Orange Mon compte et service client www.orange.fr

Orange est une entreprise française de télécommunications d’origine britannique. Elle est devenue une filiale du groupe France Télécom en 2000. Depuis le 1er juillet 2013, la totalité des offres commercialisées par France Télécom sont passées sour la marque www.orange.fr.

La société commercialise des équipements et des services de télécommunication pour les particuliers, les professionnels et les entreprises : forfait de téléphonie fixe, forfait de téléphonie mobile, services sur internet, télévision, services de téléconférence, packages (Forfait Internet + TV + Forfait Mobile et fixe).
Elle est aussi distributeur de services de communications électroniques fixes ou mobiles à des clients opérateurs qualifiés d’opérateurs alternatifs.

Le site institutionnel du groupe est accessible sur www.orange.com afin de découvrir l’actualités et les services du groupe.

Mon compte Orange : espace client en ligne

Pour consulter vos emails et messages sur messagerie.orange.fr, vous devez au préalable vous connecter à votre espace client. L’url du site de votre compte client est Espace client.

Sur ce site, vous devez saisir votre adresse mail ou numéro de mobile ainsi que votre mot de passe pour vous identifier et vous connecter à votre espace client Orange.

Accès à mon compte et service client www.orange.fr

Avec votre boite Mail, vous bénéficiez d’un ensemble de services :

  • Mail : communiquez facilement avec vos proches depuis tous vos écrans grâce à une adresse email
  • Contacts : votre carnet d’adresse en ligne sur le site
  • SMS/MMS : envoyez et consultez facilement vos SMS et MMS depuis votre ordinateur
  • Messagerie vocale : consultez les messages vocaux déposés sur l’ensemble des messageries vocales de vos lignes téléphoniques fixe, par Internet et mobile (888) ainsi que les appels manqués
  • Agenda : organisez votre emploi du temps et celui de vos proches depuis n’importe quel appareil connecté à Internet

SAV et boutiques sur orange.fr

Pour bénéficier d’un SAV, vous pouvez vous rendre dans une boutique dont la liste des disponible sur agence.orange.fr.
L’interface de ce site vous permet de retrouver rapidement la boutique Orange la plus proche de chez vous. Des conseillers sont présents pour vous guider dans le choix de votre équipement et de l’offre la plus adaptée à vos besoins ou dans vos démarches auprès du service après vente si vous avez besoin d’aide pour paramétrer votre nouveau téléphone, transférer vos données et mieux utiliser votre mobile.

Comment contacter le service client Orange par téléphone, email et courrier

Retrouvez toutes les informations nécessaires pour contacter le service client Orange sur le site dédié contact.orange.fr.

  • Contacter le service client par téléphone :
    Votre problème est d’ordre technique et uniquement lié à votre mobile (panne, vol/perte de mobile, demande de codes PIN / PUK)
    Au 3970 (service gratuit + prix appel) depuis la France ou au +33 6 07 62 6464 depuis l’étranger ou dans un DOM. Les horaires d’ouverture du service client sont tous les jours, 24h/24.
    Votre problème concerne Internet, une Box, la TV ou la fibre
    Au 3900 (service gratuit + prix appel) depuis la France ou au +33 969 39 39 00 depuis l’étranger ou dans un DOM. Les horaires d’ouverture du service client sont tous les jours, 24h/24.
  • Contacter le service client par e-mail via un formulaire depuis votre espace client
  • Contacter le service client par courrier postal :
    Service National Consommateurs
    Orange France Télécom
    (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
    33734 BORDEAUX Cedex 9
  • Contacter le service client sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Le service téléphonique est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux de l’opérateur.

De nombreux numéros de contact sont disponibles, n’hésitez pas à consulter la page de contact afin de sélectionner le numéro de téléphone.

Siège social : adresse Orange

Siège Social ORANGE.fr
Adresse postale : 78, rue Olivier de Serres, 75 015 Paris
Téléphone : 01.44.44.22.22


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 9.0/10 (6 votes)
Orange Mon compte et service client www.orange.fr, 9.0 sur 10 basée sur 6 votes

Laisser un commentaire

6 comments for “Orange Mon compte et service client www.orange.fr

  1. lebris
    19 novembre 2016 à 11 h 52 min

    qui dois je contacter pour une ligne fixe en panne depuis cinq semaine ?

    • Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 05 min

      Contacter le service client Orange.fr et notamment un technicien afin de prendre rendez-vous pour qu’il puisse constater et résoudre votre problème.

  2. labataille
    25 juillet 2016 à 11 h 02 min

    je n’arrive pas à joindre Orange par telephone. Comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      25 juillet 2016 à 17 h 27 min

      Via votre espace client, vous pouvez envoyer des messages à votre conseiller en ligne.

  3. Bourgoin
    5 juillet 2016 à 21 h 09 min

    Je n’arrive pas à vous avoir au téléphone et je vous demande mon code PUK pour mon portable car je l’ai bloqué hier soir

    • Votre-Espace-Client
      5 juillet 2016 à 21 h 11 min

      Vous pouvez obtenir le code PUK de votre carte SIM depuis votre mobile au 740 (numéro non surtaxé), depuis le web Espace Client ou en contactant votre service clients au numéro de téléphone 0 800 100 74 (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange).