Mercer Mutuelle : Tiers-Payant avec MercerNet sur www.mercernet.fr

Mercer Mutuelle : Tiers-Payant

Mercer Mutuelle est une société de conseil et un assureur collectif mais en santé individuelle. Avec Mes Solutions Mercer et MercerNet, vous disposez du tiers-payant Mercer pour faciliter vos avances de frais et remboursement des dépenses de santé sur le site www.mercernet.fr.

Mercer Mutuelle sur mercernet.fr

Que vous soyez en recherche d’avis ou de précisions sur l’assurance santé Mutuelle Mercer, vous trouverez les réponses à vos questions sur la page MercerNet : www.mercernet.fr. Nous vous présenterons les différences et indicateurs en rapport avec les devis, les tarifs, le tiers payant, les remboursements, le groupe Mercer Pro, le tiers payant optique, l’espace Mes Solutions Mercer Santé mais aussi le contact Mercer : téléphone et adresse.

La Mutuelle Mercer fait bénéficier ses adhérents d’un certain nombre d’avantages :

  • Télétransmission directe des remboursements entre les Caisses Primaires d’Assurances Maladie et le centre de gestion Mercer (accord NOEMIE)
  • Tiers payant avec de nombreux professionnels de santé (hôpitaux, cliniques, pharmacies, centre de radiologie, laboratoires d’analyses médicales…)
  • Consultation informatique de vos décomptes de remboursement

Mercer Mutuelle : Mes Solutions Mercer

Mutuelle Mercer : Tiers-Payant

Par ailleurs, chaque année, vous recevez de la part de Mercer Mutuelle une carte d’adhérent valable pour l’année civile. cette carte d’adhérent vous permet d’accéder au tiers payant Mercer. Ce document « Mercer Tiers Payant » précise les garanties dont vous bénéficiez en fonction de la nature des soins et les coordonnées de vos différents interlocuteurs dont votre centre de gestion Mercer. Conservez-bien ce document, il vous sera utile lorsque vous souhaiterez bénéficier du tiers payant.

Par ailleurs, la demande de prise en charge optique et hospitalière en ligne vous permet d’obtenir une réponse immédiate sur la recevabilité ainsi que sur les montants de remboursement pour l’optique ou le niveau de garantie pour l’hospitalisation. Vous pouvez aussi profiter du tiers payant optique.

Mercer Remboursement

Avec la Mercer Mutuelle, vous profiterez de remboursements immédiats lorsque vous n’avez pas pu utiliser votre carte mercer tiers payant pour régler les frais de santé, d’optique et d’hospitalisation.

Mes Solutions Mercer

Accédez à votre espace client Mes Solutions Mercer sur le site de la mutuelle Mercer : https://www.messolutionsmercer.fr

Mercer Mutuelle – Contact : adresse et téléphone

Les collaborateurs de la société Mercer Mutuelle sont répartis sur 5 sites et assurent le suivi et la gestion des clients.

Le contact du service relation clients Mercer dépendra donc du centre Mercer auquel vous êtes rattaché :

Lille – Centre Mercer Wasquehal
Adresse : 20, avenue du Château Blanc CS 51020 – 59447 WASQUEHAL CEDEX
Téléphone : 0 810 618 515 (n° Azur – prix d’un appel local)
Fax : 01 41 27 60 71
E-mail : centre.wasquehal@mercer.com

Paris – Mercer Human Resource Consulting – Service Relation Client
Adresse : Tour Ariane – La Défense 9 – 92088 Paris La Défense Cedex
Téléphone : (33) 1 55 21 35 00
Heure d’ouverture : Tous les jours de 9h00 à 17h00, sauf week-end et jours fériés
Email : service.clients@mercer.com

Levallois – Centre Mercer Levallois
Adresse : 164 r Victor Hugo, 92536 LEVALLOIS PERRET CEDEX
Téléphone : 0 825 001 289 (n° Indigo – 0,15€ TTC/min)
Fax : 01 41 27 60 77

Montpellier – Centre Mercer Montpellier
Adresse : 128 Avenue de Fes, 34090 Montpellier
Téléphone : 04 67 10 46 85

Pisseloup – Centre de TIERS PAYANT
Adresse : Pisseloup 52501 FAYL LA FORET CEDEX
Téléphone : 0825 828 821 (n° Indigo – 0,15€ TTC/min)
Fax : 03 25 84 89 49
Horaire d’Ouverture : Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 sans interruption et le samedi de 8h30 à 12h30
Email : sante.pro@mercer.com


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23 comments for “Mercer Mutuelle : Tiers-Payant avec MercerNet sur www.mercernet.fr

  1. fabienne
    14 novembre 2016 à 15 h 12 min

    Bonjour, j’ai perdu ma carte et je voudrais savoir les démarche pour en avoir une nouvelle
    Merci

    • Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 0 h 31 min

      Rapprochez vous de votre mutuelle, elle se mettra en relation avec MercerNet pour vous renvoyer votre carte tiers-payant.

  2. sofiya
    5 octobre 2016 à 9 h 22 min

    bonjour, je suis partie m’installer sur l’île de la reunion et j’aimerai savoir si il y a un site pour que je puisse transférer mon dossier? ou une autre filiale avec qui la mutuelle Mercer travaille ? merci

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 22 h 48 min

      Nous vous recommandons de vous rapprocher du service client mutuelle Mercer. Un numéro de téléphone est disponible pour contacter le SAV : +33 01 55 21 35 00 tous les jours de 9h00 à 17h00 (sauf week-end et jours fériés).

  3. FANNY
    8 septembre 2016 à 14 h 45 min

    Bonjour,
    A quelle adresse adresser les demandes de remboursement ?
    Merci par avance pour votre retour.
    Bien cordialement;

    • Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 09 min

      Vous devez d’abord vous identifier sur le site http://www.mercernet.fr pour accéder à votre espace personnel. Une fois la connexion réalisée, vous avez alors plusieurs possibilités :

      • Accès aux coordonnées de votre centre de rattachement (adresse postale, numéro de téléphone, …) pour transmettre vos demandes de remboursements par courrier
      • Lien « Contactez-nous » toujours disponible au bas de chaque page. Grâce au formulaire de contact, vous pouvez envoyer des documents et vous recevrez alors un accusé de réception et une réponse personnalisé de confirmation

      Prenez soin de bien identifier chaque document avec votre nom et prénom, numéro de Sécurité sociale, et numéro d’adhérent pour que la mutuelle Mercernet puisse traiter correctement votre demande.

      Enfin, vous pouvez également trouver les coordonnées de votre centre de gestion sur :

      • Chaque récapitulatif de remboursement
      • Dans l’en-tête des courriers de la mutuelle
      • Sur votre carte d’assuré (ou carte tiers-payant)
  4. genevieve
    7 juillet 2016 à 19 h 38 min

    Je n’arrive pas à accéder à mon compte,on m’Indique : »respectez les majuscules et Minuscules! »or il ny à que des Chiffres!

    • Votre-Espace-Client
      7 juillet 2016 à 20 h 03 min

      En cas de problème d’accès à votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ou contacter l’assistance technique depuis la page Contactez-nous

  5. Clermont
    8 juin 2016 à 12 h 22 min

    ERCI DE NOUS PRECISER SI LES DEMANDES DE PEC HOSPITALIERE PEUVENT SE FAIRE PAR INTERNET POUR NOS PATIENTS QUI SONT ADHERENTS A VOTRE MUTUELLE.

    • Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 16 h 58 min

      La plupart des démarches sont accessibles en ligne sur l’espace client de l’assuré. Pour vos patients, l’espace personnel des professionnel de santé vous permet de saisir vos demandes de prise en charge hospitalières en ligne et de vérifier la validité des droits de vos clients sur prosante.mercernet.fr

      En cas de doute, nous vous recommandons de vous renseigner auprès du contact de la mutuelle Mercer :

      • sante.pro@mercer.com
      • Centre de TIERS PAYANT – Pisseloup – 52501 FAYL LA FORET CEDEX
      • Par téléphone, au numéro Indigo 0825 828 821 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 sans interruption et le samedi de 8h30 à 12h30
  6. Nadine
    5 mai 2016 à 11 h 53 min

    Infirmière libérale je souhaite signer une convention avec vos services afin d’éviter à mes patients une avance de frais. Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre ?

    • Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 17 h 06 min

      Nous vous invitons à contacter Mercernet Pro Santé en ligne (MPS Online) qui est l’espace réservé pour les professionnels de santé.
      La page contact MPS est accessible sur https://prosante.mercernet.fr/EspacePublic/Contacts/Default.aspx, un numéro de téléphone est disponible pour parler avec un conseiller.

  7. Janique
    30 avril 2016 à 11 h 38 min

    Bonjour, je suis orthophoniste et souhaiterai savoir si j’ai une convention avec vous et les démarches à suivre si ce n’est pas le cas.
    Merci de votre réponse.

    • Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 19 h 41 min

      Nous vous recommandons de vous renseigner auprès du contact de la mutuelle Mercer Pro Santé par email sante.pro@mercer.com ou par téléphone 0825 828 821

  8. brigitte
    5 mars 2016 à 12 h 40 min

    Etant infirmiére libérale je souhaiterai savoir si je suis conventionnée ou pas et si non comment faire ?j’ai envoye un mail a sante pro mercer pour signer convention avec vous

    • Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 20 h 22 min

      Vous pouvez faire la demande de convention au centre de tiers payant par mail à dpec@mercer.com ou par simple appel au 0 825 828 821 ou imprimer un formulaire également disponible à la rubrique services « Accord de délégation de paiement » depuis le site Pro Santé Mercernet

  9. ben
    11 février 2016 à 14 h 45 min

    je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas reçu ma carte de tiers payant

  10. Yves
    10 février 2016 à 12 h 48 min

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir comment signer une convention avec votre organisme pour pouvoir faire bénéficier mes patients de la dispense d’avances des frais. Je suis kinésithérapeute.

  11. sandrine
    8 février 2016 à 12 h 00 min

    Etant infirmiére libérale je souhaiterai savoir si je suis conventionnée ou pas et si non comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      13 juin 2016 à 20 h 24 min

      Il vous faut prendre contact avec prosante.mercernet.fr

  12. Drouaux
    22 janvier 2016 à 11 h 25 min

    je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas reçu ma carte de tiers payant

  13. menager
    12 janvier 2016 à 11 h 49 min

    je voutrer savoir pourquois jai pas recu ma carte du tiers payant