SFR Mon compte et service client www.sfr.fr

SFR Mon compte et service client www.sfr.fr

SFR, Société Française du Radiotéléphone est une société créée en février 1987. L’opérateur de télécommunications français a ensuite été vendu par Vivendi à Numericable en 2014 pour former le groupe Numericable-SFR.

Sur le site www.sfr.fr, l’opérateur mobile commercialise des produits Internet (ADSL, fibre optique, box fibre Zive 4k), téléphonie mobile (Red, smartphone), téléphonie fixe et télévision IP.

Les services et applis SFR

Le portail sfr.fr donne accès à de nombreux services et applications mobiles pour ses abonnées et clients mais également pour ceux de Neuf (Télé, Internet et fixe) :

  • Mail
  • Cloud
  • Sécurité et Family (contrôle parental)
  • Multisurf et Wifi Fon
  • Services NFC
  • Répondeur +
  • Mon compte
  • TV
  • AppliScope

SFR Mail : messagerie sur sfr.fr

Avec messagerie.sfr.fr, accédez à vos mails partout et tout le temps. Grâce à l’application Mail, vous disposez d’une messagerie électronique gratuite accessible depuis le portail de l’opérateur.

Accès SFR Mail

L’accès à ce service mail nécessite que vous vous munissiez de votre identifiant et mot de passe. Tous les clients mobile et internet peuvent accéder à cette fonctionnalité Cloud qui vous autorise de créer jusqu’à 10 adresses e-mail, de profiter d’un antivirus et un antispam. Vous bénéficiez en outre jusqu’à 100 Go de stockage inclu dans votre offre.

Mon compte SFR : espace client en ligne

Votre espace client est disponible sur le site dédié à votre compte. Il vous permet d’accéder à votre compte : services, suivi de vos abonnements, forfaits, commandes et factures et aussi contact du SAV.

Mon espace client SFR / Accès au service client

Comment contacter le service client SFR par téléphone, email et courrier

Le service client SFR est joignable sur la page de contact :

  • Depuis votre espace client pour obtenir une réponse personnalisée par internet, email et courrier
  • Si vous êtes client téléphonie mobile , BOX, Internet et TV, le forum et votre espace client vous permettent d’accéder au service apres vente
  • Si vous n’êtes pas encore client et souhaitez souscrire ou avoir des informations sur une offre BOX, Expérience TV ou le réseau Fibre + 4G, vous pouvez contacter les conseillers au 1099 (service et appel gratuits) de 9h à 22h, 7/7j.
  • Pour les sourds, malentendants, le service client est également accessible en langue des signes et par écrit du lundi au vendredi de 09h à 19h sur le portail Internet
  • Un chat avec les conseiller depuis votre espace client
  • Le contact téléphonique du service client est désormais le 1023. C’est un numéro unique surtaxé (l’appel n’est pas inclus dans le forfait)
  • L’opérateur a également mis en place un des comptes dédiés au SAV et relation client sur Twitter et Facebook

Siège social : adresse SFR

Siège Social SFR.fr
Adresse postale : 1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Numéro de téléphone : 01 85 06 00 00


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 8.6/10 (13 votes)
SFR Mon compte et service client www.sfr.fr, 8.6 sur 10 basée sur 13 votes

Laisser un commentaire

80 comments for “SFR Mon compte et service client www.sfr.fr

  1. Sandrine
    17 novembre 2016 à 17 h 09 min

    Bonjour,
    j’étais chez virgin et maintenant chez SFR et je n’arrive pas à accéder à mon compte pour pouvoir signer le mandat de prélèvement.
    Que dois je faire?

    • Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 10 min

      Vous avez reçu ou allez recevoir vos identifiants de connexion par SMS. Si vous n’avez encore rien reçu, contactez le service client sfr.

  2. colette
    15 novembre 2016 à 21 h 21 min

    j e n arrive pas a consulter mes communications de ma dreniere facture le chiffre m etonne

    • Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 01 min

      Le détail de vos consommations est bien présent dans vos factures. Vous avez besoin d’un lecteur PDF pour lire celles-ci.

  3. KELLER
    13 novembre 2016 à 20 h 18 min

    IMPOSSIBLE d’accéder à mes factures de mobile !! J’aimerais garder mon abonnement mini et les messages sur ma messagerie

    • Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 0 h 28 min

      Le site http://www.sfr.fr peut avoir subit un dysfonctionnement momentané. Nous vous recommandons d’essayer de vous connecter à nouveau. En cas de perte ou d’oubli du mot de passe, vous pouvez demander automatique un nouveau code d’accès.
      Concernant vos messages, ceux-ci ont une durée d’archivage limitée dans le temps. Si vous rencontrez des problèmes techniques, nous vous conseillons de prendre contact avec SFR et de consulter le forum d’aide et d’assistance.

  4. G
    10 novembre 2016 à 12 h 16 min

    bonjour
    j’ai bloqué mon compte espace client ! je me suis connecté avec mon mot de passe habituel mais cela n’a pas fonctionné … j’ai reçu plusieurs nouveau MDP par SMS mais aucun n’a fonctionné ! Au bout de cinq tentative , mon compte à été bloqué . Comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 21 h 15 min

      Nous vous recommandons de contacter l’assistance technique SFR depuis le site assistance.sfr.fr

  5. SIMONE
    9 novembre 2016 à 11 h 41 min

    jmon compte sfr.fr a disparu de vos comptes il n’y a que celui de mon mari. je voudrai pouvoir aller sur mon compte client que je ne peux pas avoir

    • Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 20 h 59 min

      Ne communiquez jamais votre mot de passe à un tiers (nous l’avons retiré de votre commentaire). Nous vous conseillons de contacter l’assistance technique SFR afin de résoudre votre cas de figure. Vous avez peut être été victime de piratage.

  6. LYLY
    3 novembre 2016 à 2 h 57 min

    BONJOUR JE N ARRIVE PAS A REGLER MA FACTURE SUR MON ESPACE CLIENTSFR ON ME REPOND ERREUR SUR MON N° DE CB HORS LE N° EST EXACT COMMENT EFFECTUE CETTE OPERATION CAR MA LIGNE EST REDUITE JE VEUX RETROUVE L USAGE DE MA LIGNE MERCI

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 22 h 26 min

      Il semblerait que certaines carte de paiement posent problème dans l’interface SFR, notamment la carte Nickel Mastercard.
      Privilégiez un autre moyen de paiement si vous le pouvez, sinon nous vous recommandons de contacter un conseiller en agence ou par téléphone.

  7. dorine
    26 octobre 2016 à 16 h 53 min

    bonjour je suis chez sfr depuis peu et jaimerai aller sur mon espace client sfr box comment je peux faire

    • Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 17 h 29 min

      Vous devez vous rendre sur le site http://www.sfr.fr, cliquer sur le bouton Espace client en haut à droite puis saisir vos identifiants et vous connecter à votre compte SFR box.

  8. sandrine
    22 octobre 2016 à 22 h 49 min

    bonsoir j ai bloqué ma boite mail et je ne peu pas la débloqué
    je fait pourtant tous ce qu ont me dit de faire

    • Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 18 h 07 min

      Pour résoudre votre problème, nous vous conseillons de d’utiliser la communauté sur forum.sfr.fr ou de contacter l’assistance technique depuis le site service client assistance.sfr.fr

  9. JACQUES
    21 octobre 2016 à 17 h 08 min

    Je souhaiterai résilier mon box de SFR ,dont je n’ai plus l’utilisation, comment dois m’y prendre

    • Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 18 h 15 min

      La procédure pour résilier son abonnement SFR est décrite sur la page http://www.sfr.fr/resiliation.html : vous devez saisir vos informations d’abonné. Vous pouvez également contacter le service résiliation afin d’en savoir plus au 1023.

  10. hafida
    14 octobre 2016 à 15 h 20 min

    bonjour , je me suis inscrite hier a SKStream et l on m a facture la semaine suivante . Or impossible d acceder au compte car il m est signifie que je ne suis pas inscrite ou que la video est bloquee . pouvez vous maider ?

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 23 h 35 min

      Méfiez vous de ce site au sein duquel figurent de nombreuses publicités vous faisant croire que vous accédez à un service payant alors qu’il n’en est rien. Il est probable que vous êtes victime de piratage. Rapprochez vous de SFR et de votre banque pour effectuer les démarches en vue de sécuriser votre compte client ainsi que votre compte en banque et éviter de nouveaux prélèvements.

  11. a
    5 octobre 2016 à 11 h 48 min

    il m’est impossible de consulter mes dernières factures pour les imprimer : comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 22 h 42 min

      L’accès à vos factures se fait depuis votre Espace Client, dans le menu « Conso & Factures ». Vous avez alors l’historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur le lien « Consulter l’historique de mes factures ». Lors de la visualisation d’une facture, vous pouvez ainsi l’enregistrer ou l’imprimer.

  12. delayen
    4 octobre 2016 à 15 h 46 min

    bonjour j’ai resillie mon contrat avec lettre recommandee de la box et decodeur sfr depuis le mois de juin. tout a ete envoye .pourtant sfr continue de me prélever. que dois je faire

    • Votre-Espace-Client
      19 octobre 2016 à 0 h 06 min

      Contactez au plus vite le service résiliation SFR et n’hésitez pas à leur adresser un courrier avec accusé de réception à l’adresse postale :

      SEVICE CLIENT BOX
      RESILIATION TSA 73917
      62978 ARRAS CEDEX 9

      Demandez également la facture détaillé de clôture dans votre courrier.

  13. joseph
    23 septembre 2016 à 8 h 52 min

    bonjour, ma ligne ne fonctionne plus depuis le dernier orage.
    pouvez vous m’ informé des demarches pour remedié à ce probléme

    • Votre-Espace-Client
      23 septembre 2016 à 20 h 34 min

      Nous vous recommandons de contacter l’assistance technique avec votre téléphone portable afin de faire avancer votre dossier. Il est probable que le problème ne vienne pas de la ligne mais de votre box.

  14. paulette
    16 septembre 2016 à 14 h 44 min

    j’ai adresse un courrier a l’adresse du 42 av de Friendland a Paris à propos d’une option payante. A quoi correspond le prélèvement de 9EUROS 90 de Clic’n’Scores ?

    • Votre-Espace-Client
      18 septembre 2016 à 1 h 21 min

      clicnscores.com est un service dont l’accès aux contenus est tacitement reconductible sans engagement de durée. Pour gérer votre désabonnement, rendez vous dans votre espace client afin de désactiver l’option de votre compte.

  15. robert
    14 septembre 2016 à 14 h 01 min

    Je ne comprends pas pourquoi SFR facture la location de la box

    • Votre-Espace-Client
      18 septembre 2016 à 1 h 25 min

      SFR a envoyé un mail à ses clients possédant une offre box datant d’avant le 09/06/2015. Celui-ci indique que la box n’est désormais plus gratuite à partir du 13/08/2016 et que le montant de cette location sera de 3€. Pour les personnes ne voulant payer cette augmentation, vous avez la possibilité de résilier sans frais jusqu’à 4 mois après le 13/08/2016.

  16. simonigh
    13 septembre 2016 à 15 h 19 min

    pas de wifi .je suis obligé de debrancher ma box 2 a 3 fois par jour et cela dure depuis plusieurs jours .

    • Votre-Espace-Client
      13 septembre 2016 à 20 h 41 min

      Pour contacter un conseiller SFR, vous devez vous connecter à votre espace client. En effet, au sein de votre compte, vous aurez tous les contacts afin de joindre l’assistance technique.

  17. Joseph
    13 septembre 2016 à 15 h 10 min

    Je voudrais consulter mai msg depuis un autre mobile car mon téléphone et cassé comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      13 septembre 2016 à 20 h 39 min

      Pour consulter son répondeur vocal depuis un autre mobile ou même depuis un téléphone fixe, vous devez suivre les étapes suivantes :

      1. Composer le numéro de votre téléphone portable
      2. Au moment où vous entendez votre annonce de messagerie, appuyez sur la touche # ;
      3. Entrez votre code secret (code de 4 à 6 chiffres) suivi de la touche #.
  18. rene
    10 septembre 2016 à 13 h 33 min

    bonjour je suis en italie et j aimerais bénéficier d un forfait pour 10 jours

    • Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 19 min

      Connectez vous à votre espace client pour consulter votre compte et les options options incluses dans votre forfait.
      Pour communiquer depuis l’étranger, vous devez activer l’option « SFR Voyage – Communiquer depuis l’étranger » (ou SFR Monde ou Compteur International).

      Pour un usage ponctuel, il existe des Packs Escapade et Séjour qui sont valable pour une durée de 3 ou 7 jours.

  19. JEAN MARIE
    6 septembre 2016 à 14 h 02 min

    j ai resilier mon compte mobile et je mon compte est credité de 44.44 euros a quoi cela correspont?

    • Votre-Espace-Client
      6 septembre 2016 à 20 h 42 min

      Nous vous recommandons de contacter le service client SFR pour avoir de plus amples précisions. Le numéro de contact SFR est le 1023

  20. francois
    5 septembre 2016 à 11 h 55 min

    sur mes trois dernieres factures je vois deux services tv qui me sont facturés
    (SFR NEWS 4.99 et SFR SPORT 9.99)alors que je n ai fait aucune demande
    je souhaite que sfr ne me facture plus ces deux options

    • Votre-Espace-Client
      6 septembre 2016 à 21 h 35 min

      Nous vous recommandons de contacter le service relation client afin d’obtenir les explications sur ces services et de vous renseigner sur la démarche de résiliation des services TV

  21. FAURE
    3 septembre 2016 à 13 h 55 min

    ou dois je valider la prise en charge pour la facturation en direct de mon mobile ?

    • Votre-Espace-Client
      3 septembre 2016 à 15 h 01 min

      Au sein de votre espace client SFR, vous trouverez tous les outils pour notamment consulter et payer vos factures.

  22. christiane
    2 septembre 2016 à 6 h 29 min

    Je ne parviens pas à me connecter pour voir et imprimer mes factures sfr alors que j’ai identitfiants et code d’accès fournis par sfr. Impossible de savoir quand et combien je paierai. Je suis free depuis 1 semaine. Motif résiliation : hausse de tarif non unilatérale, coupures récurentes de réseau tel et internet, pas de geste commercial pour ces désagréments. Peut-être explication à ma non connection, systématiquement refoulée par site Apache (la hache de guerre…)

    • Votre-Espace-Client
      2 septembre 2016 à 7 h 55 min

      Si vous êtes dans le cas d’une première connexion, il vous faut suivre la procédure « Première connexion ». Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser la procédure de reinitialisation de votre mot de passe.
      Si cela ne s’avère pas concluant, nous vous recommandons de contacter directement le service client de SFR sur le site assistance.sfr.fr.

  23. odile
    28 août 2016 à 15 h 38 min

    je m’aperçois que mes factures tiennent compte désormais d’un service TV
    je n’ai rien demandé, je n’ai rien signé, car je ne suis pas équipé de smartphone ou autre
    matériel
    je souhaiterai que SFR ne me facture pas ce service et me rembourse les sommes prelevées depuis la facture de mai

    • Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 10 h 05 min

      Pour avoir l’explication de votre facture, nous vous conseillons de prendre rendez-vous en agence SFR ou de contacter le service client SFR.

  24. Marie
    26 août 2016 à 3 h 27 min

    Ma 9 Box sfr fait que se déconnecter, je la débranche, je la rallume et au bout d’un moment plusieurs heures , ou 1 jour elle se déconnecte § je pense qu’il faut la changer ! je suis cliente SFR box et sfr pour mon tél depuis très longtemps, je pense que le matériel Box est un peu fatigué !

    • Votre-Espace-Client
      26 août 2016 à 23 h 34 min

      Nous vous recommandons de contacter le service client SFR et l’assistance technique depuis votre espace client et le formulaire de contact afin de recevoir une réponse personnalisée.

  25. alberte
    19 août 2016 à 15 h 09 min

    SFR me propose le forfait Power 40 GO à 15,99 €/mois pendant un mois en conservant mon numéro (puis 25,99€/mois, prix sans mobile engagement 1an) j’aimerais savoir si cela ne changera rien à l’accès d internet et téléphone fixe illimité que j’ai actuellement.
    Cordialement

    • Votre-Espace-Client
      19 août 2016 à 23 h 00 min

      Il est préférable que vous contactiez le service client de SFR afin d’avoir plus de détail sur les modalités du changement de forfait.

  26. alain
    17 août 2016 à 17 h 39 min

    comment contacter le service des abonnement téléphonique pour une ligne fixe
    sachant que la personne n a pas la possibilité de ce connecter a internet

    • Votre-Espace-Client
      19 août 2016 à 22 h 52 min

      Vous pouvez utiliser une autre ligne téléphonique (comme un portable) ou internet si celui-ci fonctionne. Enfin, il reste le courrier mais ce n’est pas la solution la plus rapide pour se débloquer d’une situation problématique et urgente.

  27. valerie
    14 août 2016 à 9 h 10 min

    ma fille est en espagne est ce que les sms que je lui envoie sont payant ou inclus ds mon forfait

    • Votre-Espace-Client
      16 août 2016 à 9 h 54 min

      Tout envoi de SMS depuis la France métropolitaine vers un téléphone d’un opérateur France métropolitaine est toujours décompté d’un envoi en local et non pas vers l’international, donc décompté de votre formule SMS et non pas tarifé hors forfait.
      Le fonctionnement est le même pour les émissions d’appels, en revanche c’est votre correspondant qui paye en hors forfait la réception la réception de vos appels.

  28. FRANCIS
    9 août 2016 à 8 h 31 min

    j ai perdu mon code pin comment faire

    • Votre-Espace-Client
      16 août 2016 à 10 h 01 min

      En cas de perte de votre code PIN, vous avez besoin de votre code PUK pour débloquer votre téléphone.

      • Dans votre espace client, allez dans Actes d’urgence –> Carte Sim bloquée.
      • Par téléphone:06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un autre mobile SFR.
  29. thomas
    2 août 2016 à 11 h 21 min

    comment obtenir mon code de dévérouillage pour aller vers un nouvel opérateur ?
    Ma ligne a été résiliée hier

    • Votre-Espace-Client
      4 août 2016 à 22 h 27 min

      Vous pouvez obtenir votre RIO pour effectuer une portabilité en composant le 3179 depuis votre ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro

  30. hayat
    25 juillet 2016 à 1 h 03 min

    je veux savoir mais facture on détaille pour la consommation de téléphone fixe

    • Votre-Espace-Client
      25 juillet 2016 à 17 h 25 min

      Vous pouvez accéder à vos factures en ligne sur votre espace client.

  31. HARBOIS
    20 juillet 2016 à 22 h 01 min

    Pouvez-vous me confirmer comment résilier l’offre de SFR mobile ?
    Je crois comprendre que je vais recevoir un courrier de confirmation de rétractation et que je dois ensuite renvoyer la carte SIM en AR avec accusé de réception.

    • Votre-Espace-Client
      20 juillet 2016 à 22 h 54 min

      Vous pouvez suivre cette procédure ou alors demander une portabilité de numéro grâce au code RIO. Vous recevrez les dernières factures avec leurs prélèvements pour régler le solde de votre compte.

  32. Karin
    18 juillet 2016 à 17 h 30 min

    Comment regarder mon compte de la telephone fixe – sans applications?

    • Votre-Espace-Client
      18 juillet 2016 à 20 h 15 min

      Vous disposer des suivis de consommation sur votre compte SFR dans l’espace client

  33. maria
    11 juillet 2016 à 21 h 14 min

    depuis Mai 2016 j’ai pase a red by sfr mais je continu a etre facture par RED sfr.Merci de votre réponse.

    • Votre-Espace-Client
      11 juillet 2016 à 22 h 41 min

      Nous vous recommandons de contacter le service relation clientèle de l’opérateur afin de résoudre votre pro même de prélèvement et de régulariser la situation

  34. Florence
    10 juillet 2016 à 11 h 18 min

    J’ai laissé mon portable dans l’avion hier matin.Comment puis je faire pour consulter mes messages audio depuis une autre ligne?Merci

    • Votre-Espace-Client
      10 juillet 2016 à 20 h 30 min

      Pour être en mesure de consulter votre messagerie vocale depuis un autre téléphone, votre mobile doit être éteint. Dès lors que c’est le cas, vous devez suivre les étapes suivantes (depuis un téléphone fixe ou un smartphone) :

      1. Composez votre numéro de mobile afin d’arriver sur le répondeur vocal
      2. Pendant l’annonce d’accueil du répondeur, appuyez sur la touche #
      3. Tapez votre code secret (code de 4 à 6 chiffres) suivi de la touche #

      Remarque : si vous avez oublié votre code secret, vous devez contacter votre Service Client pour le réinitialiser.

  35. charbonneau
    2 juillet 2016 à 9 h 13 min

    bonjours je me permet de vous écrire pour la première fois car j’ai un problème je n’arrive pas a s’avoir comment faire pour payée mais facture sfr par prélèvement automatique et au mois pour avoir des facture moins grosse merci d’avance

    • Votre-Espace-Client
      3 juillet 2016 à 12 h 28 min

      Le prélèvement automatique est disponibles pour régler vos factures. Pour passer au prélèvement automatique, vous devez vous connecter à votre espace client et modifier vos coordonnées bancaires en ligne.

  36. flucha eliane
    19 juin 2016 à 18 h 17 min

    Depuis hier ni on ne peut m’appeler ni je ne peut appeler sur mon fixe, je ne reçois plus les messages, je pense que cela vient de la box

    • Votre-Espace-Client
      19 juin 2016 à 18 h 59 min

      En cas de service indisponible ou de mauvaise qualité sur la ligne téléphonique de votre box ADSL, il faut contacter le service client SFR. Pour se faire, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur la rubrique contacter puis laissez vous guider.

  37. darnauld
    16 juin 2016 à 10 h 23 min

    J’ai pris un abonnement SFR que j’utilise en roadming mais jai pas de crédit la et je connais pas la procédure pour avoir le mon numero car je lai pas enregistrer s’il vous plait comment faire

    • Votre-Espace-Client
      16 juin 2016 à 14 h 55 min

      Vous pouvez recharger votre crédit en appelant le serveur vocal interactif au 950 ou depuis votre espace client si vous n’êtes plus en mesure d’émettre un appel téléphonique.

  38. Michel
    14 juin 2016 à 18 h 10 min

    Je n’ai plus de répondeur sur mon fixe (.Mon téléphone est équipé.). D’autre part je ne reçois plus les messages de mon fixe sur mon mobile. Avec le Service répondeur plus je l’avais avant que je ne change d’appareil.

    • Votre-Espace-Client
      14 juin 2016 à 18 h 30 min

      Vous pouvez contacter le service client après vous êtes connecté à votre compte afin de rapidement trouver une solution. Nous vous recommandons de prendre contact avec eux afin d’exposer vos problématiques.

  39. brouchard
    8 juin 2016 à 17 h 00 min

    J aimerais savoir si il y a une panne de déclaré dans l yonne car ce matin jai appeler un technicien a la suite d’une panne qui dure depuis hier pas de reseau internet !!! Et je n ai toujours pas etait retablie .

  40. lamarque
    12 mai 2016 à 14 h 46 min

    je n’arrive pas à ouvrir ma boite mai sfr