Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

EDF pour Électricité de France est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. L’établissement public a été créé en 1946. L’entreprise a introduit 15 % de son capital à la Bourse de Paris en 2005. Le cours de l’action EDF a fortement perdu de sa valeur de puis son introduction à 32€ en 2005 puis une belle performance à 85€ en 2007 et une chute jusqu’à 12€ en 2016. L’espace client particulier EDF en ligne permet d’accéder à mon compte EDF pour consulter ses prélèvements, consulter votre contrat en ligne, comprendre et payer votre facture, relever votre compteur d’électricité. Cet espace est accessible sur particuliers.edf.com et est réservée aux particuliers abonnées d’EDF. En effet, chaque abonné possède un identifiant internet pour se connecter à son compte en ligne de l’espace client EDF. L’espace entreprise est disponible sur entreprises.edf.com.

L’entreprise est présente sur internet www.edf.fr ainsi que dans ses agences dans de nombreuses villes françaises comme Bordeaux, Nice, Paris, Rouen, Caen… et offre des services tels que bleu ciel, abonnement heures creuses / heures pleines, le tarif bleu, le tarif jaune. L’entreprise investit massivement dans les énergies nouvelles dont le solaire.

EDF mon compte

Pour ouvrir un espace client.edf.com, vous devez vous rendre sur le site EDF Espace Client : http://espaceclient.edf.com et cliquer sur le lien « Mon espace client EDF mon compte » puis sur le lien « Créer mon espace client ». Pour créer votre compte EDF, vous devez saisir des champs obligatoires tels qu’une adresse email et les informations du titulaire (civilité, nom et prénom).

Creer et se connecter à son compte client EDF particuliers depuis son espaceclient.edf.com

Site Internet EDF : espace client EDF

Pour se se connecter son compte client EDF en ligne, vous devez tout simplement accéder au site espaceclient.edf.com, rubrique mon espace client edf.com. Renseignez votre email ainsi que votre mot de passe pour accéder à l’espace mon compte EDF en cliquant sur le lien « Accéder à mon espace client ».

En cas de mot de passe oublié et que vous n’arrivez pas à vous identifier, vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe grâce à votre email ou votre numéro client.

espaceclient.edf.com : payer ma facture

Depuis espaceclient.edf.com et avec un identifiant internet, vous pourrez consulter le site facture.edf.com qui permet de comprendre et payer ma facture EDF. Vous pouvez consulter vos anciennes factures, définir votre échéancier de paiement et payer vos factures par prélèvement bancaire depuis le site EDF espace client.

EDF service client

En cas de problème (facture de consommation, procédure de déménagement), vous pouvez contacter le service client EDF aux coordonnées suivantes :

  • Numéro de téléphone pour joindre un conseiller au 09 69 32 15 15 ou sur le numéro vert 0800123333
  • En ligne pour poser votre question directement dans la rubrique « ma conseillère virtuelle »
  • Sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter
  • Par courrier, à l’adresse postale:

    Siège social d’EDF
    100 esplanade du général de Gaulle
    92932 Paris la Défense Cedex

EDF contact

En cas de besoin vous pouvez également contacter EDF par :

  • Téléphone au serveur vocal d’EDF au numéro vert 0 800 123 333
  • Courrier à l’adresse postale suivante :

    EDF SERVICE CLIENTS
    TSA 20012
    41975 BLOIS CEDEX 9

  • Internet : le médiateur qui est l’ultime recours au sein du Groupe EDF sur mediateur.edf.fr

EDF recrute également et propose de nombreuses offres d’emploi sur https://www.edf.fr/edf-recrute.


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37 comments for “Mon compte espace client EDF Particuliers sur espaceclient.edf.com

  1. yvette
    20 novembre 2016 à 19 h 37 min

    comment mettre à jour ma nouvelle adresse courrier et de saisir la modification de compte à débiter ?

    • Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 0 h 25 min

      Pour cela vous avez 2 possibilités :

      1. Connectez vous à votre espace client particulier EDF sur espaceclient.edf.com et modifier les informations de votre compte
      2. Contactez un conseiller EDF pour lui faire part de ces changements (munissez vous de vos informations contrat et client)
  2. Jeanine
    17 novembre 2016 à 19 h 01 min

    Que dois je faire si EDF refuse mon relevé de compteur car il est plus élevé que d’habitude ?

    • Votre-Espace-Client
      21 novembre 2016 à 1 h 07 min

      Dans ce cas de figure, n’hésitez pas à contacter un conseiller EDF afin de faire la mise à jour par téléphone et pour demander également plus d’explications.

  3. René
    7 novembre 2016 à 17 h 04 min

    Je ne peux me connecter à votre espace client pour une premier fois mon numéro de client compte 10chiffres et non 9 comme demandé,merci de me répondre

    • Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 20 h 47 min

      Votre identifiant internet est composé des 10 chiffres et lettres (format X XXX XXX XXX) ou de votre adresse email figurant en haut à droite de la rubrique « Vos Contacts » de la facture EDF.

      Si malgré nos conseils, vous n’arrivez pas à créer votre espace client EDF, vous pouvez échanger par téléphone avec votre conseiller EDF au numéro 09 69 32 15 15 (prix appel local) du lundi au samedi, de 8h à 21h.

  4. ROSY
    29 septembre 2016 à 11 h 25 min

    Je n’arrive pas à ouvrir mon compte client pour payer ma facture par télé paiement.

    • Votre-Espace-Client
      3 octobre 2016 à 21 h 48 min

      N’hésitez pas à contacter le service client EDF ou l’assistance technique pour signaler tout incident technique sur votre compte client et pour obtenir une aide personnalisée pour accomplir vos démarches.

  5. Koudjik
    22 septembre 2016 à 10 h 20 min

    Je n’arrive pas à créer mon espace client car les 2 derniers chiffre IBAN pose souci,ou en est notre consommation?pouvez vous me renseigné.
    merci

    • Votre-Espace-Client
      23 septembre 2016 à 20 h 46 min

      Si vous avez des problèmes pour créer votre espace client EDF, nous vous recommandons de prendre contact avec l’assistance technique ou un conseiller par téléphone au numéro 09 69 32 15 15 ou sur le numéro vert 0800123333.

  6. VAN DE WOUW
    11 septembre 2016 à 15 h 12 min

    je n’arrive pas à me connecter à mon espace client . nous sommes le 11/09/2016 et toujours impossible !!! donc je ne peux plus payer en ligne ni donner les relevés de compte!

    • Votre-Espace-Client
      13 septembre 2016 à 20 h 35 min

      Dans l’ordre, nous vous recommandons :

      1. d’abord de tester avec un autre navigateur
      2. ensuite de vérifier si les démarches de rappel de mot de passe et d’identifiant peuvent vous aider
      3. et enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, de contacter l’assistance technique EDF
  7. Sylvie
    10 septembre 2016 à 10 h 04 min

    bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon espace client EDF depuis fin aout. Est ce normal ???

    • Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 21 min

      Le site particuliers EDF a subit quelques problèmes fin août mais cela est revenu à la normale depuis. Vous devriez maintenant être en mesure de vous connecter à votre espace client pour consulter votre compte, vos relevés et vos contrats.
      Si le problème persiste, n’hésitez pas à utiliser les procédures de récupération de l’identifiant ou du mot de passe.

  8. georges
    8 septembre 2016 à 8 h 22 min

    j’ai déjà un compte à mon nom mais je voudrai en rajouter un sous un autre nom je n’y arrive pas que faire ?

    • Votre-Espace-Client
      11 septembre 2016 à 0 h 01 min

      Pour une demande aussi technique, nous vous recommandons de contacter un conseiller EDF du lundi au samedi de 8h à 21h au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé)

  9. sylvie
    5 septembre 2016 à 18 h 33 min

    je n’arrive absolument pas à me connecter à mon espace client???

    • Votre-Espace-Client
      6 septembre 2016 à 21 h 34 min

      En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez activer la procédure mot de passe oublié.
      Idem, si vous n’êtes pas sûre de votre identifiant, n’hésitez pas à utiliser les fonctions « Je retrouve mon identifiant » ou « Je ne retrouve pas mon email ».

  10. jean
    3 septembre 2016 à 18 h 09 min

    Je n arrive plus à me connecter pour suivre ma consommation

    • Votre-Espace-Client
      4 septembre 2016 à 0 h 24 min

      En cas de problème pour vous connecter à l’espace client EDF, n’hésitez pas à faire appel à l’aide à la connexion à mon espace personnel. Celle-ci est accessible en dessous du bouton « Me connecter » : « Je n’arrive pas à m’identifier ».

  11. SEJOURNE
    31 août 2016 à 15 h 59 min

    je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client pour imprimer mon calendrier d’échéances.
    A chaque fois cela me met AEL déconnexion et que la page n’existe plus.
    Pouvez-vous me dire comment faire

    • Votre-Espace-Client
      31 août 2016 à 20 h 39 min

      Le site particulier EDF a subit des problèmes d’accès dimanche et lundi. Nous vous recommandons de réessayer. Si cela ne fonctionnait toujours pas, nous vous suggérons de contacter le service client pour obtenir une assistance technique.

  12. Votre-Espace-Client
    29 août 2016 à 12 h 50 min

    Le site particulier.edf.fr est à nouveau disponible pour se connecter à votre espace client.

  13. geraldine
    29 août 2016 à 9 h 42 min

    bonjour, je ne parviens toujours pas à me connecter sur mon espace client

    • Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 51 min

      EDF a semble-t-il réalisé une mise à jour qui provoque des perturbations pour se connecter. Le problème devrait être résolu rapidement car plus aucune client ne peut se connecter à son espace client EDF.

  14. Fraud
    29 août 2016 à 9 h 10 min

    503 Service Unavailable

    Bonjour, voici les messages que j’ai, je ne peux absolument pas me connecter ni avoir accès à l’espace client EDF:

    No server is available to handle this request.

    Ce site est inaccessible

    particulier.edf.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue.
    Essayez les suggestions ci-dessous :
    Vérifier la connexion
    Vérifier le proxy et le pare-feu

    • Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 52 min

      Une mise à jour technique semble être à l’origine de ce dysfonctionnement qui dure depuis vendredi ou samedi.

  15. CHAVANES
    28 août 2016 à 15 h 30 min

    pourquoi, je n’arrive pas à connecter avec l’espace client edf

    • Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 58 min

      EDF a un problème de connexion généralisé sur tout le site des clients particuliers. Pour accéder à nouveau à votre compte en ligne, il faudra attendre que les problèmes soient résolus.
      Vous pouvez néanmoins essayer de contacter par téléphone le service client pour avoir plus d’information sur le retour à la normal du service.

  16. jean-claude
    27 août 2016 à 10 h 54 min

    je n’arrive pas à me connecter à mon espace client edf pour consulter mon relevé

    • Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 10 h 02 min

      Le site est indisponible suite à un problème lors d’une mise à jour ou parce que victime de piratage. Dans tous les cas, votre espace client EDF n’est pour le moment pas accessible et il faudra attendre la résolution de la problématique.
      Si vous êtes dans l’urgence, nous vous recommandons de contacter un conseiller en relation clientèle par téléphone pour avoir plus d’information sur votre dossier.

  17. Paul
    27 août 2016 à 10 h 26 min

    Bonjour,
    Impossible de me connecter « cette page ne peut pas s’afficher », je voudrais consulter mes dernières factures; Quoi faire?

    • Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 56 min

      Nous ne pouvons que vous recommander de vous armer de patience le temps que l’accès au site particuliers EDF soit à nouveau disponible.

  18. Matilde
    27 août 2016 à 10 h 18 min

    j’aimerais avoir ma facture et mon échéancier mais je ne peux accéder à mon espace client

    • Votre-Espace-Client
      29 août 2016 à 9 h 55 min

      Le site a été mis à jour du HTTP en HTTPS et cela a provoqué un problème de connexion. Nous espérons qu’EDF aura résolu celui-ci dans la journée de ce lundi 29/08.

  19. John
    19 juillet 2016 à 22 h 34 min

    Impossible d’avoir ce code d’accès espace client à cinq chiffres.

    • Votre-Espace-Client
      20 juillet 2016 à 22 h 52 min

      Si vous avez perdu votre code d’accès, vous pouvez en demander un nouveau via la procédure « Je n’arrive pas à m’identifier ». Vous recevrez alors un nouveau mot de passe par e-mail.