La Banque Postale Mon compte en ligne – www.labanquepostale.fr

La Banque Postale est une banque publique française pour particuliers, professionnels et entreprises qui permet d’accéder à son compte en ligne grâce à son site internet www.labanquepostale.fr. C’est une filiale du groupe La Poste. L’espace La Banque Postale Mon compte en ligne permet à chaque client d’accéder, de consulter et de gérer ses comptes.

La Banque Postale mon compte en ligne

La zone d’accès à votre compte en ligne la banque postale s’effectue à partir du site internet https://www.labanquepostale.fr.

En haut à droite de la page d’accueil, vous trouverez un lien « Accès à vos comptes ».

La Banque Postale Mon compte en ligne - Accès à vos comptes

En cliquant sur ce lien, un fenêtre d’identification s’ouvre. Vous devez renseigner votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

La Banque Postale Mon compte en ligne - Code confidentiel

Votre identifiant (à 10 chiffres) est présent sur votre relevé de compte individuel (CCP ou épargne) Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

A votre identifiant personnel est associé un mot de passe. un mot de passe provisoire (à 6 chiffres) vous est envoyé par un courrier séparé de celui vous communiquant votre identifiant.
Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de modifier le mot de passe provisoire qui vous a été communiqué et ce afin de sécuriser l’accès à votre compte en ligne.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez demander qu’un nouveau mot de passe vous soit communiqué, pour cela vous pouvez :

Bon à savoir sur labanquepostale.fr

  • La Banque Postale propose une large gamme de services :
  • Gérer ses comptes en ligne
  • Epargne
  • Placements
  • Prêts immobilier ou crédit à la consommation pour finaliser votre projet immobilier ou pour réaliser vos projets ou simplifier votre budget
  • Assurances et simulation pour obtenir votre devis assurance auto, assurance habitation ou protection juridique
  • Gérer son patrimoine
  • Des offres spéciales Jeunes
  • La Bourse avec EasyBourse
  • Les cartes de paiements avec Visa Premier
  • Prendre rendez-vous avec un conseiller au 3639 ou sur https://transverse.labanquepostale.fr/FINANCEWeb/canalXHTML/contactVAD/contact_part_rdv_VAD.ea?produit=prise_rdv
  • Trouver le bureau de poste le plus proche : https://www.labanquepostale.fr/particuliers/services/recherche_bureaux.Recherche_avancee.html

Siège social La Banque Postale

Le siège siège social et l’adresse de La Banque Postale sont :

La Banque Postale
115, rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06
Téléphone 01 57 75 60 00


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18 comments for “La Banque Postale Mon compte en ligne – www.labanquepostale.fr

  1. Lucienda
    4 novembre 2016 à 19 h 41 min

    Je ne sais pas comment editer un rib épargne

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 21 h 38 min

      Vous pouvez éditer votre RIB directement depuis votre compte en ligne. Pour se faire, connectez vous à votre Espace Client Internet puis :

      • Choisissez le menu « Comptes et contrats » puis sur « Comptes courant »
      • Sélectionnez le compte concerné par votre démarche d’impression du RIB
      • Cliquez sur le bouton « Editer un rib »
  2. CHANTAL
    30 septembre 2016 à 16 h 35 min

    JE VOUDRAIS RECEVOIR MES RELEVES SUR INTERNET

    • Votre-Espace-Client
      3 octobre 2016 à 21 h 36 min

      Le service E-relevé de la Banque Postale est service gratuit et complet accessible depuis votre espace client Internet.
      Ce service est disponible pour vos comptes courants postaux individuels ou joints (CCP) et comptes d’épargne et également pour les clients non titulaire d’une Formule de Compte. Retrouvez vos relevés sur internet depuis votre Espace Client Internet, à partir du menu Services en ligne puis Relevés en ligne, et enfin E-Relevés.

  3. mario
    26 septembre 2016 à 15 h 00 min

    j atend toujours mon relever de conte du mois d aout et je ne sai pas coment faire pour lavoir

    • Votre-Espace-Client
      3 octobre 2016 à 21 h 45 min

      A défaut de recevoir votre relevé de compte par voie postale, vous pouvez l’obtenir grâce au service E-relevés de la Banque Postale en ligne. Les relevés sont alors accessibles depuis votre compte en ligne sur http://www.labanquepostale.fr

  4. alain
    18 septembre 2016 à 1 h 03 min

    je n ‘arrive pas a accéder sur le site http://www.labanquepostale.fr. Comment contacter l’assistance technique?

    • Votre-Espace-Client
      18 septembre 2016 à 1 h 08 min

      Le site a pu subir une opération de maintenance par LBP mais nous venons de vérifier et il est bien accessible à l’heure où nous vous répondons. Pour joindre par téléphone l’assistance technique, il faut composer le 3639 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Il vous faut sélectionner le choix « Aide sur les services en ligne ».

  5. Mehdi
    21 août 2016 à 19 h 44 min

    Bonsoir j’ai une probleme dans ma conte postal. Je ne peus pas tirer d’argent par ma carte

    • Votre-Espace-Client
      24 août 2016 à 20 h 37 min

      Nous vous recommandons d’entrer au plus vite en contact avec votre conseiller La Banque Postale afin d’analyser votre situation (solde de compte, plafond de retrait de carte bancaire) et de régler votre problème au plus vite.
      Vous pouvez joindre le service client au 3639 ou en bureau de poste.

  6. Elziah
    20 juillet 2016 à 22 h 47 min

    Bonjour,
    Je vis à Saint-Martin aux Antilles et depuis plus d’un mois je réclame une attestation de mon PEA que me demande un organisme d’aide que personne ni ici, ni en Guadeloupe n’arrive à me délivrer.
    Que dois-je faire, qui dois-je contacter afin de la recevoir de toute urgence. Mon conseiller est encore en formation.

    • Votre-Espace-Client
      20 juillet 2016 à 22 h 57 min

      Nous vous recommandons de contacter par téléphone un Chargé de Clientèle de votre Centre Financier ou depuis l’assistance en ligne via le formulaire de contact.

  7. Dom
    13 juillet 2016 à 16 h 28 min

    je n’arrive pas à avoir accès à mes comptes, je communique mon identifiant et ça ne va pas plus loin !!

    • Votre-Espace-Client
      13 juillet 2016 à 19 h 57 min

      Nous vous recommandons de contacter l’assistance technique de la Banque Postale afin de pouvoir débloquer votre accès (par exemple la reinitialisation de vos codes d’accès).

  8. Francine
    13 juillet 2016 à 16 h 27 min

    Je ne peux pas consulter mon compte en ligne car le pavé numérique ne s’affiche pas, après avoir mis le numéro d’identifiant, je ne peux pas mettre mon mot de passe puisqu’il n’y a pas de chiffre. Que faire ? Merci de me répondre.

    • Votre-Espace-Client
      13 juillet 2016 à 20 h 01 min

      Vous avez manifestement un problème technique avec votre navigateur ou le réglage de celui-ci. Nous vous conseillons de commencer à essayer avec un autre navigateur internet (Internet Explorer, FireFox ou Chrome) et éventuellement d’essayer de vous connecter en utilisant une session privée. Généralement, le pavé qui s’affiche est du javascript et un changement de réglage de votre navigateur peut être responsable de ce problème.

  9. george
    6 juin 2016 à 21 h 34 min

    je ne peut pas avoir accès a mon compte . le site ne reconnais pas les identifiants , on ne peut pas valider.

    • Votre-Espace-Client
      6 juin 2016 à 23 h 20 min

      En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez toujours en demander un nouveau mot de passe

      • Par Internet, muni de votre identifiant et de votre numéro de compte, suivez les étapes de connexion et recevez un nouveau mot de passe provisoire par courrier.
      • Par téléphone au 3639/ Choix 4 (1), un Chargé de clientèle vous adressera votre nouveau mot de passe provisoire par courrier.
      • Rendez-vous en bureau de poste.