Agario : comment jouer au jeu vidéo gratuit en ligne

Agario : comment jouer au jeu vidéo gratuit en ligne

Agario est un jeu vidéo free-to-play. C’est-à-dire que vous pouvez y jouer gratuitement. En outre, il s’agit d’un jeu en ligne multijoueurs. Ainsi, plusieurs joueurs jouent dans la même partie pour remporter la victoire.

L’objectif d’Agar.io est de faire grossir sa bulle. En effet, chaque joueur contrôle un cercle coloré. Cette cellule grossit à chaque fois qu’une plus petite cellule est absorbée. Les contrôles sont simples :

  • Déplacer la souris pour déplacer la cellule.
  • Appuyer sur la barre espace pour diviser sa bulle en plusieurs bulles.
  • Appuyer sur la touche W pour éjecter de la masse cellule. C’est à dire pour diminuer sa taille.

Serveur Agar.io sur le web

Le jeu Agario sort en avril 2015. A ses débuts, il est uniquement disponible sur navigateur web. Alors, tout le monde peut jouer à ce jeu gratuit en ligne.

Ainsi depuis le site internet agar.io, vous pouvez jouer dans différent modes : FFA (Free For All), Battle Royale Teams et Experimental.

Agario : jeu video sur Agar.io

Jeu vidéo Agario sur mobile

Très rapidement, une version mobile Agario sort sur les téléphones iOS et Android. Ainsi, dès juillet 2015, la société Miniclip publie le jeu sur :

  • App Store pour iPhone et iPad.
  • Play Store pour smartphone et tablette fonctionnant sous Android.

Un système d’add-on est disponible. Ainsi, le paiement en ligne d’un abonnement VIP donne accès à des skins, des emojis et des potions pour débloquer des récompenses.

Enfin, depuis le printemps 2019, un nouveau mode Frénésie est disponible. Ce mode est uniquement accessible sur mobile. Ainsi, il limite la durée des parties à 4 minutes. Le vainqueur est le joueur qui a le plus grossi.

Les autres plateformes : Steam

Vous pouvez aussi jouer depuis d’autres plateformes comme Steam. Tout d’abord, connectez-vous à votre compte Steam. Ensuite, il faut rechercher le jeu avec le mot clé : Agario.

Laisser un commentaire

*