compte client

La Banque Accord propose de nombreux services : paiements, crédits et assurances :

  • Facily Pay : une solution de paiement simple et sécurisée acceptée par plus de 100 partenaires web
  • Cartes Auchan MasterCard, Visa, Visa Premier : ces cartes bancaires de financement donnent accès à une réserve d’argent adossée à un crédit renouvelable et offrent de nombreux avantages
  • Les cartes enseignes : Carte Maison Financement, Carte b+, Carte PLUS Alinéa, carte Leroy Merlin, carte Boulanger, carte Norauto, carte Alinéa, carte Accord, carte Cadeau
  • Des prêts personnel et des crédits renouvelables qui s’adaptent à votre besoin

Se connecter à www.banque-accord.fr

Pour se connecter à l’espace client Banque accord, vous devez vous rendre sur le site internet de la banque : www.banque-accord.fr. Depuis cette page d’accueil, En haut à droite, cliquez sur la rubrique « ESPACE CLIENT & suivi de dossier ». Ainsi, vous accéderez à la page de connexion de votre espace personnel. En effet, l’accès à mon compte banque Accord dispose de 2 moyens de connexions. Vous avez la possibilité d’ouvrir votre espace client avec votre identifiant ou avec votre adresse e-mail.

Munissez vous de votre identifiant client et de votre code d’accès puis cliquez sur « Se connecter à l’ESPACE CLIENT » pour ouvrir votre espace client Accord.
Se connecter à mon compte sur www.banque-accord.fr

Si vous choisissez l’option email, renseignez les champs mail et mot de passe puis cliquez sur « Connexion à l’ESPACE CLIENT ».
Connexion à l'espace client Banque Accord sur www.banque-accord.fr

www.banque-accord.fr : problème d’accès

En cas de problème d’accès, vous trouverez de l’aide sur le site :

  • Comment trouver mon identifiant ? Celui est composé de 9 chiffres. Il figure sur vos relevés mensuels et sur votre carte (face avant ou face arrière en fonction de l’enseigne)
  • Comment trouver mon code d’accès ? Celui est composé de 5 chiffres. Il vous a été envoyé par courrier après l’ouverture de votre compte. Vous pouvez le réinitialiser et en recevoir un nouveau et temporaire par SMS, e-mail ou par courrier
  • Comment choisir et changer mon code d’accès ? Lors de la première connexion le code personne doit être changé. Si vous souhaitez modifier votre code d’accès, vous devez vous connecter à votre espace client. Puis sélectionnez « Mettre à jour mes informations » dans la rubrique « MON PROFIL » et cliquez sur l’onglet « Options de sécurité »
  • Comment accéder à mon espace client sans utiliser d’ordinateur ? Grâce à l’application mobile « Mes comptes » disponible sur smartphone et iPhone. Un accès est aussi disponible depuis le serveur vocal au 0 892 68 13 00 (0,34€ TTC / minute)

Banque Accord : service client et contact

Vous disposez de plusieurs moyens de contact de la BanqueAccord :

  • FAQ : formulez une question sur le site www.banque-accord.fr
  • Par téléphone : contactez le service client Banque Accord au numéro de téléphone au 0 825 28 28 28 (appel surtaxé) pour souscrire à un produit ou 0 825 28 29 30 (service 0,15€/min + prix d’appel) pour la gestion de votre compte client
  • Conversation avec un conseiller sur Facebook pendant les horaires d’ouverture du service
  • Par email, via le formulaire de contact disponible sur le site
  • Par courrier postal à l’adresse du siège social : Banque Accord CS 60006 — 59895 Lille CEDEX 9