MySmartBox Réservation et date de validité – www.mysmartbox.fr

MySmartBox Réservation et date de validité - www.mysmartbox.fr

MySmartbox est une marque du groupe Smartbox Group spécialisée dans les coffrets cadeaux d’expérience commercialisés sur son site www.mysmartbox.fr. Depuis le site, vous pouvez acheter un coffret cadeau, réserver une activité ou consulter vos réservations, voir la durée de validité limite et les dates disponibles pour vos activités.

Mon coffret cadeau MySmartBox

Sur le site www.mysmartbox.fr vous pouvez acheter vos coffrets cadeaux en ligne, réservez vos activités et suivre vos commandes sur Internet. Les coffrets mysmartbox ont une date de validité limite pour s’inscrire et participer aux activités.
Les coffrets box sont une bonne idée de cadeau lorsque vous êtes en panne d’inspiration. En effet, la personne qui bénéficie du cadeau pourra choisir l’activité de son choix parmi une liste de partenaires smartbox et réserver par elle même.

Le choix de type de coffrets est vaste (229 coffrets différents) et le nombre de partenaires est très important (plus de 11 000). Les thèmes des coffrets vont du Bien-être aux activités multi-thème en passant par le sport & aventure, la gastronomie et les séjours.

Création d’un compte Smartbox sur www.mysmartbox.fr

Avant de pouvoir enregistrer sa smartbox, il faut posséder un compte client sur www.smartbox.com.

En haut à droite de la page d’accueil du site, vous pouvez cliquer sur le lien « Me connecter » puis dans la rubrique « Créer un nouveau compte ».
Vous avez uniquement besoin d’un email et de définir un mot de passe pour accéder à votre espace client.
Se connecter à mon compte MySmartBox - www.mysmartbox.fr

Si vous perdez ou que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau très simplement. Dans la rubrique « Me connecter », vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Introduisez votre email et www.mysmartbox.fr vous enverra un lien pour réinitialiser le mot de passe.
Mot de passe oublié sur mon compte MySmartBox - www.mysmartbox.fr

Comment enregistrer sa smartbox

Pour enregistrer votre coffret, depuis la page d’accueil du site www.smartbox.com, cliquez sur le lien « J’ai une Smartbox ».
Enregistrer et activer MySmartBox - www.mysmartbox.fr

Pour enregistrer votre smartbox, il faut posséder un compte et les avoir les détails du coffret : n° de passe, code de confirmation. Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, vous pourrez alors créer un compte.

www.mysmartbox.fr : dates disponibles et réservation

Depuis le site www.mysmartbox.fr, vous pouvez consulter la disponibilité d’un hôtel, d’un restaurant et faire la réservation en ligne depuis votre compte : dates disponibles.

Validité des coffrets cadeaux sur mysmartbox.fr

La validité des coffrets est généralement de 18 mois mais prenez garde à bien consulter la date limite affichée sur le coffret cadeau. En effet, la réservation et l’activité doivent avoir lieu avant la date limite. D’autre part, chez certains prestataires, les réservations mysmartbox sont souvent limitées à certains jours et horaires de la semaine.


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56 comments for “MySmartBox Réservation et date de validité – www.mysmartbox.fr

  1. A L
    5 décembre 2016 à 18 h 32 min

    bonjour je voudrais prolonger la durée de validité es possible?

    • Votre-Espace-Client
      5 décembre 2016 à 23 h 46 min

      Sous certaines conditions, il est possible de prolonger la durée de validité de votre coffret. Vous devez d’abord vous connecter à votre espace client et enregistrer la box avant de pouvoir entreprendre les démarches.

  2. Patricia
    16 novembre 2016 à 14 h 26 min

    bonjour
    pour enregistrer ma smartbox on me cdemande le N° de pass et le code de confirmation pour le voir apparaître il faut le découvrir et si on le découvre c’est marqué nul si découvert alors dois-je le découvrir oui ou non???

    • Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 02 min

      Il vous faut effectivement découvrir ce code afin de d’enregistrer votre box et de pouvoir en profiter. Cette mention est présente car indispensable lors de la vente.

  3. Michel
    7 novembre 2016 à 22 h 29 min

    Bonjour,
    Nous avons un smartbox voyage gourmand. Nous souhaiterions éventuellement l’échanger.
    Comment doit-on faire ?
    Merci.
    Michel

    • Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 20 h 50 min

      Il vous faut d’abord créer un compte sur le site puis enregistrer votre coffret cadeau. Ensuite, vous aurez accès à la rubrique échange et prolongation dans laquelle toutes les démarches sont indiquées.

  4. Ansart
    19 octobre 2016 à 21 h 20 min

    je n’ai pas de chèque cadeau, comment enregistrer mon compte puisqu’on me demande le code de ce chèque?

    • Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 23 h 19 min

      La création d’un compte MySmartBox ne nécessite pas d’avoir un code de box. Le code est utile pour enregistrer votre box. Vous avez peut être lancé la procédure de création de compte ET d’enregistrement de la box.

  5. Anonyme
    17 octobre 2016 à 20 h 36 min

    Bonsoir 2eme probleme. Je souhaite depuis plusieurs jours enregistrer ma smartbox : le site n’est jamais disponible ! Que se passe t il ?

    • Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 23 h 24 min

      Nous venons de faire un test et le site est bien accessible pour nous. N’hésitez pas à réessayer.

  6. mika
    11 octobre 2016 à 21 h 20 min

    bonjour
    nous avons bien le numeros de pass mais pas le code confirmaion mais si on gratte il y a marquer (nul si decouvert) comment faire merci

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 23 h 21 min

      Ce code de confirmation doit être gratté pour enregistrer votre box. La mention figure car les coffrets dont le code d’activation est visible ne doivent pas être vendus.

  7. Monique
    10 octobre 2016 à 12 h 54 min

    Bonjour problème avec le code de confirmation même en enlevant l’ étiquette je n’ ai pas eu de code comment fait on ?

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 23 h 27 min

      Vérifiez qu’en enlevant l’étiquette, vous n’avez pas également enlever celle contenant le code. Il est probable que les 2 etiquettes soient collées entre elles.

  8. Annick
    8 octobre 2016 à 16 h 08 min

    il est impossible de faire une nouvelle réservation après une annulation de réservation par l’hotelier ????

    • Votre-Espace-Client
      28 octobre 2016 à 2 h 44 min

      Vous devez contacter d’abord le service après vente afin d’ouvrir ensuite un dossier de déclaration de sinistre auprès du service indemnisation du partenaire de MySmartBox.

  9. veronique
    7 octobre 2016 à 22 h 03 min

    on m’a offert une smartbox. En voulant l’enregistrer, j’ai, comme on me l’a demandé, indiqué mon n° de pass et quand j’ai voulu decoller la petite pastille qui caché mon n° de confirmation, celle ci a complètement arraché le papier qui se trouvé en dessous et le n° de confirmation est illisible.!!! que dois je faire ????

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 23 h 09 min

      Contactez au plus le service client MySmartBox pour traiter votre problématique au contact téléphonique : 09 69 323 733 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

  10. MAITRE
    4 octobre 2016 à 22 h 24 min

    Impossible de prolonger notre smartbox… Elle avait une durée de validité de 18 mois – date d’achat le 04/04/2015. Comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 22 h 40 min

      Vous pouvez normalement prolonger la date de validité de votre smartbox après l’avoir enregistrée. En cas de problème, vous pouvez contacter le service client service.qualite@smartbox.com.

  11. auribault
    4 octobre 2016 à 22 h 02 min

    aucune possibilité de réserver une nuit insolite
    que faire?..

    • Votre-Espace-Client
      28 octobre 2016 à 2 h 36 min

      Le coffret cadeau se rapprochant de cet intitulé est Week-end insolite. En cas de difficulté à commander, nous vous conseillons de contacter l’assistance MySmartBox.

  12. gilbert
    4 octobre 2016 à 16 h 41 min

    Je voudrais réserver sur le coffret « TERRES DE SAVEURS » (introuvable dans la liste des coffrets) l’établissement L’ESQUIELLE dans le Languedoc Roussillon mais je n’y arrive pas. Comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      28 octobre 2016 à 2 h 40 min

      Vous devez d’abord enregistrer votre coffret sur le site puis vous aurez ensuite accès aux activités (lien « Choisir mon activité »). Si les difficultées se prolongent, vous pouvez également contacter le service client par email depuis le formulaire de contact disponible sur le site ou par téléphone 09 69 323 733 (numéro Cristal – non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

  13. Jacky
    25 septembre 2016 à 9 h 36 min

    Bonjour,
    On m’a offert une smartbox, j’ai réservé avec confirmation de réservation et arrivé sur place, surprise… l’établissement était fermé pour travaux.La propriétaire nous disait ne pas avoir eu de réservation de votre part.

    • Votre-Espace-Client
      3 octobre 2016 à 21 h 16 min

      Dans le cadre d’un tel litige, nous vous recommandons d’adresser votre réclamation au service client SmartBox.

  14. Monique
    13 septembre 2016 à 19 h 57 min

    Bonjour

    on m’a offert une smartbox : voyage délicieux, l’an dernier avec une durée de
    validité illimitée
    je ne sais pas si cette smartbox est enregistrée, si je dois faire quelque chose
    ou si tout est ok pour que je réserve ?
    Je suis allée sur le site, on me demande le n° de pass et le code de confirmation
    Mais celui ci n’est pas lisible (nul si découvert)
    Merci de dire comment je peux réserver directement

    • Votre-Espace-Client
      13 septembre 2016 à 20 h 46 min

      Le code doit être découvert afin d’enregistrer votre box sur le site http://www.mysmartbox.fr. Vous aurez ensuite accès à l’espace en ligne pour effectuer une réservation.

  15. Macha
    8 septembre 2016 à 16 h 17 min

    bonjour,

    Des amis mon offert une smart box tentation à deux impossible de l’utiliser quelle déception!!!, les numéros de téléphone dans ma région n’existe plus.
    Comment faire ?
    Cordialement

    • Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 27 min

      N’hésitez pas à contacter par téléphone le service client MySmartBox au 09 69 323 733 (Numéro Cristal – non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h pour faire votre demande.
      Avant d’appeler, vous devez préparer votre numéro de commande, de chèque cadeau ou de coffret pour faciliter le traitement de votre dossier.

  16. dominique
    6 septembre 2016 à 21 h 52 min

    impossible de se connecter.pourquoi?
    il est pour moi impossible de réserver quoique ce soit sur ce site

    • Votre-Espace-Client
      6 septembre 2016 à 23 h 28 min

      Pour effectuer une réservation, il vous faut d’abord créer un compte client et enregistrer votre smartbox.
      Lorsque vous cliquez sur le bouton Me connecter en haut à droite de la page d’accueil http://www.smartbox.com, vous arrivez sur une page où vous pouvez créer un nouveau compte.

  17. Françoise
    2 septembre 2016 à 8 h 52 min

    Jen’arrive plus a me connecter. J’avais un compte. Comment faut t il faire ?

    • Votre-Espace-Client
      2 septembre 2016 à 9 h 12 min

      En cas d’oubli ou de perte du mot de passe, nous vous recommandons d’activer la procédure « Mot de passe oublié ? ». Grâce à l’e-mail utilisé pour créer votre compte, vous obtiendrez un nouveau mot de passe temporaire. Cette démarche de reinitialisation du mot de passe est accessible depuis la rubrique « Me connecter » (en haut à droite de la page d’accueil).

  18. isabellle
    17 août 2016 à 13 h 01 min

    je veux simplement enregistrer ma box avec les numéros du chèque cadeau code resa code conf.Je ne peux me connecter.

    • Votre-Espace-Client
      19 août 2016 à 22 h 53 min

      Il faut créer un compte puis enregistrer votre box avec son code et non pas celui des chèques cadeaux. Le code est visible sur la box avec la date de limite de validité

  19. CHASSIGNEUX
    13 août 2016 à 19 h 54 min

    Bonjour,

    Je désire prolonger la date de validité de ma smartbox pour raison de santé.
    Durée de validité actuelle janvier 2017.
    Comment dois-je procéder ?

    • Votre-Espace-Client
      16 août 2016 à 9 h 55 min

      Vous pouvez prolonger la date de validité de votre smartbox après l’avoir enregistrée sur le site mysmartbox.fr

  20. Rafalovic
    26 juillet 2016 à 17 h 53 min

    Impossible de se connecter pour créer un compte et s’enregistrer

    • Votre-Espace-Client
      26 juillet 2016 à 22 h 49 min

      Vous pouvez bénéficier de l’assistance technique de http://www.smartbox.fr, si vous rencontrez des difficultés

  21. François
    24 juillet 2016 à 14 h 01 min

    Je ne parvient pas ni à créer mon compte ni à activer mon coffret cadeau depuis mon smart phone

    • Votre-Espace-Client
      25 juillet 2016 à 17 h 20 min

      Vous pouvez essayer avec un autre navigateur que celui présent par défaut sur votre smartphone. En cas de problème, vous pouvez contacter l’assistance technique.

  22. Cadot
    20 juillet 2016 à 23 h 05 min

    je n’arrive pas à me connecter sur votre site mysmarbox.fr réservation. comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      20 juillet 2016 à 23 h 06 min

      Vous devez d’abord créer un compte puis enregistrer votre coffret. Ensuite, vous serez en mesure de bénéficier du service de réservation. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez faire une demande de réinitilisation

  23. Josiane
    17 juillet 2016 à 9 h 22 min

    Je souhaite réserver du 14 au 15.08.2016 avec mon coffret à l’Hotel de l’ange à GUEBWILLER

    • Votre-Espace-Client
      17 juillet 2016 à 9 h 32 min

      Pour réserver un coffret Séjour, vous devez effectuer votre réservation en ligne directement sur le SmartBox.

      1. Création d’un compte Mysmartbox et enregistrement de votre coffret
      2. Naviguez sur la page Mes chèques cadeaux
      3. Cliquez sur le bouton Réserver pour aller sur l’espace de réservation
      4. La liste des séjours réservables avec votre coffret Séjour s’affiche ainsi que leurs disponibilités
      5. Faite votre choix en utilisant le moteur de recherche si besoin
      6. Le site vous demande ensuite de confirmer avec vos informations personnelles, le code de confirmation…
      7. Vous recevrez un email de confirmation que votre réservation est bien enregistrée et validée
  24. mann
    12 juillet 2016 à 11 h 25 min

    BONJOUR
    Je possède une smartbox et je souhaite réserver.
    Dans le mode d’utilisation il m’est demandé de créer un compte et d enregistrer ma smartbox mais sur la carte jointe au coffret i y a bien le n° de pass mais le code de confirmation est caché et il est mentionné « nul si découvert  » je ne comprends donc pas ce que je dois faire ?

    • Votre-Espace-Client
      12 juillet 2016 à 14 h 33 min

      Vous devez découvrir ce code de confirmation pour enregistrer la box. La mention nul si découvert s’applique pour la vente. En effet, un coffret dont le code de confirmation a été découvert ne doit pas pouvoir être vendu.

  25. agelina
    12 juillet 2016 à 11 h 24 min

    J’avais déjà fait le nécessaire sur le site mysmartbox pour mon coffret pour la validité et là je me retrouve avec erreur de saisie ou mauvais numéro… bref, je ne peux pas profiter de ce coffret que je pense être encore valide. Pouvez-vous m’indiquer comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      12 juillet 2016 à 14 h 35 min

      Si vous êtes bloquée, n’attendez pas et contactez l’assistance aux coordonnées suivantes : 09 69 323 733 (Numéro Cristal – non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h

  26. CARMEN
    12 juillet 2016 à 11 h 22 min

    J’ai enregistré il y a plusieurs mois le numéro de mon coffret smartbox afin de bénéficier de « MASSAGES ET SOINS D’EXCEPTION ». Il se trouve que l’institut que j’ai indiqué ne prend plus de rendez-vous car il va fermer. Comment puis-je faire pour modifier ma demande. D’avance merci pour votre réponse car il s’agit d’une smartbox d’une valeur de 99 euros.

    • Votre-Espace-Client
      12 juillet 2016 à 14 h 36 min

      Dans ce cas de figure et pour que la procédure soit suffisamment claire, nous vous recommandons de contacter sans tarder le service relation clientèle mysmartbox (contact téléphone ou email via un formulaire en ligne).

  27. Gaudry
    6 juillet 2016 à 15 h 12 min

    on m’a offert un coffret smartbox Week end gourmand acheté le 7 aout 2015 et je n’ai encore eu la possibilité d’en profiter
    Jusqu a quelle date puis-je l’utiliser ou que dois-je faire si je ne trouve pas de destination rapidement ?

    • Votre-Espace-Client
      6 juillet 2016 à 19 h 37 min

      Commencez par enregistrer vos smartbox pour consulter la date limite de validité. Celle-ci doit normalement être présente dans le coffret. Sinon, contactez le service client mysmartbox afin de vous faire aider :

      • Pour joindre le SAV au numéro de téléphone 09 69 323 733 (Numéro Cristal – non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h
      • Depuis le formulaire de contact sur le site smartbox.com/fr/contacts
  28. LARUE
    4 juillet 2016 à 15 h 10 min

    j’ai prolongé ma smartbox d’une valeur de 199 euros 90 en juin 2015
    je voulais l’utiliser maintenant et on me dit qu’elle est …..périmée alors que la validité était devenue ILLIMITEE

    • Votre-Espace-Client
      4 juillet 2016 à 22 h 08 min

      Je vous invite à faire une demande à service.qualite@smartbox.com : vous devez scanner votre coffret pour faire parvenir le numéro de coffret. Le délai d’échange après la date de validité est de 6 mois. Vous pourrez alors obtenir un avoir électronique afin de commander un nouveau e-coffret qui devrait avoir une durée illimitée