Banque Bred : mon compte sur www.bred.fr

Banque Bred : mon compte sur www.bred.fr

La Banque régionale d’escompte et de dépôts a été fondée en 1919 et fait partie du groupe Banque Populaire BPCE. C’est une banque coopérative qui compte plus de 150,000 sociétaires et clients, aussi bien particuliers que professionnels et petites entreprises. La Bred est présente sur tout le territoire français avec 259 agences en France métropolitaine et 83 agences dans les DOM-TOM. La consultation de son compte en ligne est disponible depuis le site internet www.bred.fr au sein de son espace client.

Banque Bred Particulier

La Banque Bred Particulier propose de nouveaux produits et services bancaires et financiers en ligne ainsi que l’accès à un espace client intitulé « BRED Espace ».

  • Une banque en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 grâce à BredConnect
  • La réception et la consultation gratuite de vos relevés de compte électroniques
  • La gestion de vos comptes par internet et par smartphone grâce aux applications et à la banque mobile
  • Passer des ordres boursiers en direct depuis n’importe quel ordinateur et téléphone
  • Des notifications SMS pour vous alerter dès que vous dépassez votre seuil d’alerte
  • Un coffre fort électronique pour stocker vos documents personnels importants
  • De nombreux moyens de paiement à votre disposition : Bred&moi MasterCard, Gold et Foot MasterCard mais également Via Premier et WorldElite MasterCard
  • Des offres bancaires adaptées à chaque tranche d’âge

www.bred.fr : mon compte en ligne

La BRED Banque Populaire permet de consulter son compte. Depuis www.bred.fr, l’espace client rend possible la consultation de votre compte. Pour se connecter à son espace personnel, il faut aller sur le site www.bred.fr.
Cliquez sur la rubrique « Consulter mes comptes » ou bien sur le menu puis « Consulter mes comptes ». La fenêtre de connexion s’ouvre et vous avez le choix entre plusieurs modes de connection :

  • Avec votre identifiant client et votre mot de passe grâce à BredConnect
  • Avec un identifiant et un e-code préalable généré sur votre smartphone
  • Avec une clé USB et le mode d’ouverture d’espace client « IPAB »

Consulter mon compte Bred sur www.bred.fr

Problème d’accès à l’espace client bred.fr

Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter à votre espace privé pour consulter votre compte, vous pouvez contacter la FAQ en ligne disponible sur le site internet de la banque Bred BP :

  • Comment retrouver mon identifiant BREDConnect communiqué lors de mon inscription
  • Que faire si j’ai oublié mon mot de passe BREDConnect
  • Comment adhérer et activer la fonction Connect de la rubrique « Mon abonnement »
  • Comment paramétrer ma fonction Connect « e-Code »
  • En cas d’urgence : perte, vol, blocage ou opposition, l’assistance particuliers est disponible par téléphone et dans votre espace « Banque en ligne », rubrique « Gérer ma carte Secur e-bred »

Banque Populaire Bred : contacts

Vous pouvez contacter la BRED de plusieurs manières en fonction de vos besoins :

  • Dans l’agence Bred la plus proche de chez vous
  • Depuis votre espace client accessible depuis www.bred.banquepopulaire.fr et www.bred.fr
  • Par messagerie sécurisée en envoyant un message à votre conseiller. La connection à son compte est nécessaire
  • Par mail depuis les formulaires sécurisés si vous avez des questions sur votre compte ou sur les accès aux services en ligne
  • Par téléphone grâce aux conseillers BRED Direct qui vous répondent en France et à l’étranger :
    • Depuis la métropole au numéro de téléphone 0 892 89 22 11 (service à 0,40 €/min + prix d’appel)
    • Depuis la Guyanne, les Antilles et La Réunion au numéro de contact : 0 892 68 22 11 (numéro surtaxé)
    • Depuis l’étranger au 00 33 1 41 86 26 00 (coût d’un appel international)
  • Ouvrir une demande de réclamation auprès du service client par téléphone au 01 40 04 71 15 ou par courrier postal à l’adresse BRED Banque Populaire – Service Relations Clientèle – 18, quai de la Rapée – 75604 Paris Cedex 12

L’adresse du siège de la Banque est :

BRED Banque Populaire
18 quai de la Rapée
75604 Paris Cedex 12
Téléphone : (33) 1 48 98 60 00
Fax : (33) 1 48 98 64 00
Télex : 220 125 F et 240 696
CCP : Paris 94 45
Adresse SWIFT (BIC) : BREDFRPP


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6 comments for “Banque Bred : mon compte sur www.bred.fr

  1. FOURNIER G.
    25 octobre 2016 à 14 h 48 min

    comment faire pour renseigner mon tel à ma nouvelle carte bancaire?

    • Votre-Espace-Client
      28 octobre 2016 à 2 h 49 min

      Vous pouvez vous rendre dans une agence BRED pour rencontrer votre conseiller et faire modifier vos informations personnelles dont votre numéro de téléphone.

  2. Feugere
    20 septembre 2016 à 15 h 18 min

    Je ne suis pas cliente à la banque populaire mais je fais que recevoir des e-mails de cette banque depuis longtemps comment faire pour arrêter cela

    • Votre-Espace-Client
      23 septembre 2016 à 20 h 39 min

      Ne répondez et n’ouvrez surtout pas ces emails. Ce sont des tentatives de phishing afin de pirater votre compte en banque. Déplacez les dans votre boite à spam (courriers indésirables) afin de ne plus en recevoir.

  3. JeanClaude
    29 juillet 2016 à 5 h 04 min

    je ne peux pas me connecter a la BRED pour consulter mon compte, comment faire ?

    • Votre-Espace-Client
      31 juillet 2016 à 10 h 30 min

      Si vous avez perdu votre identifiant et/ou votre mot de passe, vous devez prendre contact avec votre conseiller BRED ou un conseiller BRED Direct en composant le 0 892 89 22 11 (service 0,40€ / min + prix appel).