Mon Espace Client Generali Assurance – espaceclient.generali.fr

Accès à mon espace client Generali Assurances

Generali France Assurance est un assureur généraliste français qui intervient dans des domaines très variés : habitation, complémentaire santé, assurance vie, protection famille, assurance emprunteur et retrait. Mon espace client Generali permet à chaque client Generali d’accéder à tous ses services en un clic : détail des contrats, impression des attestations, déclarations de sinistres, prise de rendez-vous avec votre Agent.

Créer mon espace client Generali

Avant d’accéder à votre compte Generali, vous devez créer et activer votre espace client.
Vous devez vous rendre sur le site http://www.generali.fr.

Prenez le temps de bien cliquer sur le bouton « Espace Client » puis « créez votre Espace Client »

Menu pour accéder à mon espace client Generali Assurance   Accès au formulaire pour créer votre compte Generali

Vous arrivez sur un formulaire de demande d’inscription à l’espace client Generali où vous avez juste à saisir vos données personnelles puis à cliquer sur le bouton « Valider ».
Remarque : votre numéro de contrat est indispensable à la création de votre compte.

Formulaire pour créer son espace client Generali Assurance

Quelques minutes après avoir complété les informations et validé le formulaire, vous recevrez un email avec un lien de confirmation. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de définir votre mot de passe. Vous pourrez enfin accéder à votre espace client Generali.

Accès client Generali sur espaceclient.generali.fr ou monespace.generali.fr

L’accès à l’espace client se fait depuis le site https://espaceclient.generali.fr ou https://monespace.generali.fr

Vous devez saisir votre identifiant dans le champ « Tapez votre identifiant » et saisir votre code confidentiel en cliquant sur les chiffres à l’aide votre souris puis cliquer sur le bouton « Valider ».

Ecran d'identification pour accéder à son espace client Generali Assurances

Oubli de l’identifiant ou du mot de passe

Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez demander le renvoi de ceux-ci. Sur la page de l’accès client Generali Assurance, cliquez sur le lien « Vous avez oubliez votre identifiant ou votre code » et laissez vous guider. Vous aurez besoin de votre numéro de contrat pour mener à terme cette demande.

Contacter le service client Generali

Vous pouvez contacter le service client Generali par téléphone uniquement ou depuis votre accès client Generali.

  • Vous n’avez pas de contrat Generali : 01 58 341 341
    Lundi au vendredi de 9h à 20h
    Samedi de 9h à 17h
  • Vous avez un contrat Generali : 0969 322 725
    Lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 8.7/10 (3 votes)
Mon Espace Client Generali Assurance - espaceclient.generali.fr, 8.7 sur 10 basée sur 3 votes

Laisser un commentaire

6 comments for “Mon Espace Client Generali Assurance – espaceclient.generali.fr

  1. jourdejo
    21 octobre 2016 à 10 h 55 min

    je reçois par mail des documents sous la forme :(noname) qui est cryptée et que je ne peux pas ouvrir j’aimerais les recevoir sous la forme PDF.est ce possible?

    • Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 23 h 10 min

      Cette anomalie est liée à votre client de messagerie, notamment les clients web disponibles en ligne.

  2. pellegrinelli
    23 juillet 2016 à 15 h 20 min

    bonjour je n’atrive pas à créer mon compte client generali

    • Votre-Espace-Client
      24 juillet 2016 à 9 h 52 min

      N’hésitez pas à contacter l’assistance technique pour vous faire aider dans votre démarche de création de l’espace client.

  3. Arnaud
    7 août 2013 à 12 h 08 min

    Quelle est la différence entre l’espace client generali sur espaceclient.generali.fr et mon espace generali sur monespace.generali.fr ? je ne comprends pas quel est l’espace client auquel un client generali à accès.

    Avant j’utilisais http://www.acces-clients.generali.fr et le site me renvoi vers http://www.generali.fr mais maintenant j’utilise http://www.monespace.generali.fr : est-ce bien ça ?

  4. Robert
    16 juillet 2013 à 18 h 54 min

    je n’arrive pas à me connecter à monespace.generali.fr . mon mot de passe ne fonctionne plus, pouvez vus le réinitialiser?