Pacifica Mutuelle : mon compte client en ligne

La Mutuelle Pacifica, une filiale du groupe Crédit Agricole. C’est le 7ème plus grand assureur de France. Grâce à notre page, vous pourrez accéder à votre compte client Pacifica Mutuelle afin de consulter vos remboursements mais aussi prendre contact par téléphone avec un conseiller. En outre, nous vous indiquons les adresses à utiliser pour communiquer avec le service client Pacifica Mutuelle.

Pacifica Mutuelle : les prestations santés du Crédit Agricole

Pour répondre aux valeurs de proximité et d’autonomie, la mutuelle assurance dommage a développé une interface client permettant de gérer vos contrats à distance. L’espace assuré Pacifica Mutuelle se présente comme une solution intelligente, gratuite et efficace, particulièrement utile en période de confinement et de propagation de la Covid-19.

Veuillez noter que www.ca-prestations-pacifica.fr n’existe plus.

En accédant à votre compte assuré Pacifica Mutuelle, vous bénéficiez de nombreux avantages au quotidien :

  • Consultation de votre tableau de garantie en ligne.
  • Accès à vos contrats en ligne, à tout moment et depuis n’importe quel appareil.
  • Déclaration d’un sinistre.
  • Suivi en temps réel de vos remboursements.
  • Soumission d’une demande de prise en charge hospitalière.
  • Mise à jour de vos informations personnelles.
  • Visualisation et téléchargement de vos documents utiles.
  • Téléchargement de vos décomptes de santé et e-relevés santé.

Ainsi, votre compte Pacifica Mutuelle vous permet d’effectuer toutes les démarches habituelles sur internet, tout comme au guichet, offrant ainsi une expérience pratique et accessible pour gérer vos assurances en ligne.

Créer mon compte client Pacifica Mutuelle sur ca-prestations-sante.fr

Si vous n’avez pas déjà ouvert de compte, vous pouvez créer votre espace personnel en ligne simplement avec votre carte de tiers payant.

Afin de procéder à la création de votre compte Pacifica Mutuelle, vous devez ouvrir l’URLwww.ca-prestations-sante.fr.

Ensuite, il faut simplement cliquer sur la rubrique « Je crée mon compte ».

Vous ne devez créer qu’un seul compte pour l’assuré et l’ensemble de ses bénéficiaires. Les informations demandées sont :

  • le numéro d’adhérent. Il s’agit de numéro de l’assuré principal qui figure sur votre carte de tiers payant.
  • Nom, prénom et date de naissance du souscripteur
  • Adresse email pour toutes communications ultérieures
  • Votre code postale afin de localiser la caisse régionale qui s’occupera de votre dossier
Création de mon compte Pacifica Mutuelle sur ca-prestations-sante.fr
Créer un compte Pacifica

Comment accéder mon espace client Santé Pacifica ?

Où trouver mon numéro d’adhérent

Votre numéro d’adhérent est indispensable pour se connecter à votre Compte Pacifica Mutuelle. Ce numéro est généralement indiqué sur plusieurs documents :

  1. Carte de tiers payant : Sur votre carte de tiers payant, vous devriez trouver votre numéro d’adhérent. Il s’agit souvent d’un numéro à plusieurs chiffres.
  2. E-mails reçus de votre assureur : Si vous avez reçu des e-mails de Pacifica Mutuelle, votre numéro d’adhérent peut être mentionné dans le corps de l’e-mail ou dans le pied de page.
  3. Contrats d’assurance : Sur vos contrats d’assurance signés avec Pacifica Mutuelle, vous devriez également trouver votre numéro d’adhérent. Il est souvent situé dans la section des informations personnelles ou sur la première page du contrat.

Si malgré ces pistes vous ne parvenez pas à trouver votre numéro d’adhérent, nous vous recommandons vivement de contacter le service client de Pacifica Mutuelle. En contactant le service client, vous pourrez leur expliquer votre situation et demander à obtenir votre numéro d’adhérent. Ils seront en mesure de vous fournir les informations nécessaires pour accéder à votre compte et utiliser les services de Pacifica Mutuelle.

Se connecter depuis un ordinateur à mon compte Pacifica

Pour vous connecter à votre compte client de la Mutuelle Pacifica, vous devez vous rendre sur le site CA Prestation Santé.

Ensuite, il vous faut saisir votre identifiant et votre mot de passe.

  • Votre identifiant est tout simplement votre numéro d’adhérent. Vous pouvez le retrouver à 2 endroits: votre carte tiers-payant ou le mail de confirmation d’inscription.
  • Le mot de passe se saisit grâce à un clavier virtuel. C’est à dire que vous devez utiliser votre souris pour sélectionner les chiffres qui constituent votre code d’accès.
Se connecter à mon compte Pacifica Mutuelle
Accès au compte client

Accès à mon compte Pacifica Mutuelle sur application mobile iOS et Android

Pour accéder à votre espace assuré Pacifica Mon compte sur votre application mobile, suivez ces étapes simples :

  1. Téléchargez gratuitement l’application mobile depuis Google Play Store (pour les appareils Android) ou depuis l’Apple Store (pour les appareils iOS).
  2. Une fois l’application téléchargée et installée sur votre appareil, ouvrez-la.
  3. Utilisez vos identifiants de connexion habituels pour vous connecter à votre compte. Vous trouverez les mêmes services disponibles sur l’application que sur votre portail web.
  4. Explorez les fonctionnalités offertes par l’application mobile

Ainsi, en téléchargeant l’application mobile Pacifica et en utilisant vos identifiants habituels, vous pouvez accéder facilement à votre compte et profiter de tous les services offerts par votre mutuelle d’assurance dommage sur votre smartphone ou tablette.

Problème de connexion à mon compte Pacifica ?

En cas d’oubli ou de perte de l’identifiant de votre compte Pacifica, l’assureur a prévu une procédure pour le récupérer. En effet, il suffit de cliquer sur « J’ai oublié mon identifiant ». Vous devrez commencer par confirmer votre identité. Ainsi, vous devez saisir votre nom et prénom, votre date de naissance ainsi que le code postal de votre domicile. Votre nouvel identifiant pour sera transmis par e-mail ou par courrier.

S’il s’agit d’un mot de passe oublié ou perdu, une procédure de réinitialisation est à votre disposition. Tout d’abord, commencez par saisir votre identifiant. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ». Enfin, vous devrez confirmer votre identité grâce à votre date de naissance ainsi que votre code postal. Vous recevrez votre code personnel temporaire par email ou par SMS.

Comment contacter l’assurance Pacifica par téléphone

Vous pouvez contacter l’assistance téléphonique de la Mutuelle Pacifica pour :

  • obtenir un renseignement, prendre un rendez-vous avec votre conseiller ou débloquer votre compte sur Internet
    • Vous pouvez appeler un conseiller par téléphone au 0800 05 06 17 (numéro vert)
    • Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h.
  • faire opposition pour perte ou vol de votre carte bancaire ou chéquier, par téléphone :
    • Carte bancaire : +33 9 69 39 92 91
    • Chéquier : +33 8 92 68 32 08
    • Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h
  • bénéficier d’une assistance médiale par téléphone :
    • Carte MasterCard : +33 9 69 39 92 91
    • Carte Visa : +33 1 41 85 88 81
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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52 réflexions au sujet de “Pacifica Mutuelle : mon compte client en ligne”

  1. bonjour,
    je suis sur WANT et non google et je ne peux pas avoir accès à l’identifiant comment faire pour créer compte à espace client

  2. où puis-je trouver mon identifiant mutuelle 100% santé chez vous je ne peux pas me connecter pour vous adresser des feuilles de soins ?

  3. j’ai ma télé qui ne fonctionne plus après un problème d’électricité l’écran et devenu noire est ce que je peut être rembourser,

  4. Je voudrais avoir la liste des opticiens partenaires mutuelles pacifica sur la région de Fougères (35) merci

  5. Bonjour,
    Prenez-vous en charge les séances d’équithérapie pour vos adhérents? Si oui, pourriez-vous m’indiquer à quelles conditions svp?
    cordialement

  6. Pacifica fait très bien le mort. Après leur avoir fait plusieurs lettres, je n’ai toujours pas reçu la résolution de mon problème. Ou écrire ?

  7. Bonjour

    Je suis très ennuyée, j’ai baissé de 4 dixiéme et je ne peux renouveler ma paire de lunette car l’ancienne paire date de 1 an , ceci pour moi n’est pas normal, car je dois suivre des séances d’orthoptie.

    Ne pouvez vous pas déroger à la convention suivant le cas.

  8. bonjour ,
    nous sommes le 8 janvier 2018, et je n’ ai toujours pas ma carte de mutuelle comme tous les ans , je suis malade je vais comment etant en acs ?

  9. Ayant un Contrat Completementaire Santé chez PACIFICA, par le LCL.
    Ayant consulté un ophtalmo qui m’a demandé que ma carte de mutuelle, et non la carte, j’ai payé 55€. Rendez-vous le jeudi 26 octobre 2017. Toujours aucun remboursement à ce jour. Que dois-je faire?

  10. bonjour je voudrai créer un compte pacifica mutuelle pour suivre mes remboursement mais je ne sais pas comment on fais meci

  11. bonjour
    je voudrai creer mon espace client
    je ne trouve pas l’onglet creation de votre espace client
    merci de votre reponse
    cordialement

  12. J’ai envoyé par la poste ma lettre de résiliation d’assurance complémentaire. Comment être sur qu’elle a bien été reçue ?

  13. nous sommes satisfaits de pacifica,inscrits depuis peu,les prestations sont correctes et la correspondance téléphonique est satisfaisante.

  14. comment acceder a mon compte client au mutuelles pacifica ainsi que l assurance auto et habitation merci de me donner une reponse

  15. Bonjour je voudrais créer un compte via Internet comment faire ??Depuis janvier je n ai pas de relevé .

  16. Bonjour,

    Notre carte mutuelle expire ce 31.03.2017 et nous ne sommes toujours pas en possession de la nouvelle.

  17. Bonjour je voudrais créer un compte mutuelle pacifica mais impossible d’avoir un mot de passe

  18. j’ai téléphoner 3 fois pour avoir ma carte tiers payant je ne l’ai toujours pas et on et le moi de février.

  19. Nous vous conseillons de contacter votre conseiller Pacifica via votre agence Crédit Agricole et de vous faire renvoyer vos codes d’accès.
    Si vous avez un problème à saisir le mot de passe, il peut être nécessaire de changer de navigateur ou d’essayer de vider le cache de celui que vous utilisez.

  20. Nous vous conseillons de contacter un conseiller de la mutuelle Pacifica afin d’obtenir de plus amples information quant à votre demande. Cependant, cette démarche peut être déjà disponible au sein de votre espace client en ligne.

  21. Pour savoir si votre contrat vous couvre déjà pour le Portugal et pour vos soins, il est préférable que vous contactiez un conseiller Mutuelle Pacifica. Le numéro se trouve sur votre contrat et votre carte de tiers payant.

  22. Je souhaiterai que PACIFICA se mette en relation avec la CPAM de Gironde, afin que celui ci puisse vous communiquer les remboursements en attente. Comment faire cela ?

  23. Pour envoyer vos relevés dans le cadre d’une demande de remboursement de frais médicaux, nous vous recommandons de vous connecter sur votre espace personnel ou de consulter l’adresse qui se trouve sur votre contrat Pacifica ou votre carte de tiers-payant. Enfin, en cas de doute ou si vous ne trouviez pas l’adresse postale, vous avez toujours la possibilité de contacter un conseiller par téléphone.

  24. J’ai des relevés remboursement santé .
    A quelle adresse doit on les faire parvenir? Sachant que dorénavant, la syncronisation est enfin mise en place depuis peu .
    merci

  25. Pour des questions de couverture aussi complexes, nous vous recommandons de contacter Mutuelle Pacifica contact aux coordonnées que vous pourrez trouver sur votre carte tiers-payant ou votre contrat. De cette manière, vous aurez le montant de remboursement exact.

  26. N’hésitez pas à vous connecter à votre espace client et à contacter PACIFICA au travers de celui-ci. Sinon, vous avez les numéros de téléphone en fonction de votre cas de figure.