Banque Accord : mon compte sur www.banque-accord.fr

Banque Accord : mon compte sur www.banque-accord.fr

Le Groupe Banque Accord est une filiale du Groupe Auchan. La filiale est spécialisée dans le crédit à la consommation, la monétique, la gestion des moyens de paiement. Parmi les moyens de paiements, il y a les cartes de financement des réseaux MasterCard et Visa ainsi que les cartes des enseignes du groupe. La banque est très fortement implantée en France et elle est également présente en Europe et en Asie. Depuis le site www.banque-accord.fr, les clients de la Banque Accord peuvent accéder à leur espace client et à l’interface de suivi de dossier en ligne. L’espace client permet de consulter vos produits, gérer vos comptes et suivre vos dernières opérations bancaires.

Depuis le 1er juillet, le Groupe Oney Banque Accord devient Oney dont le site internet est disponible sur www.oney-banque-accord.com.

Oney Banque Accord : mon compte client

La Banque Accord propose de nombreux services : paiements, crédits et assurances :

  • Facily Pay : une solution de paiement simple et sécurisée acceptée par plus de 100 partenaires web
  • Cartes Auchan MasterCard, Visa, Visa Premier : ces cartes bancaires de financement donnent accès à une réserve d’argent adossée à un crédit renouvelable et offrent de nombreux avantages
  • Les cartes enseignes : Carte Maison Financement, Carte b+, Carte PLUS Alinéa, carte Leroy Merlin, carte Boulanger, carte Norauto, carte Alinéa, carte Accord, carte Cadeau
  • Des prêts personnel et des crédits renouvelables qui s’adaptent à votre besoin

Se connecter à www.banque-accord.fr

Pour se connecter à l’espace client Banque accord, vous devez vous rendre sur le site internet de la banque : www.banque-accord.fr. En haut à droite, cliquez sur la rubrique « ESPACE CLIENT & suivi de dossier ». Vous accéderez ainsi à la page de connexion de votre espace personnel. L’accès à mon compte banque Accord dispose de 2 moyens de connexions. Vous avez la possibilité d’ouvrir votre espace client avec votre identifiant ou avec votre adresse e-mail.

Munissez vous de votre identifiant client et de votre code d’accès puis cliquez sur « Se connecter à l’ESPACE CLIENT » pour ouvrir votre espace client Accord.
Se connecter à mon compte sur www.banque-accord.fr

Si vous choisissez l’option email, renseignez les champs mail et mot de passe puis cliquez sur « Connexion à l’ESPACE CLIENT ».
Connexion à l'espace client Banque Accord sur www.banque-accord.fr

www.banque-accord.fr : problème d’accès

En cas de problème d’accès, vous trouverez de l’aide sur le site :

  • Comment trouver mon identifiant ? Celui est composé de 9 chiffres. Il figure sur vos relevés mensuels et sur votre carte (face avant ou face arrière en fonction de l’enseigne)
  • Comment trouver mon code d’accès ? Celui est composé de 5 chiffres. Il vous a été envoyé par courrier après l’ouverture de votre compte. Vous pouvez le réinitialiser et en recevoir un nouveau et temporaire par SMS, e-mail ou par courrier
  • Comment choisir et changer mon code d’accès ? Lors de la première connexion le code personne doit être changé. Si vous souhaitez modifier votre code d’accès, vous devez vous connecter à votre espace client. Puis sélectionnez « Mettre à jour mes informations » dans la rubrique « MON PROFIL » et cliquez sur l’onglet « Options de sécurité »
  • Comment accéder à mon espace client sans utiliser d’ordinateur ? Grâce à l’application mobile « Mes comptes » disponible sur smartphone et iPhone. Un accès est aussi disponible depuis le serveur vocal au 0 892 68 13 00 (0,34€ TTC / minute)

Banque Accord : service client et contact

Vous disposez de plusieurs moyens de contact de la BanqueAccord :

  • FAQ : formulez une question sur le site www.banque-accord.fr
  • Par téléphone : contactez le service client Banque Accord au numéro de téléphone au 0 825 28 28 28 (appel surtaxé) pour souscrire à un produit ou 0 825 28 29 30 (service 0,15€/min + prix d’appel) pour la gestion de votre compte client
  • Conversation avec un conseiller sur Facebook pendant les horaires d’ouverture du service
  • Par email, via le formulaire de contact disponible sur le site
  • Par courrier postal à l’adresse du siège social : Banque Accord CS 60006 — 59895 Lille CEDEX 9


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16 comments for “Banque Accord : mon compte sur www.banque-accord.fr

  1. Christelle
    7 novembre 2016 à 10 h 27 min

    Bonjour.
    J ai un credit que je rembourse tous les mois mais n ai olus ni identifiant ni mot de passe et je voudrais coir avec vous le resyant de ma dette et la duree afin de changer le montant mensuel.
    Cordialement

    • Votre-Espace-Client
      12 novembre 2016 à 20 h 42 min

      Nous vous conseillons de commencer par contacter le service client Banque Accord par email, via le formulaire de contact disponible sur le site, puis, si ce n’est pas suffisant, au numéro de téléphone au 0 825 28 29 30 (service 0,15€/min + prix d’appel) pour la gestion de votre compte client.

  2. Barriol
    10 octobre 2016 à 11 h 59 min

    Bonjour

    Depuis plusieurs années, je reçois un prelevement de 22,30 E , pour une assurance et prevoyance, que j’ai annuler, mais c’est toujours prelever

    Je dois peut etre faire un courrier recommandé avec A R

    Ayez l’amabilité de me donner la bonne solution

    je vous remercie

    • Votre-Espace-Client
      4 novembre 2016 à 23 h 29 min

      Pour obtenir la résiliation et donc la fermeture définitive de votre produit d’assurance, vous devez transmettre un courrier accompagné de vos coordonnées complètes (dont email) à Oney – CS 60006 – 59895 Lille Cedex 9.

  3. Thiery
    29 septembre 2016 à 18 h 05 min

    l’adresse mail enregistrée par la banque n’est pas la bonne : comment faire pour la modifier ?

    • Votre-Espace-Client
      3 octobre 2016 à 21 h 40 min

      Pour modifier son adresse email de la Banque Accord,vous devez vous connecter à votre espace client et modifier vos coordonnées personnelles en ligne.

  4. Smet
    2 septembre 2016 à 7 h 53 min

    bnjour j ai fait une demande de carte accord hier a l hôtesse et elle a été refuse je voudrais s avoir pouquoi car ont ne li dit pas

    • Votre-Espace-Client
      2 septembre 2016 à 8 h 10 min

      Nous recommandons de contacter le service commercial de la Banque Accord afin d’avoir plus d’information sur le refus que vous avez essuyé.
      Vous pouvez joindre le service client au 0 825 28 28 28 (Service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h

  5. FRAISSE
    29 août 2016 à 17 h 43 min

    mon adresse email a changé .Que dois je faire ?

    • Votre-Espace-Client
      30 août 2016 à 13 h 26 min

      Si la modification n’était pas possible au sein de votre espace client Banque Accord, vous pouvez contacter un conseiller pour procéder à la mise à jour. Le contact téléphonique des conseillés pour la gestion de votre compte client est le 0 825 28 29 30 (appel taxé à 0,15 €/min
      + prix appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 20h.

  6. Catalon
    12 août 2016 à 17 h 36 min

    Impossible de se connecter pour accéder à ses comptes

    • Votre-Espace-Client
      16 août 2016 à 9 h 59 min

      En cas de problème technique pour l’accès à votre compte, vous pouvez contacter l’assistance technique afin d’être aidé et guidé dans la résolution de votre problème.

  7. Yvette Jarry
    19 juillet 2016 à 17 h 13 min

    Bonjour,
    Je souhaiterais augmenter mes possibilités de retrait d’argent liquide par semaine sur ma carte Visa premier Banque Accord et ne trouve pas la procédure pour le faire.

    • Votre-Espace-Client
      20 juillet 2016 à 22 h 50 min

      Le plafond de retrait à crédit dans les distributeurs dépend de votre situation. Pour faire évoluer le plafond, vous devez contacter le service client depuis le site de la banque Accord (lien « une question » présent en haut de l’écran puis sur « E-mail » ou « Téléphone »)

  8. andré
    18 juillet 2016 à 20 h 12 min

    bonjour, ma mère à reçu sa nouvelle carte accord et comme l’indiquait le courrier elle a détruit l’autre mais comment faire pour récupérer l’argent qu’elle avait sur l’ancienne carte merci de bien vouloir nous renseignez en sachant que ma mère à payer cette Carte ACCORD

    • Votre-Espace-Client
      18 juillet 2016 à 20 h 16 min

      Vous pouvez consulter le solde de votre prêt personnel sur votre compte en vous connectant à votre espace client, rubrique « Mes Produits », puis « Mon prêt personnel ». Si vous n’êtes pas à l’aise, vous pouvez utiliser le serveur vocal ou contacter un conseiller par téléphone