Ma carte Darty Menafinance sur carte.menafinance.fr

Ma carte Darty Menafinance sur carte.menafinance.fr

Darty est une entreprise française spécialisés dans la vente de produits électroménager, matériels informatiques et audiovisuels et de télévisions créée en 1968. Depuis 2016, elle est une filiale du groupe Fnac. Afin d’enrichir son offre commerciale et de faciliter l’achat dans ses magasins, l’enseigne s’est associée à Sofinco du Crédit Agricole Consumer Finance pour créer une société financière capable de proposer des solutions de crédits : Menafinance adossée à la carte Darty pour les ventes à crédit en magasin ou sur le site internet www.darty.com et www.darty.fr. Les clients peuvent consulter leur espace client sur www.menafinance.fr et carte.menafinance.fr.

Note importante : depuis le 25 mai 2015, Darty ne propose plus la solution de paiement Menapaiement. Si vous avez un crédit toujours en cours chez Ménapaiement, les prélèvements seront effectués jusqu’à recouvrement du crédit. Pour vos prochains achats, Darty propose la carte de crédit Darty, connectée à la solution Menafinance.
En cas de problème, vous pouvez facilement joindre Ménapaiement par téléphone au 0 974 500 350 ou par courrier à l’adresse suivante : Ménapaiement, BP 70050, 77213 AVON CEDEX.

Ménafinance, la carte Darty pour le financement de vos achats

La carte de crédit est associée à un compte de crédit renouvelable, avec la possibilité de choisir le montant de sa mensualité ou de sa durée pour le financement de ses achats. Son coût est de 15€ par an qui sont remboursés sous forme de bon d’achat cadeau.

Pour souscrire à la carte de crédit Darty, vous devez vous rendre au Pôle Service du magasin de votre choix ou le plus proche de chez vous et indiquez que vous souhaitez adhérer à la carte Menafinance. Pour votre inscription à la carte Darty, il suffit de 15 minutes pour créer votre dossier. Les pièces justificatives demandées lors de la création du compte sont :

  • une pièce d’identité
  • un RIB
  • un justificatif de domicile pour votre adresse postale

La carte est fabriquée et envoyée à votre domicile par la poste sous 3 à 4 semaines. La carte de crédit est une carte Visa internationale avec technologie sans contact NFC et un code secret pour sécuriser son utilisation. Comme les cartes de paiement, l’adhérant peut également l’utiliser dans les distributeurs de billets.

L’adhésion à la carte Darty, vous fait également bénéficier du programme de fidélité de l’enseigne. Après avoir adhéré, un code confidentiel est envoyé par voie postale et dans un pli séparé à celui de la carte de crédit.

Mon espace client Menafinance sur carte.menafinance.fr

Pour se connecter à votre espace client Menafinance, vous devez vous rendre sur le portail internet carte.menafinance.fr. C’est l’espace client de la carte de crédit Darty.
Saisissez votre identifiant (numéro de contrat ou de client) et votre mot de passe (code d’accès), puis cliquer sur le bouton « Valider » pour ouvrir la session. Après la connexion à l’espace client, vous serez en mesure de consulter votre solde, vos relevés de comptes et d’effectuer des opérations bancaires.

Se connecter à mon espace client Menafinance sur carte.menafinance.fr

Lors de la souscription de votre contrat, l’enseigne vous a remis votre numéro de client ou de contrat. Cependant, celui-ci et votre code d’accès sont également présents :

  • au verso de votre relevé de compte La Carte de Crédit DARTY
  • sur l’email d’alerte de mise à disposition de votre e-relevé

En cas de perte du mot de passe ou d’identifiant de connexion oublié, vous pouvez suivre la procédure « Formulaire de demande d’identifiants de connexion » afin de recevoir par email ou par courrier vos identifiants.

Menafinance : contact téléphone et adresse

Pour contacter un conseiller ou le service clientèle, vous avez plusieurs contacts possibles en fonction de votre problématique (accès, résiliation, information, virement, opposition) :

  • Par internet, directement sur votre espace client, dans l’espace mon compte en ligne sur carte.menafinance.fr
  • Par courrier à l’adresse : Centre de relation clientèle Ménafinance – Boite Postale 70050 – 77213 AVON Cedex
  • Par téléphone, au numéro 0973.323.310 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h
  • Par email à l’adresse : menafinance-crc@transcred.com

L’adresse du siège social est :

Ménafinance
Rue du Bois Sauvage
91038 Evry Cedex


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire